Les Américaines vont recourrir le relais.
Visiblement, ils ont (enfin je devrais dire "on a") garde la caracteristique anglaise qui fait que les regles s'appliquent un peu differement... ![]()
Posted 18 August 2016 - 17:55 PM
Visiblement, ils ont (enfin je devrais dire "on a") garde la caracteristique anglaise qui fait que les regles s'appliquent un peu differement... ![]()
Posted 18 August 2016 - 18:00 PM
Posted 18 August 2016 - 18:02 PM
grotesque ce sport le BMX !
Posted 18 August 2016 - 18:03 PM
et a celui de parker aussi ...
Alain Weisz et Claude Bergeaud, deux entraîneurs pourtant très référencés, n'ont rien réussi à faire avec la génération Parker.
Posted 18 August 2016 - 18:05 PM
le 4*100 ?
sans déconner, et pourquoi ?
Bah pas de bol grosse chute pour le favori français en BMX.
alors que le commentateur de France TV en faisait des tonnes sur la conduite "fluide" de Daudet.
Je me disais "ferme-là, tu vas lui porter la poisse", et paf le BMX !
Posted 18 August 2016 - 18:08 PM
c'est clair que les commentateurs devraient se la fermer. depuis le début ils portent la poisse lol.
Posted 18 August 2016 - 18:11 PM
Toujours aussi spectaculaire ce BMX.
En gros le premier qui touche le frein perd ![]()
Bon par contre ça sent pas bon pour les français déjà un abandon et sûrement un deuxième.
Posted 18 August 2016 - 18:15 PM
Sarah Ouhramoune, en 1/2 finale de boxe tout de suite !
-51 kg
Posted 18 August 2016 - 18:19 PM
Pas complètement d'accord, on a MOERMAN qui a le potentiel pour être un sacré stretch 4. Il est ultra combattif même s'il souffrira en défense contre des grands.
MOERMAN fut la saison passée un des 3 meilleurs joueurs de TURQUIE, un des meilleurs championnat Européen
Et très sincèrement, je préfère voir LAUVERGNE en PF
La prochaine EDF ressemblera à çà :
PG : HEURTEL / DIOT puis dans quelques temps NKTILINA
SG : DE COLO / FOURNIER / LUWAWU
SF : BATUM / KAHUDI
PF : LAUVERGNE / MOERMAN
C : GOBERT / ...
Pas très loin on a BEAUBOIS qui a le niveau pour jouer international, à voir s'il accepte de n'être qu'un scoreur minute
SERAPHIN s'il retrouve une certaine discipline doit être le pivot remplaçant de GOBERT avec un profil complètement différent
Après, s'il confirme ses débuts prometteurs en NBA, Axel Toupane pourra prendre la place de défenseur quasi-exclusif de Kahudi.
En 5, peut-être Mam Jaiteh. Offensivement, il est déjà au point. Défensivement, il va sûrement progresser. J'ai beau être fan de Nanterre, il fallait qu'il quitte la JSF qui est ultra-offensive pour s'améliorer en défense.
Posted 18 August 2016 - 18:30 PM
c'est fait !
Ourahmoune en finale !
Posted 18 August 2016 - 18:31 PM
Net et sans bavure!
Posted 18 August 2016 - 18:35 PM
Ouhramoune probablement le plus beau combat qu'on ait vu chez les français depuis le début des JO. Et pourtant on en a vu des beaux. Mais là c'était impressionnant de fluidité et de précision.
Bon euh par contre les frères Brownie là au triathlon ils sont pas humains. Heureusement que la mère a pas fait 3 gosses, au moins ça laisse une chance de médailles aux autres.
Posted 18 August 2016 - 18:36 PM
mais ta gueule putain! T'es pas grotesque toi avec tes posts de pseudo sportif! Sors de ton canapé puis reviens...grotesque ce sport le BMX !
Posted 18 August 2016 - 18:37 PM
La boxe et l'équitation vraiment au top cette année !
Posted 18 August 2016 - 18:42 PM
Rio ne va pas aux mecs du BMX.. mais c'est impressionnant quand même.