
désabonnement Canal+ suite dégout profond
#466
Posté 21 mars 2017 - 22:17
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
#467
Posté 06 avril 2017 - 19:00
une bourde lors d'une énième mise à jour de Canal et une grande partie des cube HD bloqués jusqu'à cette nuit... merci Canal...
#468
Posté 06 avril 2017 - 19:03
une bourde lors d'une énième mise à jour de Canal et une grande partie des cube HD bloqués jusqu'à cette nuit... merci Canal...
bloqué ce matin mais c'est reparti assez vite chez moi
#469
Posté 06 avril 2017 - 19:21
bloqué ce matin mais c'est reparti assez vite chez moi
ok chez moi
#470
Posté 06 avril 2017 - 19:23
25 crédits chaque mois et 1 crédit pour le Midol du coup c est intéressant.
Reste que l interface sur smartphone est pas du tout au point pour l'instant.
#471
Posté 10 avril 2017 - 12:18
une bourde lors d'une énième mise à jour de Canal et une grande partie des cube HD bloqués jusqu'à cette nuit... merci Canal...
lutte anti-piratage qui a foutue une pagaille pas possible chez les abonnés et sans résultats sur les déco pirate sont fort canal
#472
Posté 10 avril 2017 - 13:59
C'est comme ces pubs « you wouldn't steal a car » imposés (impossible de zapper) à ceux qui achètent DVD et Blueray. Par contre quand tu télécharge un Rip, pas de spot relou.
Bravo les gars, continuez à encourager les gens à se détourner des voies payantes.
#473
Posté 15 avril 2017 - 08:15
Y a un mois gratuit avec my canal en ce moment!
J'hésite à le prendre mais c'est la galère pour résilier ou c'est assez simple?
#474
Posté 15 avril 2017 - 08:42
Y a un mois gratuit avec my canal en ce moment!
J'hésite à le prendre mais c'est la galère pour résilier ou c'est assez simple?
Simple,
Depuis le site je crois et ensuite tu reçois un Email de confirmation
Par contre vérifie ce que tu as droit, moi j'ai été déçu (que Canal Canal+Sport, Décalé et pas les autres Canal ni Rugby+ & dans le "A LA DEMANDE" je crois que tu as pas tout
"Nous avons bien enregistré la résiliation de votre abonnement ESSENTIEL sur écrans mobiles.
Vous ne recevrez donc plus nos programmes après le 27/12/2016.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et espérons vous retrouver prochainement parmi nos abonnés
Bien à vous,
Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL"
#475
Posté 15 avril 2017 - 09:05
Simple,
Depuis le site je crois et ensuite tu reçois un Email de confirmation
Par contre vérifie ce que tu as droit, moi j'ai été déçu (que Canal Canal+Sport, Décalé et pas les autres Canal ni Rugby+ & dans le "A LA DEMANDE" je crois que tu as pas tout
"Nous avons bien enregistré la résiliation de votre abonnement ESSENTIEL sur écrans mobiles.
Vous ne recevrez donc plus nos programmes après le 27/12/2016.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et espérons vous retrouver prochainement parmi nos abonnés
Bien à vous,
Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL"
Apparemment sur ce que je lis, on a le droit de choisir l'offre qu'on veut, de 20 € à l'offre max
#476
Posté 16 avril 2017 - 19:25
Apparemment sur ce que je lis, on a le droit de choisir l'offre qu'on veut, de 20 € à l'offre max
Non moi j'ai mal lu avant de prendre le contrat 20€ et je n'avais pas tout, je ne sais pas s'il y a une offre MAX
#477
Posté 26 avril 2017 - 09:40
Comme d'hab. Ils font chier les mauvais.
C'est comme ces pubs « you wouldn't steal a car » imposés (impossible de zapper) à ceux qui achètent DVD et Blueray. Par contre quand tu télécharge un Rip, pas de spot relou.
Bravo les gars, continuez à encourager les gens à se détourner des voies payantes.
et les pubs pour les prochaines sorties imposées avant le film
#478
Posté 06 mai 2017 - 22:22
Commence vraiment à me gonfler ceux là.
Et je passe sur la vidéo à la demande qui fonctionne un coup sur deux...
Ça va chier mardi !
#479
Posté 06 mai 2017 - 22:30
pareil , le match décroche vers la fin une bonne dixaine de fois (je suis sur le compte d'un pote)
la semaine inregardable tout le match.
#480
Posté 06 mai 2017 - 22:38
Encore du grand canal ce soir ! Après le changement de chaîne au dernier moment de la semaine dernière, rugby + qui ne fonctionne pas.
Commence vraiment à me gonfler ceux là.
Et je passe sur la vidéo à la demande qui fonctionne un coup sur deux...
Ça va chier mardi !
T'as raison, je les défonce mardi aussi !