Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#1801 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 503 messages

Posté 24 juin 2016 - 13:13

Ah mais poster ici c'est pas du tout de la mascarade coco. C'est sympa de poster ici, on discute entre potes, on massacre allègrement Anal+ et nos chers arbitres, on se console, non c'est super de poster ici. Par contre, ce soir, pas de match, c'est tout. Pas difficile à comprendre si ?

Si. Coco. Parce que vouloir faire croire que tu ne vas pas allumer la télé c'est juste vouloir faire passer des vessies pour des lanternes. Sinon tu vas discuter avec qui dès que le coup d'envoi sera donné ? Il se peut que certains désabusés ne regardent pas, mais j'ai la faiblesse de croire qu'ils ont coupé et préparent déjà un barbecue ou les affaires pour le week-end à la campagne... Pas qu'ils soient à l'affût des mises à jour du forum.

#1802 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 24 juin 2016 - 13:14

une question me turlupine (rien de sexuel !)

canal+ avait il le droit, malgré le cryptage, de diffuser un programme présentant une sodomie non simulée à cette heure de grande écoute ?

:huh:

T'appelles ça comme ça,toi?

Aujourd'hui j'aime la marine !

#1803 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juin 2016 - 13:18

Si. Coco. Parce que vouloir faire croire que tu ne vas pas allumer la télé c'est juste vouloir faire passer des vessies pour des lanternes. Sinon tu vas discuter avec qui dès que le coup d'envoi sera donné ? Il se peut que certains désabusés ne regardent pas, mais j'ai la faiblesse de croire qu'ils ont coupé et préparent déjà un barbecue ou les affaires pour le week-end à la campagne... Pas qu'ils soient à l'affût des mises à jour du forum.

J'ai pas regardé la finale l'an passé. J'avais pas prévu de la regarder cette année non plus (d'autant plus que je serai dans le train). C'est pas pour me taper un duel 100% Racing Anal+.

#1804 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 24 juin 2016 - 13:21

le mec ne chouine même pas quand certains diront qu'il aurait dû se rouler par terre pour signifier la faute.

les mêmes qu'on entend çà et là dire qu'Azéma aurait dû toucher le ballon dégagé par James sur l'action de l'essai d'Imhoff pour arrêter le jeu.

si en se disant qu'on aurait dû faire çà pour pouvoir gagner, on n'est pas dans la fosse à purin jusqu'au cou....

pourtant malheureusement à l'heure actuelle, il aurait bien fallu faire çà  et c'est signe que ça va mal.

+1000

Si on reste dans l'esprit du jeu on est les dindons de la farce.

Si on fait le cirque on est des mange-merdes.

Que faut-il faire?

#1805 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 24 juin 2016 - 13:22

Dès que le coup d'envoi sera donné, et ce soir bien avant d'ailleurs, je serai bien loin de la mascarade (je confirme) que sera cette finale. Ce n'est pas parce que je poste en ce moment que je serai en manque ce soir dès 20h30. Donc je confirme, boycott, et tu ne verras pas un post de ma part sur cette vaste pitrerie pendant ni après ou simplement pour dire que je serai très content de la victoire sans appel du RCT. D'ailleurs tient, pour te montrer que si, c'est possible, je ne poste plus à partir de maintenant, à dans quelques jours sur des sujets qui ne concernent que ce que l'ASM a vécu ou vivra mais en aucun cas sur ce qui va se passer ce soir, dont je me fous royalement ! Bon week end !

#1806 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 503 messages

Posté 24 juin 2016 - 13:25

Dès que le coup d'envoi sera donné, et ce soir bien avant d'ailleurs, je serai bien loin de la mascarade (je confirme) que sera cette finale. Ce n'est pas parce que je poste en ce moment que je serai en manque ce soir dès 20h30. Donc je confirme, boycott, et tu ne verras pas un post de ma part sur cette vaste pitrerie pendant ni après ou simplement pour dire que je serai très content de la victoire sans appel du RCT. D'ailleurs tient, pour te montrer que si, c'est possible, je ne poste plus à partir de maintenant, à dans quelques jours sur des sujets qui ne concernent que ce que l'ASM a vécu ou vivra mais en aucun cas sur ce qui va se passer ce soir, dont je me fous royalement ! Bon week end !

Dans ce cas bon week-end ! Et coupe vraiment !!! ;)

#1807 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 697 messages

Posté 24 juin 2016 - 14:23

+1000

Si on reste dans l'esprit du jeu on est les dindons de la farce.

Si on fait le cirque on est des mange-merdes.

Que faut-il faire?

Si je peux me permettre, savoir gérer une fin de match avec 06 points d'avance...........Je pense très modestement que cela serait un bon début pour envisager de gagner un match.........En évitant toutes polémiques superflues........

#1808 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 24 juin 2016 - 14:29

Si je peux me permettre, savoir gérer une fin de match avec 06 points d'avance...........Je pense très modestement que cela serait un bon début pour envisager de gagner un match.........En évitant toutes polémiques superflues........

Quand tu as malgré tout réussi de passer de -13 à +6 malgré quelques faits de jeu déconcertants. Je pense très modestement qu'on ne peut se limiter au yakagéré.

#1809 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 342 messages

Posté 24 juin 2016 - 14:45

Tu as entièrement raison, parler constamment de "sodomie arbitrale",  pour trouver une excuse majeure à la défaite de nos couleurs; y'en a plein le C..... :P

#1810 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 697 messages

Posté 24 juin 2016 - 16:59

Quand tu as malgré tout réussi de passer de -13 à +6 malgré quelques faits de jeu déconcertants. Je pense très modestement qu'on ne peut se limiter au yakagéré.

Je ne le conteste pas, mais soyons réalistes, ce n'est pas la première fois, ni la dernière fois d'ailleurs, que nous sommes confrontés à cette fin de match..........Je veux parler de la gestion, les errements des arbitres là je veux bien l'entendre, ne sont pas neutres  dans cette affaire. Je précise que mon post, n'a nullement mis en cause l'investissement énorme des joueurs, pas une critique sur la motivation et l'envie.....

Toutefois, les errements des arbitres ne doivent exempter le club de constater une nouvelle fois, son incapacité chronique à conserver le gain d'un match acquis avec le cœur et les tripes........

#1811 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 737 messages

Posté 24 juin 2016 - 17:04

La TMO devrait se limiter à "touché enbut oui ou non", c'est tout ! Le reste, que les arbitres prennent leurs responsabilités, il sont 3 tout de meme !

#1812 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 795 messages

Posté 24 juin 2016 - 17:15

moi j'allume que si le rct est devant à 77 eme avec un petit matelas de point confortable. La tronche aux trois lolo et j'éteins la télé avant la présentation du brennus.

j'ai pas l'esprit rugby.

#1813 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 871 messages

Posté 24 juin 2016 - 17:57

moi j'allume que si le rct est devant à 77 eme avec un petit matelas de point confortable. La tronche aux trois lolo et j'éteins la télé avant la présentation du brennus.

j'ai pas l'esprit rugby.

Oh mais que si ! C'est ça l'esprit rugby ! :w00t:

#1814 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 24 juin 2016 - 18:46

J avais pas,vu le coup de genoux sur kole. Putain j ai encore plus les boules...

#1815 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages

Posté 24 juin 2016 - 19:14

Le titre de A2   "Une finale exceptionnelle"

Clermont Ferrand c'est où déjà?.

2017 sera la bonne pour les bouzeux de l'ASM, ils pourront servir la soupe en finale contre un Grand Racing.

Soit le Racingvidéos ou bien le Racingmercenaire.