Jump to content

Photo

JO 2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2758 replies to this topic

#2116 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,090 posts

Posted 19 August 2016 - 08:19 AM

Match de ouf, lesquelles sauront se remettre mentalement de leur victoire, les françaises ou les russes ???

Peut être aucunes.

Finale surprise en tout cas.

#2117 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 19 August 2016 - 08:20 AM

Grand champion le type. Tout le monde se fout d'sa gueule mais il répond souvent présent. Bravo à lui !

Ouais bravo à Christophe, F'est Fuper!!  :P

#2118 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 19 August 2016 - 08:32 AM

En tout cas le décathlon c'est vraiment sympa à regarder !

oui puis c'est juste une compétition de fou quand tu vois les performances des mecs sur chaque discipline!!!! Impressionnant quoi :huh:

A13h il y a le  50km marche avec une grande chance de médaille pour Yohann Diniz, un mec en or, adorable qui détient le record du monde. Ne lui manque plus qu'une médaille olympique!

#2119 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 19 August 2016 - 08:43 AM

oui puis c'est juste une compétition de fou quand tu vois les performances des mecs sur chaque discipline!!!! Impressionnant quoi :huh:

A13h il y a le  50km marche avec une grande chance de médaille pour Yohann Diniz, un mec en or, adorable qui détient le record du monde. Ne lui manque plus qu'une médaille olympique!

Voilà, c'est fait !

#2120 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 19 August 2016 - 08:45 AM

Je sais pas cce que vaut le niveau francais du cross country mais moi j'ai retenu cette phrase

"Ça fait quatre ans que j'essaie de progresser à pied, passer par le cross, c'est un bon moyen de le faire"

Donc s'il cherche à progresser c'est bien qu'il sent que la course était son point faible par rapport à d'autres triathlètes enfin je voie ça comme ça.

Reflexion logique mais non en fait. C'était un point faible y'a 4 ans, maintenant c'est un des rares qui arrive à rivaliser avec les deux frangins beefs à la course.

A tel point qu'il songe à se mettre au 5000 en Athlé.

Bravo Lemaitre toujours là dans les grands événements. 6 médailles pour l'athlé, belle surprise.

le classement final risque d'être plombé par le manque d'or.

Je suis à peu près sûr de pouvoir trouver des propos dénigrants les perfs de Lemaître qui sait pas tenir els grands rendez-vous dans tes archives...

Sinon, fidèle à toi-même, on devait faire 20 médailles, puis en deça de 7 en or et 30 en tout (nombres arbitrairement choisis par toi-même), c'était déplorable. Maintenant qu'il est acté qu'on fera au pire nos seconds meilleurs jeux, tu nous sors le total de médailles d'or (tout en arrivant à dire que ce classement est débile). T'es un roi sérieux.

#2121 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 19 August 2016 - 08:50 AM

Putain tu fais chier, tu casses le mythe. Après l'énorme perf qu'a sorti Lemaitre. J'ai vu son interview et outre le champion, c'est vraiment un super mec.

Et fa f'est voué à un fentième. :bush:

#2122 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 19 August 2016 - 08:56 AM

Putain tu fais chier, tu casses le mythe. Après l'énorme perf qu'a sorti Lemaitre. J'ai vu son interview et outre le champion, c'est vraiment un super mec.

Vous êtes une belle bande d'enfoirés :D

#2123 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 19 August 2016 - 08:57 AM

Lemaître c'est sûr c'est pas une saucisse ! 

#2124 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,528 posts

Posted 19 August 2016 - 08:58 AM

Reflexion logique mais non en fait. C'était un point faible y'a 4 ans, maintenant c'est un des rares qui arrive à rivaliser avec les deux frangins beefs à la course.

A tel point qu'il songe à se mettre au 5000 en Athlé.

Je suis à peu près sûr de pouvoir trouver des propos dénigrants les perfs de Lemaître qui sait pas tenir els grands rendez-vous dans tes archives...

Sinon, fidèle à toi-même, on devait faire 20 médailles, puis en deça de 7 en or et 30 en tout (nombres arbitrairement choisis par toi-même), c'était déplorable. Maintenant qu'il est acté qu'on fera au pire nos seconds meilleurs jeux, tu nous sors le total de médailles d'or (tout en arrivant à dire que ce classement est débile). T'es un roi sérieux.

d'autant que l'on peut faire au moins, et sans être délirant, 3 ou 4 médailles d'or (handball H et/ou F, boxe (2 ? 3 ?), équitation, marche,...) d'ici la fin des JO.

allez les bleus !  :flowers:

#2125 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,805 posts

Posted 19 August 2016 - 08:59 AM

Bravo Lemaitre toujours là dans les grands événements. 6 médailles pour l'athlé, belle surprise.

le classement final risque d'être plombé par le manque d'or.

Sur le nombre de médailles d'or, certaines sont manquantes peut être dans certaines épreuves, mais j'imagine que pour que les engagés ( hormis un  garçon comme BOLT), le bronze fait largement leur bonheur.......Il n'existe que 03 places sur le podium  pas 50, aussi se dire j'ai pas l'or cela plombe le résultat du club France, je pense que ce paramètre est le dernier de leur souci......Tu crois que BASCOU  où LEMAITRE se sont inquiétés de cet élément ???? je le pense pas.....

Alors, encore plusieurs médailles de bronze jusqu'à dimanche, je signe tout de suite..........et bcq de sportifs également.!!!!!

#2126 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 19 August 2016 - 09:03 AM

Vous êtes une belle bande d'enfoirés :D

Oui et d'ailleurs toi aussi puisque ça te fait rire. B)

Mais tout ça c'est de la faute à ASM34. Je suis sûr qu'il est du genre à rigoler aux enterrements.. B)

#2127 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 19 August 2016 - 09:04 AM

Sur le nombre de médailles d'or, certaines sont manquantes peut être dans certaines épreuves, mais j'imagine que pour que les engagés ( hormis un  garçon comme BOLT), le bronze fait largement leur bonheur.......Il n'existe que 03 places sur le podium  pas 50, aussi se dire j'ai pas l'or cela plombe le résultat du club France, je pense que ce paramètre est le dernier de leur souci......Tu crois que BASCOU  où LEMAITRE se sont inquiétés de cet élément ???? je le pense pas.....

Alors, encore plusieurs médailles de bronze jusqu'à dimanche, je signe tout de suite..........et bcq de sportifs également.!!!!!

Quand tu vois la joie de Lemaitre quand il comprend qu'il a le bronze, tu te rends compte qu'il n'y a pas que l'or qui fait rêver.

Or qu'il savait inaccessible en plus, ce qui peut être différent pour Lavillenie.

#2128 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 19 August 2016 - 09:10 AM

Lemaître c'est sûr c'est pas une saucisse ! 

Une quoi ? Une faufiffe ?

#2129 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,575 posts

Posted 19 August 2016 - 09:42 AM

Une quoi ? Une faufiffe ?

De Frasbourg!!!

#2130 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 19 August 2016 - 09:48 AM

Belles surprises en équitation, faillite en cyclisme et en natation.