Jump to content

Photo
* * * * - 1 votes

Que c'est-il passé dans la tête de l'arbitre vidéo sur la fin

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
75 replies to this topic

#46 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,605 posts

Posted 21 June 2016 - 11:31 AM

Ce matin sur France bleu Pays d'Auvergne, dans la chronique "pack ASM", le journaliste Jean-Pierre Morel a appelé M. Bonhoure qui faisait l'arbitrage vidéo de la 1/2 finale.
Jean-Pierre Morel a cherché à lui faire justifier ses décisions arbitrales, M. Bonhoure a dit qu'il trouvait la polémique regrettable pour le rugby français et il a mis fin à la communication !

(source facebook La Yellow-Hebdo).

En gros : circulez il n'y a rien à voir  :angryfire: 

La preuve que ce personnage n'est pas au clair. Il faudrait que Monsieur Morel demande à Canal la diffusion des échanges entre Bonhoure et Ruiz... Ce serait marrant ça, très marrant. Il y a un moyen de lui suggérer l'idée ?

#47 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 21 June 2016 - 11:51 AM

Même s'il avoue s'être trompé et qu'il présente ses excuses...........................le match ne sera pas rejoué !  Et en fin de compte, pour clore le débat on vous déclarera que l'erreur est humaine, même à la vidéo.  

#48 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 21 June 2016 - 13:07 PM

Même s'il avoue s'être trompé et qu'il présente ses excuses...........................le match ne sera pas rejoué !  Et en fin de compte, pour clore le débat on vous déclarera que l'erreur est humaine, même à la vidéo.  

Ah mais non, moi ce que je veux c'est entendre les discussions de Bonhoure et Ruiz pendant le match et ensuite lui demander l'explication de ses propos. Ruiz qui lui dit de se calmer, c'est quand même suspect... Quand à dire qu'il dira que l'erreur est humaine, certes mais alors, ce serait pas mal d'avancer et donc de rendre public les discussions entre le TMO et l'arbitre comme en coupe d'Europe. Au moins, on éviterait le côté "dieu dans ma tour" qui rend des décisions que personne ne peut remettre en cause. Et pour finir, 4 décision, 4 erreurs potentielles, et bien mister TMO, retournez en fédérale svp, ça vous permettra de vous remettre d'équerre !

#49 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 21 June 2016 - 13:27 PM

https://www.francebl...21-pack-asm-176

VOila les explications de monsieur Bohnoure.

#50 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 21 June 2016 - 15:02 PM

Si je comprends bien, le débat est stérile pour lui. Sa décision a été prise, point final !

#51 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 21 June 2016 - 15:11 PM

Si je comprends bien, le débat est stérile pour lui. Sa décision a été prise, point final !

Tant que les arbitres auront cette attitude arrogante, leurs relations avec le reste du Barnum seront exécrables. Un minimum de compréhension et de courage pour défendre ses interprétations serait le bienvenu. A éviter la discussion il laisse la place à la suspicion. Qu' il ne vienne pas se plaindre s'il reçoit un accueil plus que mitigé le jour où il se pointera au Bibpark.

#52 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts

Posted 21 June 2016 - 16:27 PM

Il serait grand temps que les arbitres de cette acabit chopent enfin les miquettes.

#53 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 21 June 2016 - 17:27 PM

Ce que je ne m'explique pas c'est ce téléphone qui traîne sur son bureau, sur les vidéos que l'on a pu voir de lui ces jours ci.
Il me semblait avoir compris que les commentaires de canal plus ne lui étais pas fourni pour ne pas être influencé, autant dire que vu la présence d'un smartphone sur le bureau les commentaires sont archi disponibles au premier couillon !!!!!!
N'y a t il pas là matière à remuer un peu plus la merde :-)

#54 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 posts

Posted 21 June 2016 - 17:43 PM

Question:

Lors d'une rencontre à domicile, l'équipe recevant, peu-t-elle réfuter un arbitre.......(il me semble que Cardonna n'a jamais plus arbitré à Mayol ??)

#55 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 21 June 2016 - 17:54 PM

Bohnoure est en frustré du rugby , il est arrivé quand Béziers commençait à décliner , il voulait se prendre pour Cantoni mais n'a jamais pu s'imposer .

#56 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,265 posts

Posted 21 June 2016 - 19:45 PM

Bohnoure est en frustré du rugby , il est arrivé quand Béziers commençait à décliner

2 fois champions de france quand même ... SI on pouvait décliner pareil .... :crying: :crying:

#57 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Posted 21 June 2016 - 19:52 PM

Question:
Lors d'une rencontre à domicile, l'équipe recevant, peu-t-elle réfuter un arbitre.......(il me semble que Cardonna n'a jamais plus arbitré à Mayol ??)

on peut déjà commencer par leur couper l'eau chaude et la lumière dans les vestiaires.
Je sais c'est petit, mais ça te plante le décor.

#58 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 21 June 2016 - 22:07 PM

Exclusif

Selon mes investigations, Monsieur Bonhoure disposait d'un écran révolutionnaire pour décortiquer les actions soumises à la video:

Un téléviseur enculeur.

#59 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 21 June 2016 - 22:23 PM

Question:

Je crois que tu as tord pour Cardona....

#60 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 21 June 2016 - 22:27 PM

bureau-dsordre.jpg

sous les notes de Canal C a r t e r e n  f i n a l e k i é k i p a y e ?

il a fini par craqué !!!! :crying: