moi canal ne pas encore appelé, d'un autre côté je n'ais jamais été abonné alors!!!
mais c'est vrai qu'à chaque fois ou j'ais pu forcer une porte pour voir un match ces derniers temps, les commentaires pro carter m'ont bien gonflé
Posté 14 août 2016 - 16:32
moi canal ne pas encore appelé, d'un autre côté je n'ais jamais été abonné alors!!!
mais c'est vrai qu'à chaque fois ou j'ais pu forcer une porte pour voir un match ces derniers temps, les commentaires pro carter m'ont bien gonflé
Posté 19 août 2016 - 17:14
Posté 19 août 2016 - 18:47
je remercie tout le monde
j'en peux plus des offres, des rabais et des options gratuites : impossible de tout regarder
Déjà qu'en temps normal sur 1 an d'abonnement, on arrive avec toutes offres promotionnelles à récupérer entre 4 et 6 mois d'options gratuites,
là j'ai déjà 2 fois 3 mois de rugby +, foot+ (que je regarde pas), ocs, golf , etc, etc
merci vraiment à tous
Posté 19 août 2016 - 19:20
j'ai reçu un SMS la semaine dernière me demandant de rappeler car j'étais injoignable
Et en début de semaine j'ai eu appel d'un mec qui n'a pas insisté quand je lui ai dit que j'étais en vacances au Portugal. (d'ailleurs impossible d'accéder aux émissions depuis l'étranger, l'arnaque)
Allez encore un mois et c'est débarrassé !
Posté 19 août 2016 - 23:15
Posté 20 août 2016 - 09:57
Les jeux sur canal c'est pas mal ! , ........................non ?
Posté 22 août 2016 - 12:16
Mince...
Flute !
Posté 22 août 2016 - 15:41
c'est pas le pire , mais on s'en contentera , bande de hyènes .
Posté 22 août 2016 - 17:39
Les jeux sur canal c'est pas mal !
, ........................non ?
Trés bonne couverture de Canal !!!!!!Comparer à France 2 y'a pas photo ,mais ceux qui ne veulent plus de canal, vous diront le contraire !!!
Posté 22 août 2016 - 18:26
Ca y est, reçu l appel ce midi. A priori j'etais le premier a lui parler du rugby comme raison....bref, très sympa la nana, mais même avec ses 30% de remise, elle a compris rapidement que c'etait finit pour moi.
Bref, a moi les joies du streaming et des nanas devetues qui apparaissent sans arret......
Posté 22 août 2016 - 22:33
Posté 23 août 2016 - 08:01
Je sais pas si d'autres ont reçu le courrier pour faire revenir les anciens abonnés. 20e pendant un an je me tâte.
j'en fais une question de principe
Posté 23 août 2016 - 11:15
j'en fais une question de principe
rugby+ a marché sur ton atlas ?
Posté 23 août 2016 - 11:40
Mince...
Décollement de la rétine voilà ce qui arrive quand on lorgne trop sur Isabelle ou si on abuse de la vidéo