désabonnement Canal+ suite dégout profond
Posted 23 August 2016 - 11:44 AM
Cela ne m'empêche pas de soutenir cette initiative car grâce à la politique de star système voulue par Canal Carter, notre rugby est en pleine déconfiture.
À quand les pénalités en points pour toutes ces équipes qui ne respectent pas les règles, y compris en pro D2 voire à l'échelon fédéral ?
Posted 23 August 2016 - 11:48 AM
Moi je sais pas si je vais tenir longtemps en Streaming...
En tout cas il faut que je tienne jusqu'à Noel pour avoir l'offre nouvel abonné...
Posted 23 August 2016 - 19:36 PM
Moi je sais pas si je vais tenir longtemps en Streaming...
En tout cas il faut que je tienne jusqu'à Noel pour avoir l'offre nouvel abonné...
C'est loin.........NOEL !
Posted 26 August 2016 - 13:56 PM
Bravo tout le monde!
Posted 26 August 2016 - 14:46 PM
Vous avez bien bosser : sur un an canal à perdu 500 000 abonné. Soit environ 10% de ses abonnés!
Bravo tout le monde!
Ben oui hein, quand on fait de la merde, il ne faut pas s'étonner si les gens n'en redemandent pas !!!
Posted 26 August 2016 - 15:14 PM
Ben oui hein, quand on fait de la merde, il ne faut pas s'étonner si les gens n'en redemandent pas !!!
![]()
moi je reprends bien du cidre breton, et pourtant.
là je suis méchant parce que j'adores la bretagne, ses galettes et son cidre.
le souci c'est que je galères pour trouver une location sympa en bord d'océan pour fin septembre
Posted 26 August 2016 - 16:53 PM
Vous avez bien bosser : sur un an canal à perdu 500 000 abonné. Soit environ 10% de ses abonnés!
Bravo tout le monde!
Que des fans de rugby ?
Posted 26 August 2016 - 17:51 PM
le souci c'est que je galères pour trouver une location sympa en bord d'océan pour fin septembre
Je t'ai répondu en MP
Posted 29 August 2016 - 17:15 PM
Bravo tout le monde!
C'est pas assez, je ne serai personellement satisfait que quand canal aura perdu plus de 100% de ses abonnés
Posted 29 August 2016 - 18:03 PM
Le vrai cidre ou devrais-je dire le bon cidre n'est pas breton, il est normand
Fin du HS
Posted 29 August 2016 - 18:59 PM
en tout cas canal+ fait tout pour que vous vous réabonniez, hier ils ont souligné plusieurs fois que les passe etaient en avant, ils défendaient l'asm bordel !!!
Si c'est pas calculé tout ca
Posted 29 August 2016 - 20:31 PM
en tout cas canal+ fait tout pour que vous vous réabonniez, hier ils ont souligné plusieurs fois que les passe etaient en avant, ils défendaient l'asm bordel !!!
Si c'est pas calculé tout ca
d'ici que pour faire revenir les 500 000 auvergnats qui se sont désabonnés, ils nous organisent cette année un scénario où l'ASM est encore en finale (avec toute la pub sur la loose tout ça tout ça...) et pour faire péter l'audimat, ils nous filent le bouclard (avec l'aide des chinois du FBI).
Posted 29 August 2016 - 20:43 PM
d'ici que pour faire revenir les 500 000 auvergnats qui se sont désabonnés, ils nous organisent cette année un scénario où l'ASM est encore en finale (avec toute la pub sur la loose tout ça tout ça...) et pour faire péter l'audimat, ils nous filent le bouclard (avec l'aide des chinois du FBI).
Canal c'est le Racigne, la preuve:
Posted 31 August 2016 - 18:45 PM
Plus d abonné dans la famille... et c est pas demain qu on y retourne ! ca fait du bien....
Posted 06 September 2016 - 21:30 PM
Canal c'est le Racigne, la preuve:
Et à gauche on note Braquo, ou l'histoire d'un milliardaire qui a fait main basse sur le brenus à coup d'€
On peut voir également à droite de l'écran une belle phot de famille des cybers
faudra au moins un doublé, une pinata géante avec Bayle dans le role de l'ane et qu'isabelle montre ses ... pour faire revenir du monde