Jump to content

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1183 replies to this topic

#556 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts

Posted 13 June 2016 - 12:31 PM

Le meilleur aux 2 équipes et Allez Racing ASM quand même  ^_^

PS : Si Clermont va en finale, essayez de changer vos habitudes et de la gagner celle là... Parce que Toulon ou encore pire, Montpellier, c'est au moins aussi insupportable à voir que le Racing.

+1000, j'espère que le vainqueur de notre 1/2 finale sera champion.

#557 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts

Posted 13 June 2016 - 12:43 PM

ne pas oublier quand même que nous aurons besoins de puissance , c'est pour cela que je vois Kolé être dans le 15 de départ

On aura surtout besoin de ne pas faire de fautes, et pour cela Kole et Gerondeau sont trop exposés à mon avis. Le Racing de cette fin de saison n'est pas si épais devant, je ne pense pas qu'on souffre d'un déficit de puissance avec Vahaa-VDM-Lee-Chouly. En revanche il faudra les mettre au sol rapidement, se replacer et ne pas donner l'occasion à Carter ou Goosen de mettre des pénalités.

#558 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 13 June 2016 - 12:45 PM

T'as l'air malin a cinquante piges à te comporter comme un gamin, chaque age à son approche des matchs différente.

Comme tu le dis, le problème du Racing c'est qu'il est resté sur son fond de commerce de ses dernières fulgurances et qu'il est manifestement incapable d'attirer un nouveau public plus jeune plus dynamique. Si en plus tu enlèves les anciens sous prétexte qu'ils sont trop passifs va plus rester grand monde.

Ces quinquas que je vise ne sont pas les supporters historiques du club. Le plus souvent, ils viennent au stade invités (club de partenaires ou Jacky), n'ont pas payé leur place et se contentent de remuer mollement le drapeau sans encourager/applaudir l'équipe.

Sur la "pyramide des âges" il y a effectivement beaucoup de familles, donc des parents qui viennent au stade avec des enfants de 5-10 ans ou des CSP ++ d'une cinquantaine d'années, invités au match mais qui n'encouragent pas.

Il manque de supporters actifs.

#559 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 13 June 2016 - 12:46 PM

On aura surtout besoin de ne pas faire de fautes, et pour cela Kole et Gerondeau sont trop exposés à mon avis. Le Racing de cette fin de saison n'est pas si épais devant, je ne pense pas qu'on souffre d'un déficit de puissance avec Vahaa-VDM-Lee-Chouly. En revanche il faudra les mettre au sol rapidement, se replacer et ne pas donner l'occasion à Carter ou Goosen de mettre des pénalités.

oui je comprend bien, mais l'asm aura aussi besoin de se mettre dans l'avancé car à n'en pas douter il va y avoir du combat , et c'est pour cela que j'aurais mis Lapandry sur le banc car plus coureur et en fin de match cela peu aider

#560 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 13 June 2016 - 12:47 PM

La vraie question c'est qui met-on en troisième ligne sur le banc, et qui choisit-on entre domingo et debaty sur le banc?

#561 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 13 June 2016 - 12:48 PM

La vraie question c'est qui met-on en troisième ligne sur le banc, et qui choisit-on entre domingo et debaty?

Domingo sans hésiter une seconde

#562 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,579 posts

Posted 13 June 2016 - 12:57 PM

J'aime bien Attalah, le plus régulier et le moins pédant et/ou hautain.

j'avais oublié Salem Attalah! j'aime bien son style! bon on a les 4 en lices pour les trois matchs qu'il reste à joueur:

Attalah, Garces, Poite et Raynal

#563 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 13 June 2016 - 12:59 PM

Domingo à priori oui, et sur le banc en troisième ligne je trouverais ça dur de ne pas mettre gérondeau qui apporte en puissance et au grattage, yato est excellent mais peut être encore trop fantasqu

#564 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,604 posts

Posted 13 June 2016 - 13:07 PM

je postule

Moi aussi, mais ce sera un arbitrage à l'ancienne .... oui, je sais cela va dérouter mais il reste quelques jours pour s'adapter !!!! :P

#565 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,881 posts

Posted 13 June 2016 - 13:18 PM

j'avais oublié Salem Attalah! j'aime bien son style! bon on a les 4 en lices pour les trois matchs qu'il reste à joueur:

y en a pas concernés par les tests dans l'hémisphère sud ?

#566 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts

Posted 13 June 2016 - 13:19 PM

Ces quinquas que je vise ne sont pas les supporters historiques du club. Le plus souvent, ils viennent au stade invités (club de partenaires ou Jacky), n'ont pas payé leur place et se contentent de remuer mollement le drapeau sans encourager/applaudir l'équipe.

Sur la "pyramide des âges" il y a effectivement beaucoup de familles, donc des parents qui viennent au stade avec des enfants de 5-10 ans ou des CSP ++ d'une cinquantaine d'années, invités au match mais qui n'encouragent pas.

Il manque de supporters actifs.

Ha les fameux invités, c'est une plaie dont je me suis jamais remis depuis l'époque ou je devais ramer comme un malade pour trouver des places pour le tournoi et que je voyais des pétasses a fourrure sortir de la présidentielle avec leur petit panier foie gras champagne qui n'en avait strictement rien à faire du rugby. Ceci est valable pour un peu tous les événement sportifs d'ailleurs.

#567 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 13 June 2016 - 13:19 PM

y en a pas concernés par les tests dans l'hémisphère sud ?

si , mais je ne me rappel plus de qui il s'agit

#568 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,881 posts

Posted 13 June 2016 - 13:23 PM

si , mais je ne me rappel plus de qui il s'agit

Garcès juge de touche samedi prochain et arbitre principal du 3e Test NZ-Galles. Donc le meilleur arbitre français n'arbitrera aucun match de phase finale...

Gauzere arbitre également les 2 prochains week-end et Ruiz le 25 juin.

http://officiating.w...ointments&id=40

Restent, je pense, Poite, Raynal et Attalah pour les 1/2 et la finale je pense.

#569 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,672 posts

Posted 13 June 2016 - 13:24 PM

Dans l'ordre de mes préférences : Garcès (le meilleur sans hésitation), Poite (côté petit chef autoritaire et qui aime bien voler la vedette aux joueurs mais a fait des parties plus qu'honorables lors de ses derniers arbitrages), Raynal (je le trouve mauvais depuis son entorse du genou) et Attalah (en général je n'aime pas du tout son arbitrage)

#570 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 13 June 2016 - 13:25 PM

Garcès juge de touche samedi prochain et arbitre principal du 3e Test NZ-Galles. Donc le meilleur arbitre français n'arbitrera aucun match de phase finale...

Gauzere arbitre également les 2 prochains week-end et Ruiz le 25 juin.

http://officiating.w...ointments&id=40

Restent, je pense, Poite, Raynal et Attalah pour les 1/2 et la finale je pense.

ok merci , ben sur les 3 restant Attalah en premier et Raynal en 2 , mais Poite comment dire pour moi non merci