Amanda m'en veut d'avoir changé ma PP
Je crois sincèrement qu'elle s'en fou.
Je sais la vérité est souvent difficile.
Posted 19 August 2016 - 02:26 AM
Amanda m'en veut d'avoir changé ma PP
Posted 19 August 2016 - 02:29 AM
C'est pas ce qu'elle m'a dit l'autre nuit dans mon rêve.
Posted 19 August 2016 - 02:39 AM
C'est pas ce qu'elle m'a dit l'autre nuit dans mon rêve.
Les réves c'est souvent cruel quand tu te réveille...
Et Lemaitre 3ieme du 200 avec encore une deuxième grosse partie de courses.
Posted 19 August 2016 - 02:41 AM
Posted 19 August 2016 - 02:42 AM
Grand champion le type. Tout le monde se fout d'sa gueule mais il répond souvent présent. Bravo à lui !
Posted 19 August 2016 - 02:50 AM
En tout cas un truc un peu réconfortant c'est que la finale du 100m qui se joue 1h30 après les demis ne fait pas des temps exceptionnel et la finale du 200 après l’enchaînement de toute les courses personne n'améliore son temps des demis (même si la pluie a du joué aussi).
Punaise mais c'est fou le show de Bolt et tout le monde est content...
Ca serait Mekissi qui fait pareil il se ferait insulter....
Posted 19 August 2016 - 02:54 AM
C'est énorme bordel. J'ai repensé à Raquil (sur 400 certes) en le voyant.
On va avoir un super bilan sur ces JO au final.
Posted 19 August 2016 - 02:59 AM
Punaise les interview de Nelson sérieux....
A Bolt
"Un mot sur Christophe Lemaitre?"
Sérieux Bolt il a autre chose à foutre que commenter la course de Lemaitre et dire que c'est un gentil garçon....
Posted 19 August 2016 - 03:04 AM
Punaise les interview de Nelson sérieux....
A Bolt
"Un mot sur Christophe Lemaitre?"
Sérieux Bolt il a autre chose à foutre que commenter la course de Lemaitre et dire que c'est un gentil garçon....
Le pire c'est que tous les interviewers font ca, ils parlent a des sportifs etrangers, mais leur demandent principalement leur avis sur les concurrents francais (dont ils se foutent royalement la plupart du temps).. tout le monde aurait pris des cours avec Nelson ?
Posted 19 August 2016 - 04:27 AM
Posted 19 August 2016 - 07:26 AM
Bravo Lemaitre toujours là dans les grands événements. 6 médailles pour l'athlé, belle surprise.
le classement final risque d'être plombé par le manque d'or.
Posted 19 August 2016 - 07:34 AM
Bravo Lemaitre toujours là dans les grands événements. 6 médailles pour l'athlé, belle surprise.
L'athlétisme français fait un bon résultat quand même ; par contre pour l'or dans cette discipline, il ne fallait pas rêver, à part Lavillenie (qui a été devancé par un Brésilien). Il reste Diniz qui peut créer la surprise sur 50 km marche, deux de ses plus dangereux adversaires ne sont pas là, à lui de saisir sa chance !
En judo particulièrement on pouvait espérer un peu plus d'or, mais le sort en a décidé autrement !
Lemaître en bronze, c'est une agréable surprise et Meyer en argent au décathlon, c'est une grosse bonne surprise !
Posted 19 August 2016 - 07:54 AM
T'avais pas dit qu'on atteindrait pas les 20 médailles ![]()
Posted 19 August 2016 - 07:57 AM
Un match de ouf en hand en ce moment...
37-37 ça lache rien.
Sinon un tweet que d'un compte que Babou à mis m'a bien fait rire.
Bastien Auzeil il est de la famille à Ronald Pognon?
Bon désolé Sifflex 38-37 pour les russes matchs fini (tir sur le poteau à la fin des Norvégiennes)
Match de ouf, lesquelles sauront se remettre mentalement de leur victoire, les françaises ou les russes ???
Posted 19 August 2016 - 08:10 AM
On va clairement avoir le pire résultat des 30 dernières années. Au JO, la seule chose qui compte ce sont les médailles d'or, les autres c'est des losers.
![]()