Jump to content

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1183 replies to this topic

#241 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,178 posts

Posted 11 June 2016 - 22:36 PM

Jouer au boum boum contre eux, avec la réussites actuelle de leurs buteurs, ca nous mettra dans le mur.

Faudra les faire courir, en jouant, mais aussi en occupant au pied.

Les trois quarts y a pas de discussion, et devant faudra mettre des joueurs disciplinés, donc sans doute la même équipe que Tibaldo a cité.

On joue pour notre gueule certes, mais aussi pour enterrer ce jeu de bourrins.

Si demain le Co pouvait faire un peu du boulot dans ce sens d'ailleurs  :rolleyes:

#242 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 11 June 2016 - 22:46 PM

Toulouse a montre comment battre le Racing : lancer du jeu, les deplacer au pied, bref les faire courir, mais avec plus de maitrise et en faisant moins de fautes...Gerondeau obligatoire en troisieme ligne pour lutter ds les rucks, et Abendanon a l'arriere pour foutre le bordel dans la defense du racing...et bien sur pour moi BJ en 10 pour les faire reculer...

On sait que deux de ces choix au moins seront differents...Azema ira au bout de sa logique, j espere que ce ne sera pas pour fermer le jeu, car ce serait le meilleur cadeau a offrir aux racigmen...

#243 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 11 June 2016 - 22:53 PM

Racing-Toulouse , voyage au bout de l'ennui ..

#244 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 11 June 2016 - 22:55 PM

Le jeu du Racing... j'en peux plus :crying:

Carter devait vraiment avoir besoin d'argent pour venir là

non il a vu le jeu de l'asm pendant des années, il c'est dit cool c ca le championnat de France, yes je vais me régaler.... Malheureusement il n'a pas vu toute les autre équipe en détail :(

#245 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts

Posted 11 June 2016 - 22:57 PM

Les phases finales, c'est tout pourri. Même Bayle à plus envie de vendre sa came.

#246 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 11 June 2016 - 23:00 PM

Les phases finales, c'est tout pourri. Même Bayle à plus envie de vendre sa came.

Faut dire qu'avec les matchs de l'après midi la comparaison était pas avantageuse, la il peut pas vanter son plus beau championnat du monde

#247 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 11 June 2016 - 23:13 PM

Faut dire qu'avec les matchs de l'après midi la comparaison était pas avantageuse, la il peut pas vanter son plus beau championnat du monde

On le sent quand-même de plus en plus désabusé le Bayle... c'est pas la première incartade qu'il nous fait sur le niveau pitoyable de notre championnat.

#248 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 11 June 2016 - 23:16 PM

On le sent quand-même de plus en plus désabusé le Bayle... c'est pas la première incartade qu'il nous fait sur le niveau pitoyable de notre championnat.

il y est un peu pour quelque chose

#249 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Posted 11 June 2016 - 23:27 PM

Bienvenue dans les phases finales du meilleur championnat du monde (plus que 2 matchs...).

#250 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 12 June 2016 - 00:45 AM

Bon ben voilà ce sera Clermont/Racing,on arrive en outsider et on aura clairement rien à perdre,on va affronter le leader incontesté de la phase régulière et vice-champion d'Europe en titre,j'espère que notre petite équipe se battra jusqu'au bout avec les tripes face à ces janissaires(quelques vioques du forum sauront ce que c'est😈) des temps modernes.....😈

#251 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 12 June 2016 - 00:52 AM

Toulouse a montre comment battre le Racing : lancer du jeu, les deplacer au pied, bref les faire courir, mais avec plus de maitrise et en faisant moins de fautes...Gerondeau obligatoire en troisieme ligne pour lutter ds les rucks, et Abendanon a l'arriere pour foutre le bordel dans la defense du racing...et bien sur pour moi BJ en 10 pour les faire reculer...

On sait que deux de ces choix au moins seront differents...Azema ira au bout de sa logique, j espere que ce ne sera pas pour fermer le jeu, car ce serait le meilleur cadeau a offrir aux racigmen...

Complètement d'accord !

Mais comme tu le sous-entend Lopez sera en 10 titulaire. Je préfère James aussi mais l'avantage qu'apporte Lopez c'est qu'il défend très bien donc là-dessus déjà c'est un bon point. Après je compte sur lui pour bien attaquer la ligne et distribuer le jeu. Si ça marche pas j'espère qu'Azéma ne s'entêtera pas dans sa logique et osera faire rentrer James si Lopez est dépassé.

Pour Gérondeau je le verrai bien débuter aussi mais ça serait cruel pour Lapandry quand même .. Honnêtement je n'ai aucune idée de qui sera titulaire et qui sur le banc pour notre 3e ligne

Jouer au boum boum contre eux, avec la réussites actuelle de leurs buteurs, ca nous mettra dans le mur.

Sur et certain qu'à ce jeu on perdra on ne rivalise pas assez sur le plan physique.

il y est un peu pour quelque chose

En quoi tu trouves qu'il y est pour quelque chose ?

#252 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts

Posted 12 June 2016 - 01:29 AM

Moi qui est un grand defenseur de Yato contre des équipes comme MHR ou Toulon, je verrais bien Lapandry contre le Racing ! En esperant que Masoe soit toujours blessé. 

#253 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts

Posted 12 June 2016 - 01:57 AM

Qu'en est il de Ducalcon? Il sera rétablit ou alors il est out encore?

#254 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 12 June 2016 - 05:06 AM

Le jeu du Racing... j'en peux plus :crying:

Carter devait vraiment avoir besoin d'argent pour venir là

Faut bien se faire une retraite...

#255 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 June 2016 - 05:55 AM

ca étonne qui ...?