oui mais bon, les noms propres.. Surtout les noms propres géorgiens !
Bon, ça va alors. Parce que là, on aurait quand même plus pensé à un avant-centre allemand qu'à un géorgien hein !
Posté 16 juin 2016 - 16:47
oui mais bon, les noms propres.. Surtout les noms propres géorgiens !
Bon, ça va alors. Parce que là, on aurait quand même plus pensé à un avant-centre allemand qu'à un géorgien hein !
Posté 16 juin 2016 - 16:53
Bah ..... Une petite réflexion interne ???? on arrête pas d'entendre dire qu'une troisième ligne : lapandry, Lee, Chouly çà manque de puissance et face aux " Rikikis Racingmen" avec le retour de Masoe et bin en avant toute........ Bizarre ????
Posté 16 juin 2016 - 16:54
Posté 16 juin 2016 - 16:54
1er enseignement: "VAN DE MERWE et VAHAAMAHINA associéS face au Racing"
=> le service com de l'ASM n'a vraiment pas progressé cette saison !!!! surtout pas en orthographe....
Incroyable de voir Kohle sur la feuille de match: très déçu pour Yato et surtout pour Gérondeau
Zirak sur le banc: bizarre
Abendanon à l'aile ce n'est pas ma tasse de thé
Mais bon, on verra le résultat... FA fait ses choix, il les assume !
Posté 16 juin 2016 - 17:04
c'est pas grave pour le RCT et le MHR, ils n'envoient pas de jeu
Ils vont faire comme les sangliers, labourer le terrain pour rechercher des glands... Quoi que les glands, ils seront peut-être sur le terrain et pas en terre !
Posté 16 juin 2016 - 17:04
On l'a vu venir de loin cette compo ... Seule surpise, c'est kole sur le banc, j'aurais plutot vu gerondeau ou Yato.
Perso, elle m'inquiete, cette 3eme ligne je ne l'aime pas trop dans sa complémentarité, VDW en 2eme ligne ne m'a pas encore tout à fait convaincu et pour moi Noa à l'aile est indispensable pour débloquer des matchs cadenassé grace à sa faculté à faire des passes apres contactes.
C'est pas une équipe qui me semble équipé pour jouer contre du lourd, je suis pas du tout rassuré, esperons qu'ils me fassent mentir !
Posté 16 juin 2016 - 17:05
Normal pour Yato, il a fait des erreurs de précipitation et à eu un manque de concentration lors du dernier match. En revanche, c'est incompréhensible pour Gerondeau, surtout avec un Khole qui manque de maîtrise.
Posté 16 juin 2016 - 17:07
Posté 16 juin 2016 - 17:08
Put1 y'a vraiment le retour de Masoe en plus ... Il va nous faire tres mal si il est au meme niveau que lors de la coupe d'europe !
Posté 16 juin 2016 - 17:11
Décalcons Ducalcon...
Posté 16 juin 2016 - 17:17
Tu penses quoi de zirac sur la feuille?
Tu as repeté sa saison terminé depuis un mois.!!!!)))) ;
))
Posté 16 juin 2016 - 17:21
Compo prévisible même si je suis surprise par la présence de Kole sur le banc. Comme d'autres j'aurais plutôt vu Gérondeau. Après ça peut être une bonne option notamment au niveau de la puissance. J'espère juste qu'il restera discipliné.
Pour le reste c'est logique. Si FA met Zirak sur le banc c'est qu'il doit être prêt. La 3L manque peut être un peu de puissance mais elle est très mobile et je suis contente pour Lapandry. Il a gagné sa place: c'est un excellent défenseur, il est bon en touche et balle en main et fait preuve de discipline.
D'arrière, le triangle Bendy-Spedding-Strettle est bien en place et Noa est un super remplaçant. En fin de match ça peut faire la différence.
Maintenant y a plus qu'à...
Posté 16 juin 2016 - 17:27
On l'a vu venir de loin cette compo ... Seule surpise, c'est kole sur le banc, j'aurais plutot vu gerondeau ou Yato.
Perso, elle m'inquiete, cette 3eme ligne je ne l'aime pas trop dans sa complémentarité, VDW en 2eme ligne ne m'a pas encore tout à fait convaincu et pour moi Noa à l'aile est indispensable pour débloquer des matchs cadenassé grace à sa faculté à faire des passes apres contactes.
C'est pas une équipe qui me semble équipé pour jouer contre du lourd, je suis pas du tout rassuré, esperons qu'ils me fassent mentir !
On peut dire aussi que le RACING n'est pas équipé pour jouer contre du léger...
Posté 16 juin 2016 - 17:38
Une équipe sans grosses surprises.
FA joue la mobilité contre la puissance en 3ème ligne : souhaitons-lui le meilleur.
Go ASM !
Posté 16 juin 2016 - 17:49
Aucune excuse si on fait un match de merde. Il se peut que l'on perde, si c'est face à une grosse équipe du Racing, pas de soucis pour moi en tout cas.