Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#466 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 09 août 2016 - 17:14

Chance de medaille en aviron, escrime, encore en équitation, judo, tir à l'arc.

Il y a de quoi bien rectifier le tir pour l'équipe de France.

#467 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 août 2016 - 17:15

Chance de medaille en aviron, escrime, encore en équitation, judo, tir à l'arc.

Il y a de quoi bien rectifier le tir pour l'équipe de France.

Chuuut Julien nous lit :).

#468 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 436 messages

Posté 09 août 2016 - 17:15

De quel enquéte tu parles?

Y avait un truc sur le cyclisme, je ne sais plus quoi mais mes potes qui s'y connaissent étaient consternés.
Bon moi ce qui me reste en travers de la gorge, c'est plutôt le reportage sur le fameux Caen-Nîmes qui était présumé truqué. Les mecs n'ont mis aucun gant, ils n'avaient aucune preuve donc ils en ont inventé (le fameux "Seube est gaucher, sur l'action avant le but de Nîmes il relance du droit, signe qu'il était corrompu"). Ils ont sali le club gratuitement puisqu'au niveau de la Ligue comme judiciaire il a été blanchi.

#469 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 09 août 2016 - 17:16

C'est bien footeux de se réjouir de la blessure d'un joueur....

C'est un joueur ? Première nouvelle. J'aurais plutôt dit un panneau publicitaire ou un plan marketing.

#470 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 09 août 2016 - 17:16

Chuuut Julien nous lit :).

Justement monsieur! Raison de plus!!

#471 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 09 août 2016 - 17:19

15 - 14.. Whouaw ! A notre avantage pour une fois !

#472 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 août 2016 - 17:20

Y avait un truc sur le cyclisme, je ne sais plus quoi mais mes potes qui s'y connaissent étaient consternés.
Bon moi ce qui me reste en travers de la gorge, c'est plutôt le reportage sur le fameux Caen-Nîmes qui était présumé truqué. Les mecs n'ont mis aucun gant, ils n'avaient aucune preuve donc ils en ont inventé (le fameux "Seube est gaucher, sur l'action avant le but de Nîmes il relance du droit, signe qu'il était corrompu"). Ils ont sali le club gratuitement puisqu'au niveau de la Ligue comme judiciaire il a été blanchi.

En cyclisme ils on fait dernièrement un reportage sur le dopage mécanique à base de caméra thermique et d'interview de gars qui fabriquent les moteurs. J'avais trouvé ça plutôt bien fait mais peut-être un peu trop partisan.

Sinon pas vu ce reportage sur le Caen Nîme mais globalement les journalistes ont traité cela n'importe comment. Franchement pas besoin de sortir de saint-cyr pour voir que les deux équipes était arrangés par un nul et cela s'est fait naturellement sans concertation.

Le jour ou enfin on remettra en cause le systéme de championnat on pourra peut être ne plus assister à ce type de non match....

#473 dim50

dim50

• Membres
  • 34 436 messages

Posté 09 août 2016 - 17:20

2 Français en 1/2 d'épée. Donc minimum une médaille de plus ce soir vu qu'ils ne jouent pas l'un contre l'autre.

#474 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 août 2016 - 17:23

C'est un joueur ? Première nouvelle. J'aurais plutôt dit un panneau publicitaire ou un plan marketing.

Fait pas ta jalouse. Ok ce gars est surmédiatiser par rapport à d'autre et cela peut sembler injuste.

Mais pour l'avoir vu jouer à Toulon dans les tribunes, ce gars rustiquement il te fait réver et à des aptitudes uniques. En tout cas pour ma part je le préfére de loin à Nonou.

#475 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

20 minutes :

OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!Victoire 15/14 !!!! La Routourne a tourné pour de bon. Borel est en quart

:D

#476 dim50

dim50

• Membres
  • 34 436 messages

En cyclisme ils ton fait dernièrement un reportage sur le dopage mécanique à base de caméra thermique et d'interview de gars qui fabrique les moteurs. J'avais trouvé ça plutôt bien fait mais peu être un peu trop partisan.

Sinon pas vu ce reportage sur le Caen Nime mais globalement les journaliste ont traité cela n'importe comment. Franchement pas besoin de sortir de saint cyr pour voir que les deux équipes était arrangé par un nul et cela s'est fait naturellement sans concertation.

Le jour ou enfin on remettra en cause le systéme de championnat on pourra peu être ne plus assiter à ce type de non match....

Ça fait quelques mois pour l'enquête en question. Je me souviens juste de la réaction de mes potes et d'un tweet d'un coureur français qui s'était foutu d'eux aussi.

Voilà ! Mais ça vraiment du mal à passer parce que là c'est sur une émission qui fait pas mal d'audience et qu'à aucun moment ni elle ni le journaliste qui a pondu ça n'ont pris la peine de s'excuser ou de dire que ce qu'ils ont balancé est faux. Bon après ça faisait déjà un bail que je ne regardais plus Stade 2 ^_^

#477 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 août 2016 - 17:24

2 Français en 1/2 d'épée. Donc minimum une médaille de plus ce soir vu qu'ils ne jouent pas l'un contre l'autre.

Meme s'il joue l'un contre l'autre il y aurait eu une médaille s'il sont en demie.....

#478 dim50

dim50

• Membres
  • 34 436 messages

Posté 09 août 2016 - 17:24

Meme s'il joue l'un contre l'autre il y aurait eu une médaille.....

#JeanMichelNulEnLogique :D

#479 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 110 messages

Posté 09 août 2016 - 17:29

Pour les quarts...

#480 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 09 août 2016 - 17:33

Fait pas ta jalouse. Ok ce gars est surmédiatiser par rapport à d'autre et cela peut sembler injuste.

Mais pour l'avoir vu jouer à Toulon dans les tribunes, ce gars rustiquement il te fait réver et à des aptitudes uniques. En tout cas pour ma part je le préfére de loin à Nonou.

C'est juste le joueur le plus surcoté au monde. Je rejoins mon collègue connard, SBW t'enlèves la dimension marketing t'as un bon joueur gros défenseur belle technique mais pas le joueur de calibre international qu'on nous vend.