Jump to content

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1183 replies to this topic

#991 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts

Posted 16 June 2016 - 20:11 PM

Attached File  images.jpg   3.94KB   8 downloads

Attached File  crop2_predatorsuitshaneblack1.jpg   106.31KB   7 downloads

#992 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 16 June 2016 - 20:13 PM

Oui ils ont un trio arrière vraiment intéressant et je suis persuadé que le racing va vouloir nous prendre à notre propre jeu en jouant , j'en suis sûr.

Chandelle de carter et après les flèches dulin, imhoff et rokocoko ça va faire mal...

Il va falloir être très sérieux en défense

Au centre c'est pas mal non plus. Dans la ligne de 3/4 du Racing, c'est même là que se trouvent les hommes en forme du moment. Vigilence de mise pour Roro et Fofana.

#993 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 16 June 2016 - 20:24 PM

Sur les ailes ca galope aussi entre Imhoff et Rokocoko, meme s'ils voient le ballon 2 fois par match

#994 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 16 June 2016 - 20:28 PM

je n'attends rien de ce match tellement que je vais de déception en deception... wait and see

non non la déception c'est pour la finale

#995 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 16 June 2016 - 20:44 PM

et pourquoi pas la faire cette demi à Ouagadougou ..

ben là j'irai ;)

Sur les ailes ca galope aussi entre Imhoff et Rokocoko, meme s'ils voient le ballon 2 fois par match

et goosen me fait peur aussi

#996 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 16 June 2016 - 20:49 PM

Ben, je ne vois pas d’antagonisme entre les deux, mais je vais préciser mon post, concernant le premier point, rien à ajouter, car sur ce point j'ai la conviction que les joueurs ne vont pas s'échapper, ils feront le job.........En revanche, concernant le second point, sans aucune prétention de ma part, j'espère que les errements du passé seront retenus :  Avec comme exemple, la demie de 2012 face à TOULON, faire du large-large sous la pluie.........( alors que le jeu dans l'axe s'impose, voire du cache ballon) ne pas omettre de taper un drop si la situation l'exige ou prendre le score..............

Et dernier point s’adapter à des facteurs tels que l'arbitre, les conditions météo, etc........en définitive utiliser ses neurones en fonctions des circonstances.  Trop souvent L'ASM a chuté non pas pas manque d'envie ni de jeu, mais victime d'une gestion calamiteuse, aussi j'espère que je t'ai apporté les précisions nécessaires. :rolleyes:

c'est argumenté Doudou , parfait !

#997 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 June 2016 - 21:04 PM

A noter que les Clermontois pourront compter sur le soutien de 3.000 supporters.

:funnye:

#998 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,302 posts

Posted 16 June 2016 - 21:07 PM

Je ne pense pas que le Racing enverra beaucoup de jeu même si ils en sont parfaitement capable. Ils envoyaient beaucoup de jeu en coupe d'Europe mais ont arrêtés cette technique pour les phases finales, donc en phase finale de championnat contre une équipe qui excelle dans les matchs "ouverts", ils vont surement se baser presque exclusivement sur le défi physique, comme lors de leurs deux victoires contre nous cette saison.

#999 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 June 2016 - 21:37 PM

Vous faîtes trop de fixation sur la puissance du racing. Mais c'est pas ça qui me fait le plus peur.
C'est surtout derrière il y a des jambes et de la vitesse, et ils vont jouer la dessus pour nous déborder. Je pense qu'ils vont envoyer pas mal de jeu pour profiter de notre faiblesse actuelle en défense.

Bin parce que ce sera devant que le racing essaiera de faire la différence. 

Si tu crois qu'ils vont envoyer, tu risques d'être déçu.....La voilure sera réduite au max côté racing, avec par contre l'idée de jouer les contres à fond.

Le flatuleux sur l'équipe : "......Beaucoup de paramètres peuvent influer sur le déroulement du match. Peut-être qu’on sera amenés à faire moins de jeu. Mais je peux vous garantir une chose, c’est qu’on ne fera pas moins de combat…»

#1000 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 16 June 2016 - 21:51 PM

Normal pour Yato, il a fait des erreurs de précipitation et à eu un manque de concentration lors du dernier match. En revanche, c'est incompréhensible pour Gerondeau, surtout avec un Khole qui manque de maîtrise.

Kole tout le monde semble unanime pour le pourrir....
c est un sacré bestiau defensivement,un vrai chien qui en fin de match n est jamais inutile.
Un peu de confiance plutot que toujours demonter les mecs.
gerondeau j aime aussi mais il ne marque pas autant dans le defi physique.

#1001 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 16 June 2016 - 22:26 PM

le Racing est capable de faire 3 actions hourra et de planter 2 essais...

Si l'ASM en marque 3 ou plus...

#1002 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 June 2016 - 22:28 PM

Contrairement à beaucoup je ne trouve pas notre banc si impressionnant que ça. VdW est bien vaillant mais on connaît ses difficultés en touche, Zirak revient de blessure, Kole et Domingo font une saison très moyenne, Rado très médiocre, Brock sa moins bonne sous le maillot de l'ASM (même si avec tout ce qu'il a apporté on a toujours l'espoir qu'en cas de difficultés il fasse basculer le match. Sauf qu'avec le manque de rythme, les blessures qu'il ne connaissait pas, une confiance modérée du coach et son niveau en pointillés cette saison,...). Restent Jédrasiak et Naka qui eux ont le profil et la capacité à être des facteurs x. Mais au final ça ne ressemble pas vraiment à un avantage si net comparé au Racing qui a deux facteurs x lui aussi majeurs avec Chat devant et VuliVuli derrière.

#1003 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 16 June 2016 - 22:32 PM

J'hésite toujours à faire étalage de ma culture latine et grecque sur ce forum mais il me semble avoir lu au temps béni de mes études, sous le calame du grand Juvenal que "Lorenzetti enculus", Homère lui-même ne disait-il pas bien avant et en grec que "Lorenzettos enkulopoulos" ? Hm ? :P

#1004 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 June 2016 - 22:37 PM

Un domingo désormais impact player et frais est un bon impact player!

Il a l'expérience et au grattage il apporte.

Kole le physique, premières phases finales pour lui et il sera à bloc!

Rado c'est rado mais courageux , et solide en défense!

Brock, remember toulouse l'année dernière en demie, il sera présent!

Zirak à court de rythme mais sur 20 minutes c'est tout bénef!

Vdw en touche c'est pas terrible, mais il cogne à l'impact!

Je trouve vraiment notre banc pas mal! Après j'éspère un coaching intelligent et surtout une équipe intelligente!

#1005 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 16 June 2016 - 22:51 PM

idem
évitons de jouer petit pied / petit bras ..

Et petit cerveau