Je rappelle à tous que les injures et autres incorrections conduiront à des suspensions de longue durée. Merci de rester correct(s).
Ta gueule
Posté 17 juin 2016 - 20:49
Je rappelle à tous que les injures et autres incorrections conduiront à des suspensions de longue durée. Merci de rester correct(s).
c'est limite;
il rigole Lombard
Goosen est clairement devant
Au putain le complpot anti racing il remontre Gossens hors jeu (c'est aussi limite que la passe de Fofana lol)
Pour moi le probleme c'est pas ca.
Ruiz (Comme un idiot) siffle avant l'essai. Comment tu l'accordes dans ce cas ?
J'aurais été à votre place, j'aurais été clairement frustré.
Pour moi les 2 essais sont "limites". Pour le Racing : Goosen paraît légèrement devant au départ de l'action dans les 22. Pour Clermont les fameuses "mains" du passeur me semblent aller vers l'avant.
Dans un monde idéal, et dans le doute, j'aurais accordé les 2.
y aura plus personne ![]()
Méfiance sur la dernière pénalité sur mêlée le Tsar lui a demandé de surveiller je sais pas quoi de notre côté....
Quand une équipe se fait pénaliser, elle essaie toujours de demander à l'arbitre de regarder autre chose... on voit ça chaque WE en top 14, rien de neuf !
Posté 17 juin 2016 - 20:50
Dans un monde idéal, et dans le doute, j'aurais accordé les 2.
Ouai enfin sur celui de Gossen Ruiz sifle avant qu'il applatisse dans la régle il n'y ait pas vu que le jeu doit être arreter....
il faut vite se passer de l'arbitre,il y a en avant et faire la guerre ,on est pas encore rentrer dans le match,et on rend les ballons! et le racing attend nos ballons ! aller envois ton ballon!
Au putain le complpot anti racing il remontre Gossens hors jeu (c'est aussi limite que la passe de Fofana lol)
LEGEREMENT hors jeu et l'arbitre ne pouvait pas revenir jusqu'à là au niveau de la vidéo car trop de temps de jeu avant l'essai...
Ta gueule
J'espère que les modos prendront ça à la rigolade comme moi mais un smiley aurait été bienvenu.
Posté 17 juin 2016 - 20:51
Nakaitaci par contre en défense a confirmé ses lacunes et son laxisme... l'essai du racing on ne doit jamais le prendre !
Pour moi le probleme c'est pas ca.
Ruiz (Comme un idiot) siffle avant l'essai. Comment tu l'accordes dans ce cas ?
A mais je suis bien d'accord mais là je reprennais un gimmik de ce forum qui veut que canal en veuille à Clermont et ne remonte pas les actions litigieuse en leur faveur ![]()
J'espère que les modos prendront ça à la rigolade comme moi mais un smiley aurait été bienvenu.
LEGEREMENT hors jeu et l'arbitre ne pouvait pas revenir jusqu'à là au niveau de la vidéo car trop de temps de jeu avant l'essai...
Etant donné que Cardonna était à environ 3 mètres, je pense juste qu'avec un peu de professionnalisme, il aurait été vu.