Je veux pas nous porter le mauvais oeil... Mais cette demi ressemble à si meprendre à celle de 2010, le drop de james, le plaquage desespéré de strettle sur Ihmoff... On va le gagner ce bout de bois je vous le dis... LA CHANCE DU CHAMPION

Clermont/RCT finale du championnat top14.
Posted 21 June 2016 - 17:20 PM
Posted 21 June 2016 - 19:53 PM
Vous, je ne sais pas....
Mais moi je vois bien le doublé cette année !
Posted 21 June 2016 - 20:04 PM
C'est quoi cette histoire de filière portugaise que Mourad évoque pour mettre un doute sur la qualification de l'ASM???
Chuuuuuut....tajch gueulch..
Posted 21 June 2016 - 20:05 PM
Vous êtes vraiment énormes
1ère fois que je rigole sur ce douloureux sujet de la demi finale
Posted 21 June 2016 - 20:32 PM
Alors c'est bon, j'ai mes places, j'ai ma chambre d'hotel.
Maintenant, je cherche un co voiturage, Montpellier Barcelone par exemple pour ceusses qui descendent par l'A75.
Faire offre, merci.
Posted 21 June 2016 - 20:40 PM
Maintenant, je cherche un co voiturage, Montpellier Barcelone par exemple pour ceusses qui descendent par l'A75.
Faire offre, merci.
Prend le Métro, il descend à Barcelone ce vendredi.
Posted 21 June 2016 - 20:44 PM
Prend le Métro, il descend à Barcelone ce vendredi.
c'est risqué, apparemment y'a pas mal de vols malgré les nombreuses caméra vidéo
Posted 21 June 2016 - 20:44 PM
Faire offre, merci.
Tu me file une place dans ton hotel je te covoiture.
Organiser une finale de championnat de france le jour de la saint jean à Barcelonne y a que la LNR qui en ait capable....
Posted 21 June 2016 - 20:57 PM
Tu me file une place dans ton hotel je te covoiture.
Organiser une finale de championnat de france le jour de la saint jean à Barcelonne y a que la LNR qui en ait capable....
Je monte pas dans ta voiture, elle est toute pourrie.
Et puis je te connais, tu vas encore me faire la misère au retour parce que vous avez à nouveau perdu sur arbitrage vidéo.
Posted 21 June 2016 - 21:01 PM
Je monte pas dans ta voiture, elle est toute pourrie.
Et puis je te connais, tu vas encore me faire la misère au retour parce que vous avez à nouveau perdu sur arbitrage vidéo.
A c'est sur que j'ai pas la dernière mercedes moi....
Par contre pourquoi tu veux que je te fasse la misére Clermont en finale on crain dégun et je suis même prêt à supporter tes élucubration sur Rolland moi
Posted 21 June 2016 - 21:05 PM
Après une journée de m...au boulot, je tombe sur ce topic
MERCI
Posted 21 June 2016 - 21:07 PM
Enfin une modération sereine un soir de finale.
Posted 21 June 2016 - 21:15 PM
Y'a pire...faire le linge de Robert Ménard.Je ne sais pas si je serai à Barcelone, faut que j'aille à Béziers régler le magnétoscope PAL SECAM Betamax de Philippe Bonhoure...
Sinon je suis vachement content , cette année je ne me balancerai pas du viaduc St Jacques mais de la grande roue à Tibidabo ou de la Sagrada Familia...mais avant j'irai quand même me taper une pute ‼️
Posted 21 June 2016 - 21:21 PM
Y'a pire...faire le linge de Robert Ménard.
Sinon je suis vachement content , cette année je ne me balancerai pas du viaduc St Jacques mais de la grande roue à Tibidabo ou de la Sagrada Familia...mais avant j'irai quand même me taper une pute ‼️
C'est clair que c'est plus jolis comme mort !
Du coup pas besoin de te protéger pour ton passage chez les putes
Posted 21 June 2016 - 21:24 PM
Ils sont chiants sur le forum du racing à dire que la mélée en premiere mi temps supplémentaire aurait du etre sifflés contre l'ASM et que ca aurait changé le match.
Ils l'ont tournés, c'est interdit, c'est leur dernière poussée qui la tourne. Ensuite, ce qui s'est passé avant... Arbitrer une mélée... En top 14 qui plus est...
ils ont un forum ?? comment ils font sans suporters ?
quelle est la cote de l asm en cas de victoire ?