Colombes n'est pas Paris... 
Ça je confirme j'ai vécu dans les deux endroits ben y a pas photo 
Ah.!!!!! Mais formidable Tibaldo, ce club est respecté par le monde du Rugby, je le pense sincèrement, d'une courtoisie et d'une politesse exemplaire......Nous sommes les Emmaüs du Rugby, nous partageons tout,..................sauf les titres !!!!!!!! qui sont distribués gracieusement à nos adversaires pour les protéger d'un hiver rude......Nous sommes d'après les médias le club le plus sympa de France, que du bonheur........Mais il n'existe pas de bouclier des supporters les plus sympas....Certes, toujours agréable à lire, mais avec le temps, comme bcq, je commence à être blasé de cette image......

Tu préfèrerais être détesté ou passé pour un gros con et avoir des titres tout le tour du ventre, ben pas moi.
Je me suis baladé un peu partout avec mes tee shirt ASM, j'ai toujours eu des contacts sympas, quelques cambrages bien sur mais franchement que des choses très acceptables. Les gens sont souvent plus peinés pour nous qu'autre chose.
Et puis être reconnu pour son jeu c'est déjà pas si mal, certains ont encore moins de titres que nous et un jeu pourrave.