Bon, les gars revenons au match........Pour l'ASM si elle souhaite passer, gardons notre âme, à mon humble avis si nous essayons de joueur les gros bras, pas bon, nous n'avons pas les moyens physiques donc, notre espoir passe par le jeu, c'est notre marque de fabrique............Pas certitude de victoire, mais soyons nous même....Nous n'allons pas faire revenir sur le pré le monstre à 16 pattes..........Je pense que le staff doit déjà mettre en place sa stratégie pour ce match, à ce niveau il faut garder une dose d'incertitude pour l'adversaire, savoir d'adapter à tous les paramètres, temps, score, réussite au pied, et arbitre le cas échéant.......
Je ne suis pas un technicien, donc pas question pour moi de donner des conseils au staff.......Mais, cette année, pas d'excuse sur la forme physique, rarement l'ASM n'a eu autant de plages de récupération, donc jouer le coup à fond sans retenue. un dernier point, je ne sais si RAKA sera sur la feuille de match, mais dans cette dernière ligne droite, c'est une sorte de facteur X.......un électron libre, imprévisible et capable de faire basculer un match sur une seule action, je le vois bien sur le pré même en fin de match......En conclusion, nous n'avons pas les mêmes armes, que le Racing et bien utilisons nos armes avec précision...........