Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#976 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:21

Vous faîtes trop de fixation sur la puissance du racing. Mais c'est pas ça qui me fait le plus peur.
C'est surtout derrière il y a des jambes et de la vitesse, et ils vont jouer la dessus pour nous déborder. Je pense qu'ils vont envoyer pas mal de jeu pour profiter de notre faiblesse actuelle en défense.

#977 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:25

un bon tampon sur carter et un autre sur Masoe et hop direction l'infirmerie, le racing aura le moral en berne et perdent le match , j'ai bon ?!

#978 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:27

Oui ils ont un trio arrière vraiment intéressant et je suis persuadé que le racing va vouloir nous prendre à notre propre jeu en jouant , j'en suis sûr.

Chandelle de carter et après les flèches dulin, imhoff et rokocoko ça va faire mal...

Il va falloir être très sérieux en défense

#979 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:27

Vous faîtes trop de fixation sur la puissance du racing. Mais c'est pas ça qui me fait le plus peur.
C'est surtout derrière il y a des jambes et de la vitesse, et ils vont jouer la dessus pour nous déborder. Je pense qu'ils vont envoyer pas mal de jeu pour profiter de notre faiblesse actuelle en défense.

??

#980 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:36

Oui ils ont un trio arrière vraiment intéressant et je suis persuadé que le racing va vouloir nous prendre à notre propre jeu en jouant , j'en suis sûr.

Chandelle de carter et après les flèches dulin, imhoff et rokocoko ça va faire mal...

Tu parles de jouer puis juste en dessous tu parles de chandelle et pression dessous ..je saisis pas bien.

Je vois franchement pas le racing se lancer dans du hourra rugby alors qu'il ne l'ont pas fait de la saison ... c'est pas bien le style des deux lolos ...ni de carter d'ailleurs

#981 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:38

la seule certitude c'est qu'Azema ne pourra pas dire on a subit les cadences infernales imposées par la CC et le top 14 mené de front,les gars sont gazés ,ils n'avancent plus.

Physiquement on est prés a tout exploser ,avec les rotations les repos et retour de blessures,le racing demain devrait se faire pulvériser par un armé de soldat surexcités explosant d’énergie.

C'est la seule certitude,et en cette période de vache maigre, sa devrait nous donner la gnac a nous aussi !

J'ai peur !

#982 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:39

Je vois franchement pas le racing se lancer dans du hourra rugby alors qu'il ne l'ont pas fait de la saison ... c'est pas bien le style des deux lolos ...ni de carter d'ailleurs

le Racing est capable de faire 3 actions hourra et de planter 2 essais...

#983 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:40

On fait la diffèrence sur le banc qd même

La différence se fera à mon humble avis, sur les tripes et le cerveau............

#984 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:43

La différence se fera à mon humble avis, sur les tripes et le cerveau............

il faut donc etre performant et intelligent ,

la totale en somme ..

#985 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:45

Le Roazhon Park de Rennes, qui accueille ce week-end les demi-finales du Top 14, sera à guichets fermés ce vendredi (20 h 45) pour la première confrontation entre l'ASM et le Racing. Les 30.000 places de l'enceinte bretonne seront occupées.

A noter que les Clermontois pourront compter sur le soutien de 3.000 supporters.

#986 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:47

le Racing est capable de faire 3 actions hourra et de planter 2 essais...

ils on VuliVuli l'Alien!

#987 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:48

Le Roazhon Park de Rennes, qui accueille ce week-end les demi-finales du Top 14, sera à guichets fermés ce vendredi (20 h 45) pour la première confrontation entre l'ASM et le Racing. Les 30.000 places de l'enceinte bretonne seront occupées.

A noter que les Clermontois pourront compter sur le soutien de 3.000 supporters.

et pourquoi pas la faire cette demi à Ouagadougou ..

#988 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 16 juin 2016 - 19:52

ils on VuliVuli l'Alien!

faux

prédator pas alien

#989 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 16 juin 2016 - 20:00

il faut donc etre performant et intelligent ,

la totale en somme ..

Ben, je ne vois pas d’antagonisme entre les deux, mais je vais préciser mon post, concernant le premier point, rien à ajouter, car sur ce point j'ai la conviction que les joueurs ne vont pas s'échapper, ils feront le job.........En revanche, concernant le second point, sans aucune prétention de ma part, j'espère que les errements du passé seront retenus :  Avec comme exemple, la demie de 2012 face à TOULON, faire du large-large sous la pluie.........( alors que le jeu dans l'axe s'impose, voire du cache ballon) ne pas omettre de taper un drop si la situation l'exige ou prendre le score..............

Et dernier point s’adapter à des facteurs tels que l'arbitre, les conditions météo, etc........en définitive utiliser ses neurones en fonctions des circonstances.  Trop souvent L'ASM a chuté non pas pas manque d'envie ni de jeu, mais victime d'une gestion calamiteuse, aussi j'espère que je t'ai apporté les précisions nécessaires. :rolleyes:

#990 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 16 juin 2016 - 20:04

PIL POIL 10% pour un des premiers club en France de supporters  avec 11000 abonnés et  en plus le leader du top 14,il y a de quoi se poser des questions ,plus de jeu, plus de supporters,plus de phases finales et Clermont est champion.

faux

prédator pas alien

Alien ce qu'il pourra !