Belles surprises en équitation, faillite en cyclisme et en natation.
En natation je pense pas qu'on ne s'attendait pas à mieux. Peu être l'or pour Manaudou ou le 4x100 et allez une breloque pour Lacourt mais dans l'ensemble on est à notre niveau. Une surprise aurait pu être fait avec Metella à mon avis le futur crack de la natation francaise.
Par contre au cyclisme sur piste c'est bien plus inquiétant.
Sinon dans les prévisions Lavilleni en argent est en dessous, bon après on pouvait pas prévoir qu'il tomberai sur un brésilien survolté mais grosso modo les médaillé sont là ou on les attendais avec quelques belles surprises.
Après si ça voulait mieux sourire le Judo aurait pu ramener une ou deux médaille de plus, sans l'hernie du français en voile peu être encore une autre médaille, le kayak homme ou femme ont raté leur jeu (pour la femme c'était bien la peine de sortir la francaise en or à Londre pour faire ça), en escrime les femmes aux sabres ou le fleuret homme aurait pu faire un peu mieux et le volley n'aurait pas perdu contre l'Italie. Mais bon la déception fait partie du sport auss iet à chaque olympiade tu as des bonnes surprises et des déceptions.
En tout cas comme d'habitudes je vibre bravo aux francais engagés même ceux qui perdent parcequ'ils donnent tout.
Je ne vais aux enterrements que lorsqu'il y a une veuve à consoler...euh....je m'incruste aussi dans les mariages!
Pour draguer la soeur du marié célibatiare?