Moi je pense qu'il est dangereux de sortir dans la rue, imagine un malade arrive avec un fusil de chasse et tire dans le tas. Il faudrait des militaires à chaque angle de rue. Une fouille systématique des qu'on approche d'une grande ville. Au moins on sera en sécurité et on pourra vivre sereinement. (Je provoque dsl, mais j'en ai mare du tout sécuritaire qui est surtout un pretexte pour supprimer les libertés)
Non sérieusement, depuis quand il faut des militaires et de la police partout pour une finale à Jaudes ? Des secours oui, car malheuresement il y des personnes trop avinées. Mais pour le reste, il n'y a jamais eu de soucis. Arretez la psychose, de toute façon le risque existe mais je ne vois pas la logique quand on autorise les 18300 filles à défiler et se rassembler à Jaudes et l'interdiction de la finale. On était fier de se rassembler apres Charlie pour dire "ils ont pas gagné, on continue à vivre" et là vous trouvez ça normal comme décision. Franchement vous avez vraiment peur qu'il y ai un drame à Jaudes ? Le risque 0 n'existe jamais, mais là, je suis clairement pas convaincu ! Que ceux qui de toute façon n'aiment pas aller à Jaudes et n'y seraient pas allé s'en réjouissent, je trouve ça un peu déplacé. Je comprends que sur ce forum il y a beaucoup de vieux et que c'est sur que c'est pas l'endroit qui vous correspond. Mais pour les jeunes, c'est important de pouvoir se réunir tous ensemble. J'ai du mal à croire qu'ils ne mettent pas d'écran géant pour risque d'attentat, en plein Euro, que veux tu que des terroristes s'interessent à un rassemblement à Jaudes ............ J'ai l'impression que le soucis est ailleurs mais qu'on veut pas nous le dire, ça ressemble vraiment à un pretexte (peut etre que la ville n'a tout simplement pas envie de dépenser d'argent).
N'oublions pas, qu'on va avoir la fête de la musique le 21 juin en plein euro, que ça couvre une surface encore plus grande mais là, bizarrement, on ne l'interdit pas ? Plus je creuse et moins je trouve la logique à cette décision !