Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#361 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 083 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:51

Je signe déjà pour une finale, on verra après.Qui a fait l'erreur de réanimer Boutéflika ?

il était sorti une minute de son trollage, mais il voit bien que ça lui réussit pas.

#362 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:56

Et quand tu rajoutes que l'on est toujours le con de quelqu'un...je te laisse calculer.

Entre calculer et réfléchir bien calmement vous n' aurez bientôt plus le choix.Merci. 

#363 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:57

qui signe pour une nouvelle finale perdue ?

Moi : juste pour avoir le plaisir de voir le RM92 perdre en demi

Blague mise à part, j'ai lu que certains se posaient la question de savoir s'il fallait laisser le ballon au RM : il est évident que non !!! Si on a le ballon, c'est que nous menons l'attaque !!!...quant à taper au pied, c'est s'exposer aux contres assassins de Dulin, Rokocoko et consorts... Bref, pas la bonne idée à mon avis !!!

Les clés seront pour moi : 

- les rucks : et là, ça s'annonce féroce... je crois qu'il faut que nous envoyions du lourd, une 3L Lee-Chouly-Lapandry me semble indispensable (Lapandry pour le Plaquage, les 2 autres au grattage)...Yato plus physique que Lapandry, mais moins efficace au plaquage. Chouly indispensable pour la touche également.. Il va nous falloir de la discipline, beaucoup de discipline dans ce secteur...

- Touche : les toulousains ont été quelque peu contrariés dans ce secteur hier... le changement de talonneur côté ST a été fatal. Gageons que chez nous, Ulugia ne se blesse pas !!!

- Mélée : là dessus, je vois bien le RM se faire croquer : un seul pilier droit, qui a finit le match hier le capot ouvert et les durites à l'air... et une mêlée parisienne chahutée par celle du ST. Et le dicton anglais "no scrum no win" pourrait bien se vérifier...

#364 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:58

Il est temps de supporter sans compter, on fera les comptes après !

Je veux voir Lorenzetti manger son écharpe !

Et qu'il se rassure, une finale européenne et une demie finale de championnat est un fort joli parcours !

#365 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:01

Ego quand tu nous tiens.....
je te parle d'une image GENERALE du Jauniste et tu ramène ça exclusivement à ta petite personne.
Tss, Tss
Quand à ta pathétique 19 eme aire urbaine de Fraaance, je rebondissais sur un post de tes congénères qui trouvait l'ASM trop plouc.
Chevalier blanc, as usual....

http://www.lamontagn...4_11948171.html

C'est d'ailleurs ce que rapporte le baromètre annuel d'une étude sérieuse et indépendante :rolleyes:

A toucher le fond, mais creuse toujours.

#366 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:06

Entre calculer et réfléchir bien calmement vous n' aurez bientôt plus le choix.Merci. 

Encore une formidable erreur judiciaire est sur le point de se commettre....

De rien.

.

#367 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:08

Moi : juste pour avoir le plaisir de voir le RM92 perdre en demi

Blague mise à part, j'ai lu que certains se posaient la question de savoir s'il fallait laisser le ballon au RM : il est évident que non !!! Si on a le ballon, c'est que nous menons l'attaque !!!...quant à taper au pied, c'est s'exposer aux contres assassins de Dulin, Rokocoko et consorts... Bref, pas la bonne idée à mon avis !!!

D'autant qu'ils peuvent certes être bons sur des ballons de relance, mais en défense c'est pas forcément ça. Ca c'est vu hier sur les rares attaques Toulousaines (on parle du jeu du Racing mais Toulouse franchement). Donc si on garde nos ballons, on aura des occases.
Après oui insister sur le pilier droit, Chaume pour 50 mn de travail de sape, puis on fait rentrer la Vachette, qui d'ailleurs peut s'avérer précieux dans les rucks.

#368 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:09

Les clés de la demi :

- la touche : c'est là que le RC92 a perturbé le ST , il faudra être parfait , avec Nyanga et Leroux ils ont un contre très efficace.

- la discipline : avec Gossen et Carter les pénalités sont une formalité pour eux

- prendre le score : le RC92 est redoutable lorsqu'ils sont devant

Contrats sur le genou de Carter et les cotelettes de Leroux, à l'ancienne.  :ph34r:

Bon, si l'ASM cherche une motivation pour samedi, l'affiche parle d'elle même, en tête de gondole Mister CARTER, ses adversaires ?????? les hommes invisibles. L'ASM désire faire parler d'elle et bien c'est le moment ou jamais.................Les Ciel et Blanc affronteront l'ASM Clermont-Auvergne à Rennes le vendredi 17 juin à 20h45 ! #RacingFamily

CkssNxdWEAAaVA3.jpg

....

T'es mauvaise langue, il y a le sigle de l'ASM. Sinon l'arbitrage va pas être tendre.  :pape2:

#369 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:10

http://www.lamontagn...4_11948171.html

C'est d'ailleurs ce que rapporte le baromètre annuel d'une étude sérieuse et indépendante :rolleyes:

A toucher le fond, mais creuse toujours.

Effectivement!

je m 'incline platement devant la réalité des chiffres.

Mais comme disait mon papy:

gentil n'a qu'un œil.

#370 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:12

tu nous gonfles

#371 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:14

Il est temps de supporter sans compter, on fera les comptes après !

Je veux voir Lorenzetti manger son écharpe !

Et qu'il se rassure, une finale européenne et une demie finale de championnat est un fort joli parcours !

Voila le problème majeur votre com':

tes 2 premières phrases sont parfaites.

La troisième est....hautaine.

tu nous gonfles

Probablement.

Mais valeurs rugby, non?

#372 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:15

les valeurs du rugby n'existent plus

#373 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:15

Ça va trancher chéri..

#374 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:18

Toi, pour faire du mal...

Ça va trancher chéri..

Yes!

c'est comme les feux de Saint Elme avant la foudre.

#375 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 12 juin 2016 - 13:21

piétinées par Lorenzetti, Boudjellal et Altrad. Maintenant on a le droit de pisser à la raie des supporters qui nous gonflent trop !