Les larmes de Djoko étaient de crocodile alors?
Voir il pleurait de joie de se libérer du temps pour un petit tournoi mieux payé?
La joie des vacances
J ai pleuré aussi vendredi soir
Posted 08 August 2016 - 17:02 PM
Les larmes de Djoko étaient de crocodile alors?
Voir il pleurait de joie de se libérer du temps pour un petit tournoi mieux payé?
Posted 08 August 2016 - 17:16 PM
J'ai comme l'impression qu'il n'ont rein à foutre des JO... Dans l'année, ils jouent pour eux-mêmes et leur compte en banque, alors défendre les trois couleurs ne les emballent pas ; ils y vont parce qu'on leur a dit d'y aller ! Pour moi, le tennis est le pire des sports au niveau du fric !
Ouai enfin moi je préfére y voir la beauté du sport et le fait que le meilleur ne gagne pas toujours.
En simple Djoko tombe quand même pas sur un inconnu et Jean de La poutre s'est concentrer que sur cette échéance.
Et en tennis le double me semble moins prévisible et plus "aléatoire" dans le résultat que les simples.
*Pour moi si les gars sont là c'est pour gagner sinon il ne serait même pas venu.
Après on peut par contre s’interroger sur le forfait de certains (Federer Wavrinka etc) et la par contre l'argument du sport pro qui n'a rien a foutre des JO est plus valable. On remarquera qu'en Golf aussi d'ailleurs il y a pas mal d'absent....
Posted 08 August 2016 - 17:18 PM
J'ai comme l'impression qu'il n'ont rein à foutre des JO... Dans l'année, ils jouent pour eux-mêmes et leur compte en banque, alors défendre les trois couleurs ne les emballent pas ; ils y vont parce qu'on leur a dit d'y aller ! Pour moi, le tennis est le pire des sports au niveau du fric !
Posted 08 August 2016 - 17:26 PM
Posted 08 August 2016 - 17:58 PM
Pour discerner les tennismen qui étaient motivés et ceux qui ne l'étaient pas, c'est simple : il y a eu l'excuse Zika. Ceux qui n'étaient pas motivé avaient simplement à déclarer forfait en prétextant que le virus les inquiétait.
Mais si tu es compétiteur, ce qui est le cas de toutes les personnes présentes à Rio, seule la victoire t'intéresse. Même Benoît Paire a réussi à trouver un minimum de motivation pour passer Rosol au premier tour (et pourtant, je le voyais prendre la porte). Les raisons de la défaite sont à trouver ailleurs, comme simplement le fait qu'ils ne soient pas à leur meilleur niveau et que leurs adversaires soient surmotivés.
Pour Djokovic, je pense ses larmes sincères. Il rêvait de ces JO, qui étaient le seul gros titre qui lui manquait. Et il avait l'occasion de se venger de Del Potro, qui l'avait privé de médaille olympique à Londres. Sauf que Del Potro, c'était le pire tirage du premier tour pour une tête de série. Il y a eu droit, comme Wawrinka à Wimbledon d'ailleurs, et ça n'a pas passé parce que Del Potro a été monstrueux au service et que sans ses blessures, il a un niveau Top 3 mondial.
Posted 08 August 2016 - 17:59 PM
Après on peut par contre s’interroger sur le forfait de certains (Federer Wavrinka etc) et la par contre l'argument du sport pro qui n'a rien a foutre des JO est plus valable. On remarquera qu'en Golf aussi d'ailleurs il y a pas mal d'absent....
Federer a déjà été champion olympique; la preuve qu'il n'en a jamais eu rien à foutre.
Ou alors, il a changé d'avis sur l'intérêt des JO.
Je te rejoins pour le golf, je ne vois pas ce que ça vient foutre là.
Posted 08 August 2016 - 18:02 PM
Federer, sa saison est terminée de toute façon. Lui, il est excusable.
Parmi les cadors mondiaux, c'est plutôt du côté de Warinka, Raonic et Berdych qu'il faut regarder.
Posted 08 August 2016 - 18:20 PM
Federer a déjà été champion olympique; la preuve qu'il n'en a jamais eu rien à foutre.
Ou alors, il a changé d'avis sur l'intérêt des JO.
Federer est champion olympique en double avec Stan mais pas en simple il me semble. Et on notera que les deux ont déclaré forfait il faut croire que ce titre leur suffit je trouve ça dommage pour ma part mais bon c'est ainsi.
Posted 08 August 2016 - 19:11 PM
Posted 08 August 2016 - 20:19 PM
Putain pourquoi il l'ont pas exclue la russe.... A elle seule elle a fait tombée les 3 françaises et deux fois à une touche prés dommage elles ont fait une belle compétition.
Posted 08 August 2016 - 20:24 PM
Posted 08 August 2016 - 20:30 PM
Le disque est rayé tu te répète....
Posted 08 August 2016 - 20:31 PM
Putain pourquoi il l'ont pas exclue la russe.... A elle seule elle a fait tombée les 3 françaises et deux fois à une touche prés dommage elles ont fait une belle compétition.
Posted 08 August 2016 - 20:36 PM
Vu que j'ai eu un soucis d'Internet ça m'a permis de regarder le combat de la Française sur la TV russe (après avoir vu du ball-trap et de la carabine...)
Et il disait quoi les commentateurs russes?
Parceque la touche à 14 14 que l'arbitre donne simultanée après vidéo semble assez dur pour la francaise.
En tout cas l'entraineur francais de la russe sur le coté semblait penser que c'était fini.
Bon par contre je veux pas passer pour ce que je ne suis pas mais hier en ping pong tu avais un france pays bas aujourd'hui france allemagne. Et si on se base juste sur ces matchs le mythe des européennes grande et blonde en prend un coups
.
Posted 08 August 2016 - 20:37 PM
Et il disait quoi les commentateurs russes?
Parceque la touche à 14 14 que l'arbitre donne simultanée après vidéo semble assez dur pour la francaise.
En tout cas l'entraineur francais de la russe sur le coté semblait penser que c'était fini.
C'est la touche à 14-12.
Etant un ancien escrimeur, je peux te garantir qu'une touche comme ça, ça peut être validée.
Après c'est à l'appréciation de l'arbitre, cette touche refusée est quand même très sévère.