Pas vu suis en train de regarder le rugby sur france 4 c'est sympas.
Mais bon pour te remettre de l'image choc je te propose cette image chic qui devrait te plaire
C'est quoi ce gosse avec un plant de cannabis dans un pot?
Posted 07 August 2016 - 08:42 AM
Pas vu suis en train de regarder le rugby sur france 4 c'est sympas.
Mais bon pour te remettre de l'image choc je te propose cette image chic qui devrait te plaire
C'est quoi ce gosse avec un plant de cannabis dans un pot?
Posted 07 August 2016 - 09:17 AM
J'aurais dit l'inverse.
Absalon quand même...
Et Pauline Ferrand Prevot également. On peut rajouter le hand masculin, Manaudou, le 4x100...
Les chances sont quand même bien diverses et j'en oublie un paquet. Après on va pas s'enflammer, c'est que la 1ère journée.
Posted 07 August 2016 - 11:17 AM
Le Havre à côté de Marseille, c'est la plus belle ville du monde, c'est dire.

J'aurais dit l'inverse.
Posted 07 August 2016 - 11:31 AM
[attachment=12630:images.jpg]
C'est sûr que Le Havre, à coté des plages de Marseille, c'est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité ![]()
Posted 07 August 2016 - 12:20 PM
Voilà. C'est pas moi qui le dit c'est l'humanité. Qui suis-je pour juger l'humanité ? ![]()
Posted 07 August 2016 - 12:29 PM
Rugby à 7
les filles affrontent la NZ à 16h30, sur France 4.
Enjeu, la première place de la poule.
Suite à la blessure de Shannon Izar contre l'Espagne; la romagnatoise Jessy Trémoulière entre en jeu aujourd'hui !
Posted 07 August 2016 - 12:56 PM
C'est sûr que Le Havre, à coté des plages de Marseille, c'est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité
Les plages de Marseilles: c'est sur que mettre sa serviette entre canette papier d'esquimau et mégot il n'y a pas plus beau....
Vient à Toulon je te montrerai ce que c'est que des plages paradisiaque en pleine ville.
Quand au Havre personne ne sais ou cela se trouve comme Castre....
Les chances sont quand même bien diverses et j'en oublie un paquet. Après on va pas s'enflammer, c'est que la 1ère journée.
Yep mais quand même pour l'isntant les dieux de l'olympe ne sont pas vraiment avec nous entre les blessures importantes et les médaille en chocolat.
Et dans les déceptions faut pas oublier la paire de double féminine qui a perdu à cause du réglement de la tenue
et rajouter dans les potentiel de médaille Herbert Mahut (en espérant qu'il ait bien une tenue de la même couleur eux...).
Posted 07 August 2016 - 12:58 PM
Les enfants arrêtez ! Marseille ou Toulon peut importe, ne sont-ce pas là deux villes de merde ?!
Posted 07 August 2016 - 13:06 PM
Les enfants arrêtez ! Marseille ou Toulon peut importe, ne sont-ce pas là deux villes de merde ?!
Excusez-moi, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous?
Posted 07 August 2016 - 13:17 PM
Excusez-moi, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous?
Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix...
Posted 07 August 2016 - 13:27 PM
Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix...
A mais faite faite et vous allez gouter à mon poing dans votre gueule.
Posted 07 August 2016 - 13:27 PM
Les plages de Marseilles: c'est sur que mettre sa serviette entre canette papier d'esquimau et mégot il n'y a pas plus beau....
Vient à Toulon je te montrerai ce que c'est que des plages paradisiaque en pleine ville.
Quand au Havre personne ne sais ou cela se trouve comme Castre....
Yep mais quand même pour l'isntant les dieux de l'olympe ne sont pas vraiment avec nous entre les blessures importantes et les médaille en chocolat.
Et dans les déceptions faut pas oublier la paire de double féminine qui a perdu à cause du réglement de la tenue
et rajouter dans les potentiel de médaille Herbert Mahut (en espérant qu'il ait bien une tenue de la même couleur eux...).
Rien que ça... Mdr ![]()
Posted 07 August 2016 - 13:37 PM
Rien que ça... Mdr
Ben j'y étais encore ce matin et viens juste de revenir et pour moi c'est bien le paradis mais bon faut pas le dire trop fort les touristes ne connaissent pas.

Bon sinon pour revenir sur les JO début des volleyeur et comme d'hab pour la france, le départ est difficile....
Posted 07 August 2016 - 13:52 PM
Je vous propose un jeu: cherchez l'intrus !
[attachment=12631:images (1).jpg]
[attachment=12632:images.jpg]
[attachment=12633:images (3).jpg]
[attachment=12634:images (4).jpg]
[attachment=12635:images.jpg]
Posted 07 August 2016 - 14:02 PM
Y manque des kalashs ?