On peut effectivement se poser cette question...!
Ceci dit face au RCTen finale , c etait pas gagne...aller au combat avec VDW au talon en 1 et RUDE novice en 2 face aux golgoths du RCT..je le sentais pas trop quand meme....
Tiens , tiens , resurgit tout d un coup le pb de l effectif de qualite et en quantite sur l epine dorsale pour esperer aller au bout compte tenu des aleas....et encore on n a pas fait la phase finale de HCUP, sinon c etait cuit de chez cuit...reflechissez bien le staff et DECROMIERES,......... avoir l ambition d aller au bout sur deux tableaux est un sacre challenge ou l on ne se rend pas plein de certitudes et de suffisance...ca n epeut pas suffir...avec un 9 a niveau seulement et deux 10 dont l un reste quoiqu on dise un pari...
Curieux cette psuchorigidite a s equiper en XXL aux postes cles ! ! ! ! apres il faut assumer tous les graviers dans l engrenage et ne pas se defausser sur les aleas du rugby, arbitres compris!!
Ca fait combien de rencontres decisives perdues a cause de ces parametres la ? la frilosite chronique de L ASM a recruter aaux postes cles du" lourdingue " nous prive de la cerise sur le gateau! tout le reste n est que du baratin pour evacuer nos frustrations! aides toi, le ciel t aidera...........
C est par cette remise en cause que l on arrivera a tuer ce fameux chat noir ..qui n existe pas mais arrange bien quelquefois pour ne pas avouer nos manques et masquer nos erreurs !
D'accord avec toi sur tout ça, mais bon sang, on va quand même en finale de nombreuses fois et avant d'y parvenir, en 1/2 finale par exemple, on a fait des matchs de haute voléee sans les soit-disant cadors aux postes clés qui nous auraient permis de ne pas craquer... Non, pour moi, il y a autres chose, c'est comme de la peur de gagner, la hantise de la défaite qui nous fait perdre nos moyens et notre lucidité !
Les hommes que nous avons ou que nous avons eu ont souvent tenu la baraque en 1/2 finale, alors pourquoi pas en finale...?
Je ne suis pas non plus persuadé que des cracks au "mental d'acier" nous fraient gagner, mais pas contre oui, on peut renforcer sérieusement les postes 9 et 10.