Bon je m'en vais prendre un des 2 avions initialement affrétés pour le supporter du Racing. Du coup je vais être à l'aise.
See u in Barcelona !!!
Posté 24 juin 2016 - 11:09
Bon je m'en vais prendre un des 2 avions initialement affrétés pour le supporter du Racing. Du coup je vais être à l'aise.
See u in Barcelona !!!
Posté 24 juin 2016 - 12:28
Posté 24 juin 2016 - 13:29
Je viens de croiser à Barcelone l'équipe du Racing au complet venue supporter leur bourreau de la demi-finale !
Quoi qu'on en dise, beau geste de la part des Franciliens !
Posté 24 juin 2016 - 13:32
Je viens de croiser à Barcelone l'équipe du Racing au complet venue supporter leur bourreau de la demi-finale !
Quoi qu'on en dise, beau geste de la part des Franciliens !
Posté 24 juin 2016 - 13:41
Un doigt?
Je veux bien un whisky d'abord
Posté 24 juin 2016 - 15:24
apparemment, le BREXIT (Brennus Exit) passe mal dans la capitale. C'est qu'un match de rugby, c'est quand même pas comme si le Racing se tirait du top14 ! les entraineurs vont se gratter les bourses pour les faire remonter pendant quelques temps, puis tout rentrera dans l'ordre
j'ai vu la compo de l'ASM : je reconnais aucun joueur !! je sais bien qu'être sympa, compatissant et empathique avec le Racing est important, m'enfin, quand-même pas au point de maquiller les joueurs pour qu'ils ressemblent à ceux qu'ils ont battus vendredi dernier ! Strettle, on le reconnait à peine, grimé en Imhoff !
Posté 24 juin 2016 - 15:57
en cas de victoire...rassemblement place de jaude ?
et le bouclier sera accroché toute la saison sur le parvis...ou au fucking blue boy, nouveau siège du club ?
Posté 24 juin 2016 - 16:05
la der de Brock ça va être du rugby total.
Posté 24 juin 2016 - 16:12
finale annulé le Racing 92 a déposé un recours en justice suspensif de la suite de la compétition.
Nous ne connaitrons le champion de france de la saison 2015/2016 à l’étranger qu'en 2017....
Font chier les racingmen vraiment des mauvais perdant....
Posté 24 juin 2016 - 16:30
C'est rigolo ces cybers qui ont ouvert un topic Finale RCT/ Racing...
J'aime bien l'humour de ce forum, c'est ce qui fait la différence avec les autres.
Continuez !
Posté 24 juin 2016 - 16:46
Quand je pense que la boulette de Rado aurait pu nous coûter la victoire, j'en tremble encore. Finalement on est presque contents que l'essai de Fofana ait été refusé, sans cela Bonhoure n'aurait peut être pas signalé l'en-avant de Kruger. Ouf même s'ils ne sont pas toujours bons, nos arbitres sont au moins cohérents.
Posté 24 juin 2016 - 16:53
Posté 24 juin 2016 - 17:17
Je trouve déplacée la lettre de Jacky, quel mauvais perdant!
Lui et ses lolos qui passent leur temps à chier sur l'arbitrage. C'est pas comme ça que vous y arriverez messieurs!
Posté 24 juin 2016 - 17:35
les chialeuses en effet !
Posté 24 juin 2016 - 17:39