Jump to content

Photo

JO 2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2758 replies to this topic

#331 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,433 posts

Posted 08 August 2016 - 13:31 PM

Laporte est libre B)

On se pose la question qui fache ou on reste dans le monde merveilleux des jeux olympiques ?

Pour l'instant et ça fait quand même un bon moment que ça dure, il n'y a pas eu la moindre réponse qui fâche le concernant. Pourtant, la natation a déjà fait tomber certaines de ses stars, genre Cielo. Mais jamais rien lu ou entendu sur Phelps.

#332 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 08 August 2016 - 13:55 PM

Donc au premier tour, le tennis s'est délesté de Djokovic, n°1 mondial incontesté en simple hommes, Radwanska, V.Williams et Vinci, têtes de série n° 4, 5 et 6 en simple dames, Mahut-Herbert et Murray-Murray, têtes de série n° 1 et 2 en double hommes et Williams-Williams + Mladenovic-Garcia, têtes de série n°1 et 2 en double dames. Ce bordel! :o

Ils marchent au fric les raquettés, c est tout.

#333 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 08 August 2016 - 14:13 PM

Les larmes de Djoko étaient de crocodile alors?

Voir il pleurait de joie de se libérer du temps pour un petit tournoi mieux payé? 

#334 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,807 posts

Posted 08 August 2016 - 14:23 PM

Del Potro sans son poignet en mousse, il écrasait tout le tennis masculin. Mais ça me fait tres très plaisir de le revoir un très bon niveau

#335 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,597 posts

Posted 08 August 2016 - 14:30 PM

Laporte est libre B)

On se pose la question qui fache ou on reste dans le monde merveilleux des jeux olympiques ?

C'est un peu dur a croire c'est vrai, apres le mec a ete annonce des son plus jeune age: son morphotype a ete repere tres tot comme absolument exceptionnel (comme Ledecky) et les americains sont tres tres fort pour reperer les futurs stars tot et les amener a 100% de leur potentiel. 

Ca veut pas dire qu'il est clean, mais associe au fait qu'il n'y ait jamais eu aucune affaire autour de lui (alors que les americains hesitent pas a faire tomber certains, type Marion Jones, Gatlin, etc, et comme fait remarquer Dim, la natation n'est pas la pire fede de se point de vue la non plus), c'est moins suspect qu'un gars qui explose d'un coup venu de nul part et disparait aussitot, ou que des nageurs qui se sont deja fait prendre (oui Efimova et Sun Yang, je pense a vous).

#336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 08 August 2016 - 14:37 PM

C'est un peu dur a croire c'est vrai, apres le mec a ete annonce des son plus jeune age: son morphotype a ete repere tres tot comme absolument exceptionnel (comme Ledecky) et les americains sont tres tres fort pour reperer les futurs stars tot et les amener a 100% de leur potentiel. 

Ca veut pas dire qu'il est clean, mais associe au fait qu'il n'y ait jamais eu aucune affaire autour de lui (alors que les americains hesitent pas a faire tomber certains, type Marion Jones, Gatlin, etc, et comme fait remarquer Dim, la natation n'est pas la pire fede de se point de vue la non plus), c'est moins suspect qu'un gars qui explose d'un coup venu de nul part et disparait aussitot, ou que des nageurs qui se sont deja fait prendre (oui Efimova et Sun Yang, je pense a vous).

Pour l'instant et ça fait quand même un bon moment que ça dure, il n'y a pas eu la moindre réponse qui fâche le concernant. Pourtant, la natation a déjà fait tomber certaines de ses stars, genre Cielo. Mais jamais rien lu ou entendu sur Phelps.

A force je suis conditionné , je vois le mal partout.
S'il est clean et bien tant mieux !

#337 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 08 August 2016 - 14:53 PM

Envoyer Pascal Dupraz aux JO, c'est pousser un peu loin sa hype toulousaine je trouve...

#338 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,105 posts

Posted 08 August 2016 - 15:02 PM

Del Potro sans son poignet en mousse, il écrasait tout le tennis masculin. Mais ça me fait tres très plaisir de le revoir un très bon niveau

on m'appelle? :P

ça s'arrange en judo... :crying:

#339 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 08 August 2016 - 15:09 PM

- l'autre empaffé de Monfort qui fait allusion au décès de la mère de Charlotte Bonnet

C'était Ophélie-Cyrielle Etienne à qui il a posé la question.

A Charlotte Bonnet, il posera la question sur le décès de Camille Muffat

#340 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,934 posts

Posted 08 August 2016 - 15:44 PM

Gatlin est tombé, c'est vrai, mais après une lourde sanction (4 ans) il est revenu plus fort qu'avant et il a 34 ans, c'est plus que louche !

#341 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,597 posts

Posted 08 August 2016 - 15:46 PM

Gatlin est tombé, c'est vrai, mais après une lourde sanction (4 ans) il est revenu plus fort qu'avant et il a 34 ans, c'est plus que louche !

Ah mais je dis pas que Gatlin est clean, mais c'est juste un exemple de star US qui a ete pris et suspendu. Apres je le mets dans le meme groupe que Yang et Efimova..

#342 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 08 August 2016 - 15:54 PM

Beaucoup de sportifs (de disciplines où y'a moins de fric en jeu bizarrement) ne comprennent pas ces retours en grâce et préconisent des radiations à vie pour tout mec pris dans le pot de miel.

#343 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 08 August 2016 - 16:27 PM

Beaucoup de sportifs (de disciplines où y'a moins de fric en jeu bizarrement) ne comprennent pas ces retours en grâce et préconisent des radiations à vie pour tout mec pris dans le pot de miel.

Ouais, vu l'image catastrophique que ça donne, pour moi il ne devrait pas y avoir de seconde chance. C'est sans pitié, et déconnecté de la société civile, mais ne serait-ce que pour retrouver un semblant de crédibilité dans certains sports, ça me parait le passage obligé...voir Contador au départ du Tour par exemple, c'est pas possible.

#344 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,805 posts

Posted 08 August 2016 - 16:32 PM

Je ne peux l'affirmer, mais fric ou pas fric, les doubles Français hommes et femmes, sortis dès  le début, par la petite porte, franchement ça me met en rogne........

#345 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,934 posts

Posted 08 August 2016 - 16:53 PM

Je ne peux l'affirmer, mais fric ou pas fric, les doubles Français hommes et femmes, sortis dès  le début, par la petite porte, franchement ça me met en rogne........

J'ai comme l'impression qu'il n'ont rein à foutre des JO... Dans l'année, ils jouent pour eux-mêmes et leur compte en banque, alors défendre les trois couleurs ne les emballent pas ; ils y vont parce qu'on leur a dit d'y aller ! Pour moi, le tennis est le pire des sports au niveau du fric !