Jump to content

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1183 replies to this topic

#376 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts

Posted 12 June 2016 - 13:23 PM

Bon, les gars revenons au match........Pour l'ASM si elle souhaite passer, gardons notre âme, à mon humble avis si nous essayons de joueur les gros bras, pas bon, nous n'avons pas les moyens physiques donc, notre espoir passe par le jeu, c'est notre marque de fabrique............Pas certitude de victoire, mais soyons nous même....Nous n'allons pas faire revenir sur le pré le monstre à 16 pattes..........Je pense que le staff doit déjà mettre en place sa stratégie pour ce match, à ce niveau il faut garder une dose d'incertitude pour l'adversaire, savoir d'adapter à tous les paramètres, temps, score, réussite au pied, et arbitre le cas échéant.......

Je ne suis pas un technicien, donc pas question pour moi de donner des conseils au staff.......Mais, cette année, pas d'excuse sur la forme physique, rarement l'ASM n'a eu autant de plages de récupération, donc jouer le coup à fond sans retenue. un dernier point, je ne sais si RAKA sera sur la feuille de match, mais dans cette dernière ligne droite, c'est une sorte de facteur X.......un électron libre, imprévisible et capable de faire basculer un match sur une seule action, je le vois bien sur le pré même en fin de match......En conclusion, nous n'avons pas les mêmes armes, que le Racing et bien utilisons nos armes avec précision........... 

#377 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 posts

Posted 12 June 2016 - 13:23 PM

piétinées par Lorenzetti, Boudjellal et Altrad. Maintenant on a le droit de pisser à la raie des supporters qui nous gonflent trop ! 

Et Savare??????

Parigot que tu es.

#378 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 12 June 2016 - 13:24 PM

Bon, si l'ASM cherche une motivation pour samedi, l'affiche parle d'elle même, en tête de gondole Mister CARTER, ses adversaires ?????? les hommes invisibles. L'ASM désire faire parler d'elle et bien c'est le moment ou jamais.................Les Ciel et Blanc affronteront l'ASM Clermont-Auvergne à Rennes le vendredi 17 juin à 20h45 ! #RacingFamily

CkssNxdWEAAaVA3.jpg

....

Ça ne peut pas être l'affiche officielle ce truc. C'est celle du Racing pour tenter de rameuter ses troupes, ce que tend à confirmer la référence au site du dit club. 😑

Exit : arghhh doublé je suis😊

#379 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 12 June 2016 - 13:26 PM

Ça ne peut pas être l'affiche officielle ce truc. C'est celle du Racing pour tenter de rameuter ses troupes. Sinon c'est énorme !!!

C'est l'affiche du Racing. Avec l'adresse de leur site internet.

#380 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 posts

Posted 12 June 2016 - 13:28 PM

Ça ne peut pas être l'affiche officielle ce truc. C'est celle du Racing pour tenter de rameuter ses troupes. Sinon c'est énorme !!!

Troupes et Racing dans la même phrase....

La RalphLaurenArmy, probablement

C'est l'affiche du Racing. Avec l'adresse de leur site internet.

Mais quand meme!!!

je voyais en face Cudmore/Bardy/kole

histoire de faire peur aux bourges des hauts de Seyne.

#381 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 12 June 2016 - 13:29 PM

Impossible pour le Racing de sortir encore 2 matchs gagnants.
ASM-CO en finale.

Cela a été mon prono dés l'annonce des quart annoncé mais apparemment certains forumers sont comme les journalistes ils ne voient que par le rm92 et mrh ...... Bref attendons

#382 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 12 June 2016 - 13:29 PM

Troupes et Racing dans la même phrase....
La RalphLaurenArmy, probablement

Mais quand meme!!!

je voyais en face Cudmore/Bardy/kole

histoire de faire peur aux bourges des hauts de Seyne.

Gné ?!!!! 😕

#383 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 posts

Posted 12 June 2016 - 13:33 PM

Gné ?!!!!

Gnat?!!!!!!!!!

Cela a été mon prono dés l'annonce des quart annoncé mais apparemment certains forumers sont comme les journalistes ils ne voient que par le rm92 et mrh ...... Bref attendons

Il me semble aussi.

Urios style vs Azema attitude

#384 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,436 posts

Posted 12 June 2016 - 13:37 PM

Salut à tous,

Dans vos envies de compos, vous êtes pas mal à mettre Yato ou Gerondeau titulaire, avec Lee et Chouly.

Et dans ce cas, c'est à chaque fois Lapandry qui revient comme étant le troisième ligne remplaçant... Je comprends parfaitement ce qui peut pousser à titulariser Yato (Puissance etc) ou Gerondeau (Grattage)...

Mais je me pose une question, qu'est-ce que Lapandry va bien pouvoir apporter en sortie de banc ?

Son profil de plaqueur/coureur semble adapté pour débuter le match et jouer au moins 60 minutes à découper du Racingmen. Le faire jouer une vingtaine de minutes, quand les organismes sont fatigués, je ne vois pas l'intérêt... Alors qu'un Yato en sortie de banc va pouvoir utiliser toutes ses qualités physiques!

#385 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 June 2016 - 13:50 PM

Ça sent les vacances.

#386 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,929 posts

Posted 12 June 2016 - 13:53 PM

Salut à tous,

Dans vos envies de compos, vous êtes pas mal à mettre Yato ou Gerondeau titulaire, avec Lee et Chouly.

Et dans ce cas, c'est à chaque fois Lapandry qui revient comme étant le troisième ligne remplaçant... Je comprends parfaitement ce qui peut pousser à titulariser Yato (Puissance etc) ou Gerondeau (Grattage)...

Mais je me pose une question, qu'est-ce que Lapandry va bien pouvoir apporter en sortie de banc ?

Son profil de plaqueur/coureur semble adapté pour débuter le match et jouer au moins 60 minutes à découper du Racingmen. Le faire jouer une vingtaine de minutes, quand les organismes sont fatigués, je ne vois pas l'intérêt... Alors qu'un Yato en sortie de banc va pouvoir utiliser toutes ses qualités physiques!

Si l'ASM est devant au score, une grosse activité en défense pour tenir le match alors que l'ASM jouera sans doute un  jeu d'occupation ?

#387 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts

Posted 12 June 2016 - 14:00 PM

Et Savare??????
Parigot que tu es.

Savare a des oursins dans les poches... :P

#388 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 12 June 2016 - 14:04 PM

Savare a des oursins dans les poches... :P

Pas tant que ça, sinon le SF serait en proD2. Au mieux...

#389 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 12 June 2016 - 14:06 PM

Ça sent les vacances.

Franchement rémy j'adore te lire sur le forum , mais je suis déçu que tu n'ai pas plus confiance que cela en notre équipe

#390 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts

Posted 12 June 2016 - 14:18 PM

Le Lorrain est hautain.

et l'Autun  de la Saone et Loire