Jump to content

Photo
- - - - -

Clermont/RCT finale du championnat top14.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
252 replies to this topic

#46 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,015 posts

Posted 21 June 2016 - 13:02 PM

trop fort. :lol:

#47 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 21 June 2016 - 13:20 PM

Une ceremonie est t elle prevue en cas de victoire merci
James va t il se claquer avant le match ou claquer un drop monstrueux?

#48 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts

Posted 21 June 2016 - 13:21 PM

Non et pas d'écran à Jaude. Une honte !!!!

#49 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 21 June 2016 - 13:23 PM

je me dis que vu que Nonu va jouer (car c'est pas un KO en fait juste une perte de connaissance ayant entraîné une ITT de 35 minutes...), ben autant mettre Penaud pour qu'il apprenne et qu'il fasse jouer dans les intervalles en passant les bras car Nonu - Bastareaud, ça laisse vachement d'espaces... en fait...  :

hippopotames.jpg

Tu parles d'un cadeau pour Penaud débuter une finale en face des deux gros, ça va être une boucherie !!

Une ceremonie est t elle prevue en cas de victoire merci
James va t il se claquer avant le match ou claquer un drop monstrueux?

Le top serait qu'il trouve une touche à la 75 éme 

#50 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 21 June 2016 - 13:27 PM

Bon les gars je suis désolé pour vous mais vous savez qu'en finales vous y arrivé jamais et que ce sera encore pour nous cette année.Il valait mieux laisser le racing y aller....

On mérite quand même largement sur cette demi, faut pas déconner. Le RM 92 a vendu chèrement sa peau. Beaux joueurs, dans le money time, on a quand même essayé de leur faire cadeau de la victoire. Heureusement, l'arbitrage vidéo du meilleur championnat du monde à pris ses responsabilités en fin de match, avec lucidité, justesse et impartialité. On ne pourra pas nous reprocher de ne pas leur avoir laissé leur chance !

Pour la finale, c'est une autre histoire ...

Moi, j'attends avec impatience la confrontation Gorgodze/Kole. Ca devrait faire des étincelles !

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ............

#51 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 21 June 2016 - 13:30 PM

Boudgelhal qui dit dans le midol:
"on est pas favori tres clairement,l asm en finissant première de la saison régulière et en battant le racing arrive comme un epouventail!
La malediction?
Non ça c est pour les journalistes,mais je vous le repete,ont arrive sur la pointe des pieds,et l effectif est decimé.
Quoi?rude un espoir sur le terrain.....c est quoi un espoir?
Parra n est pas là aussi...bon ont va voir avec Bernard si on a la moindre chances mais je suis pessimiste.

#52 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 21 June 2016 - 13:33 PM

L'ASM vient de confirmer qu'elle avait ouvert une fosse commune à destination du corps arbitrale si jamais ca ne se passe pas comme prévu.

13442226_1733636556925732_28748235152073

#53 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 21 June 2016 - 13:35 PM

On mérite quand même largement sur cette demi, faut pas déconner. Le RM 92 a vendu chèrement sa peau. Beaux joueurs, dans le money time, on a quand même essayé de leur faire cadeau de la victoire. Heureusement, l'arbitrage vidéo du meilleur championnat du monde à pris ses responsabilités en fin de match, avec lucidité, justesse et impartialité. On ne pourra pas nous reprocher de ne pas leur avoir laissé leur chance !

Pour la finale, c'est une autre histoire ...

Moi, j'attends avec impatience la confrontation Gorgodze/Kole. Ca devrait faire des étincelles !

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ............

Et pourtant tout était fait pour que le Racing l'emporte: l'essai de fofana est valide, sur l'essai de Goosen y a un hors jeu... mais bon sur le dernier essai y avait trop de fautes pour que ça passe ni vu ni connu, ça aurait été trop gros comme arnaque. Non le racing n'a juste pas su saisir les nombreuses perchent qu'on leur a tendu

Mais contre l'armada toulonnaise ça va être dure surtout avec Halfpenny qui enquille tout. En plus on a plus de talon et on a joué une prolongation

#54 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 21 June 2016 - 13:39 PM

C'est quoi cette histoire de filière portugaise que Mourad évoque pour mettre un doute sur la qualification de l'ASM???

#55 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 21 June 2016 - 13:42 PM

L'ASM vient de confirmer qu'elle avait ouvert une fosse commune à destination du corps arbitrale si jamais ca ne se passe pas comme prévu.

13442226_1733636556925732_28748235152073

Que ça ne se passe pas comme prévu ... c'est à dire ? L'arbitre vidéo signale l'obstruction d'Armitage sur Noa à 89'30'' et invalide l'essai de Habana ou envoie le RCT décrocher un nouveau Bouclard dans les tribunes ?

#56 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 21 June 2016 - 13:43 PM

On va tous crever mais la saison sera belle!!

#57 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts

Posted 21 June 2016 - 13:43 PM

Moi j'y crois pas une seconde l'avantage psychologique qu'à le RCT sur nous est réel, le RCT va tout donner pour Nanard, faut pas rêver malgré notre excellent match de vendredi, la prolongation dans les pattes va nous être fatal... j'aurai préféré perdre en demi face au Racing même avec une erreur d'arbitrage que de perdre encore une finale où va encore nous repasser le disque "et à la fin c'est Clermont qui pleure"... :crying:

#58 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 21 June 2016 - 13:45 PM

Moi j'y crois pas une seconde l'avantage psychologique qu'à le RCT sur nous est réel, le RCT va tout donner pour Nanard, faut pas rêver malgré notre excellent match de vendredi, la prolongation dans les pattes va nous être fatal... j'aurai préféré perdre en demi face au Racing même avec une erreur d'arbitrage que de perdre encore une finale où va encore nous repasser le disque "et à la fin c'est Clermont qui pleure"... :crying:

Non mais c'est dingue ça. À peine qualifiés, il y en a pour se faire des films pendant toute la semaine. Heureusement qu'on s'est épargné ça.

#59 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,113 posts

Posted 21 June 2016 - 13:46 PM

oui c'est le risque mais on peut aussi se dire que c'est le moment de solder une partie des comptes...

ça ne sera pas simple et si on se chie dessus, on sera la risée du rugby français et les arbitres ne nous respecteront même plus pour les saisons à venir. Ca serait moche...

#60 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 21 June 2016 - 13:51 PM

La branlée la branlée la branlée !!!!