images.jpg 3.94KB
8 downloads
crop2_predatorsuitshaneblack1.jpg 106.31KB
7 downloads
Posted 16 June 2016 - 20:11 PM
Posted 16 June 2016 - 20:13 PM
Au centre c'est pas mal non plus. Dans la ligne de 3/4 du Racing, c'est même là que se trouvent les hommes en forme du moment. Vigilence de mise pour Roro et Fofana.Oui ils ont un trio arrière vraiment intéressant et je suis persuadé que le racing va vouloir nous prendre à notre propre jeu en jouant , j'en suis sûr.
Chandelle de carter et après les flèches dulin, imhoff et rokocoko ça va faire mal...
Il va falloir être très sérieux en défense
Posted 16 June 2016 - 20:24 PM
Sur les ailes ca galope aussi entre Imhoff et Rokocoko, meme s'ils voient le ballon 2 fois par match
Posted 16 June 2016 - 20:28 PM
non non la déception c'est pour la finaleje n'attends rien de ce match tellement que je vais de déception en deception... wait and see
Posted 16 June 2016 - 20:44 PM
et pourquoi pas la faire cette demi à Ouagadougou ..
ben là j'irai
Sur les ailes ca galope aussi entre Imhoff et Rokocoko, meme s'ils voient le ballon 2 fois par match
et goosen me fait peur aussi
Posted 16 June 2016 - 20:49 PM
Ben, je ne vois pas d’antagonisme entre les deux, mais je vais préciser mon post, concernant le premier point, rien à ajouter, car sur ce point j'ai la conviction que les joueurs ne vont pas s'échapper, ils feront le job.........En revanche, concernant le second point, sans aucune prétention de ma part, j'espère que les errements du passé seront retenus : Avec comme exemple, la demie de 2012 face à TOULON, faire du large-large sous la pluie.........( alors que le jeu dans l'axe s'impose, voire du cache ballon) ne pas omettre de taper un drop si la situation l'exige ou prendre le score..............
Et dernier point s’adapter à des facteurs tels que l'arbitre, les conditions météo, etc........en définitive utiliser ses neurones en fonctions des circonstances. Trop souvent L'ASM a chuté non pas pas manque d'envie ni de jeu, mais victime d'une gestion calamiteuse, aussi j'espère que je t'ai apporté les précisions nécessaires.
c'est argumenté Doudou , parfait !
Posted 16 June 2016 - 21:04 PM
A noter que les Clermontois pourront compter sur le soutien de 3.000 supporters.
Posted 16 June 2016 - 21:07 PM
Je ne pense pas que le Racing enverra beaucoup de jeu même si ils en sont parfaitement capable. Ils envoyaient beaucoup de jeu en coupe d'Europe mais ont arrêtés cette technique pour les phases finales, donc en phase finale de championnat contre une équipe qui excelle dans les matchs "ouverts", ils vont surement se baser presque exclusivement sur le défi physique, comme lors de leurs deux victoires contre nous cette saison.
Posted 16 June 2016 - 21:37 PM
Vous faîtes trop de fixation sur la puissance du racing. Mais c'est pas ça qui me fait le plus peur.
C'est surtout derrière il y a des jambes et de la vitesse, et ils vont jouer la dessus pour nous déborder. Je pense qu'ils vont envoyer pas mal de jeu pour profiter de notre faiblesse actuelle en défense.
Bin parce que ce sera devant que le racing essaiera de faire la différence.
Si tu crois qu'ils vont envoyer, tu risques d'être déçu.....La voilure sera réduite au max côté racing, avec par contre l'idée de jouer les contres à fond.
Le flatuleux sur l'équipe : "......Beaucoup de paramètres peuvent influer sur le déroulement du match. Peut-être qu’on sera amenés à faire moins de jeu. Mais je peux vous garantir une chose, c’est qu’on ne fera pas moins de combat…»
Posted 16 June 2016 - 21:51 PM
Kole tout le monde semble unanime pour le pourrir....Normal pour Yato, il a fait des erreurs de précipitation et à eu un manque de concentration lors du dernier match. En revanche, c'est incompréhensible pour Gerondeau, surtout avec un Khole qui manque de maîtrise.
Posted 16 June 2016 - 22:26 PM
le Racing est capable de faire 3 actions hourra et de planter 2 essais...
Si l'ASM en marque 3 ou plus...
Posted 16 June 2016 - 22:28 PM
Contrairement à beaucoup je ne trouve pas notre banc si impressionnant que ça. VdW est bien vaillant mais on connaît ses difficultés en touche, Zirak revient de blessure, Kole et Domingo font une saison très moyenne, Rado très médiocre, Brock sa moins bonne sous le maillot de l'ASM (même si avec tout ce qu'il a apporté on a toujours l'espoir qu'en cas de difficultés il fasse basculer le match. Sauf qu'avec le manque de rythme, les blessures qu'il ne connaissait pas, une confiance modérée du coach et son niveau en pointillés cette saison,...). Restent Jédrasiak et Naka qui eux ont le profil et la capacité à être des facteurs x. Mais au final ça ne ressemble pas vraiment à un avantage si net comparé au Racing qui a deux facteurs x lui aussi majeurs avec Chat devant et VuliVuli derrière.
Posted 16 June 2016 - 22:32 PM
J'hésite toujours à faire étalage de ma culture latine et grecque sur ce forum mais il me semble avoir lu au temps béni de mes études, sous le calame du grand Juvenal que "Lorenzetti enculus", Homère lui-même ne disait-il pas bien avant et en grec que "Lorenzettos enkulopoulos" ? Hm ?
Posted 16 June 2016 - 22:37 PM
Un domingo désormais impact player et frais est un bon impact player!
Il a l'expérience et au grattage il apporte.
Kole le physique, premières phases finales pour lui et il sera à bloc!
Rado c'est rado mais courageux , et solide en défense!
Brock, remember toulouse l'année dernière en demie, il sera présent!
Zirak à court de rythme mais sur 20 minutes c'est tout bénef!
Vdw en touche c'est pas terrible, mais il cogne à l'impact!
Je trouve vraiment notre banc pas mal! Après j'éspère un coaching intelligent et surtout une équipe intelligente!
Posted 16 June 2016 - 22:51 PM
idem
évitons de jouer petit pied / petit bras ..
Et petit cerveau