Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#451 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 18 juin 2016 - 04:08

Il a bien parlé le futur capitaine de l'ASM...

+1

#452 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 552 messages

Posté 18 juin 2016 - 04:13

C'est surtout que sur le nombre de défaite beaucoup sont issues d'un arbitrage incohérent. Une défaite comme celle en Ccup 2015 je peux l'encaisser: on est tombé sur plus fort que nous point barre. Mais une comme ce soir ou Dublin elles ne s'effacent jamais

Ou la finale 2007...

Je suis tout à fait d'accord

J'attends les stats sur ESPN et suis persuadé que les jaunards ont fait très peu de fautes, la plupart compensées par des touches gagnées, des contre-rucks ou des placages offensifs

Hier soir c'est bien l'arbitrage à sens unique, en service commandé, qui a permis au Racing de gagner. Et pourtant le Racing a bien joué mais avec un arbitrage cohérent, çà n'aurait pas suffit

#453 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 737 messages

Posté 18 juin 2016 - 04:15

Ce soir, c'était la fin du top 14. On ne reviendra pas sur les décisions arbitrales qui sont pour la moitier honteuses. Le rugby buisness a gagné et l'année prochaine les stades seront vides et canal + pourra etre content de ce qu'il a produit.

C'est un bon résumé de toute la société actuel, adieu monde pourri par l'argent ! Vous finirez seul mais riche ! 

Bref, ce soir, on ne peut que crier son dégout pour ce top 14 et ne rien reporcher à nos joueurs qui méritaient 1000 fois. Vivement Laporte (LOL). L'année prochaine, le michelin sera a moitier vide. Le top 14 aura été sympa, maintenant ça sera sans nous, on verra si Canal se sera pas planté une balle tout seul dans son pied.

Pour moi le résumé de ce match sera la décision arbitrale suivante : Un racingmen fait une ENORME obstruction sur un joueur Clermontois suite à une chandelle (dans tous les championnats, tous les arbitres, on aurait eu pénalité pour l'ASM) MAIS LA NON !! L'arbitre siffle pénalité pour le RACING ?!!!! Car le Clermontois aurait poussé le joueur qui fait obstruction ?!!! Ca fait longtemps que je regarde du rugby et JAI JAMAIS VU CA !! (on parlera meme pas du carton jaune, ou des essais refusés dans un sens et acceptés dans l'autre)

#454 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 883 messages

Posté 18 juin 2016 - 05:01

Fichier joint  image.jpeg   92,12 Ko   13 téléchargement(s)petit résumé du match...

#455 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 622 messages

Posté 18 juin 2016 - 05:02

Ce matin au réveil , je me demandais si on avait ramené  un point de bonus défensif  ????? ce qui finalement nous permettrait

de rester en course pour la finale.... :hippy:  :alcolo:

#456 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 333 messages

Posté 18 juin 2016 - 05:10

mais qu'est ce qu'on a fait aux arbitres ?

#457 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 883 messages

Posté 18 juin 2016 - 05:20

mais qu'est ce qu'on a fait aux arbitres ?

Rien justement. C'est pour cela qu'ils pensent que c'est "open bar"

#458 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 552 messages

Posté 18 juin 2016 - 05:21

8 turnovers seulement en 100 minutes

Et on perd (je ne parle pas de l'arbitrage) sur un turnover...

Maintenant j'en parle :

17 pénalités au Racing et aucun jaune...dont 4 pour le seul TAMEIFUNA...

Le Racing a bien plus de mètres parcourus, logique avec déjà 2 essais casquettes qui en offrent une bonne 130 aine

Ainsi que les nombreuses chandelles à remonter envoyées par Clermont

#459 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2016 - 05:48

8 turnovers seulement en 100 minutes
Et on perd (je ne parle pas de l'arbitrage) sur un turnover...

Maintenant j'en parle :
17 pénalités au Racing et aucun jaune...dont 4 pour le seul TAMEIFUNA...

Le Racing a bien plus de mètres parcourus, logique avec déjà 2 essais casquettes qui en offrent une bonne 130 aine
Ainsi que les nombreuses chandelles à remonter envoyées par Clermont

pour l'ASM chandelle rime avec relance... :crying:

#460 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 159 messages

Posté 18 juin 2016 - 05:55

Au moins on perdra pas un énième finale !

Saison de merde !

#461 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 18 juin 2016 - 06:09

Je pense qu il faut faire un resume video du match et compiler toutes les erreurs mis en relief par Azema avec un journaliste de chez nous pour s interroger sur toutes ses erreurs qu il y a eu en phase finale contre nous, l interet de voir le racing ou le rct gagne pour la lnr ou le diffuseur au cours des annees.
En quart dulin blesse mac alister avec un tacle croche pied...rien, qd le nain du racing marche sur le visage d un toulonnais rien en direct de l arbitre.Qd carter fait marquer un essai avec une passe en avant de 3 metres ds la phase reguliere l essai est accepte c moins visible que l en avant sur l essai de wes.On vit dans un monde de communication il faut communiquer car sinon meme maux zt meme effet on sera toujours les cocus de l affaire comme chaque annee.Il faut pas que l asm soit le gentil qu on peut baiser sans probleme il faut qu on soit les emmerdeurs et que personnes ne puisent dire c pas grave c est contre l asm.
Il faut mettre en avant aussi notre fidele public et nombreux qui payent sans place sans rien dire mais le silence n a qu un temps et a force la colere peut gronder aussi contre des diffusurs et une ligue qui privilegient ses interets au detriment du sportif....

#462 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 547 messages

Posté 18 juin 2016 - 06:11

Apres réflexion et une nuit très courte j'en arrive à la conclusion que Monsieur Bonhoure est malhonnête.

#463 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 18 juin 2016 - 06:15

Apres le diner de cons y a le rugby de cons ca suffit.

#464 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 18 juin 2016 - 06:19

Ben voilà, comme à chaque fin de saison, dégoûté... Peu importe le vainqueur du match de demain que je ne regarderai évidemment pas, je souhaite qu'il execute ces sales banlieusards.
C'est marrant, à chaque fois que le match se joue à 1 pt en phase finale, c'est au désavantage de l'ASM. 
Le rugby n'a effectivement plus aucune leçon à donner au foot: les arbitres décident du vainqueur, et l'ASM n'est décidemment pas bankable.

Vive le curling.

Ben pas vraiment, demande aux Toulonnais ce qu'ils ont ressenti lors d'une certaine demi à Sainté.

#465 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 juin 2016 - 06:23

Non mais on s'en branle des essais refusés ou accordés à la vidéo...

Pour moi celui de Fofana doit être refusé.

Celui d'Imhoff... Ben je sais pas, mais c'est pas sur l'arbitrage qu'on perd le match.

On le perd une fois de plus sur une adaptation tactique et une gestion du match absolument horribles. Et sur la faillite de nos leaders.

On a donné le score, puis on a maintenu l'adversaire en vie, puis on lui a offert le match.

Pas idiots les racingmen, ils ont pris les cadeaux et 3 essais à une passe.

L'ASM s'est tuée toute seule. Une fois de plus.

Un grand bravo au Racing qui n'a jamais abdiqué. Même s'il est vrai que quand tu joues l'ASM, tu sais que même mort tu vas avoir des occasions de revenir à la vie.

L'ASM est une équipe avec un ego surdimensionné.

Tu perds pas le match sur l arbitrage??!!!
il aura pas mais alors pas contribué a nous le faire gagner.........
Faut etre lucide a un moment....des carrences(certaines enormes) dans l equipe y en a!! mais combattre l incoherence non!!!
Ruiz et l arbitre video ont décidé du vainqueur en laissant le racing dans le match tout du long.apres les erreurs de gestion de l asm c est encore autre chose mais s il existe un arbitrage a minima objectif et impartial tu te retrouve jamais a te faire planter à la 98eme par un choix debile d un joueur qui les cumules severement et dont l oxygenation du cerveau apres 5minutes de jeu est censé etre maximal....