La cohésion dans les équipes françaises ! Notre grande force !
On se croirait aux Pays-Bas là ![]()
Posted 09 August 2016 - 21:44 PM
La cohésion dans les équipes françaises ! Notre grande force !
On se croirait aux Pays-Bas là ![]()
Posted 09 August 2016 - 21:46 PM
Posted 09 August 2016 - 21:49 PM
Il se passe quoi?
Se sont mis sur la gueule? Prostipute brésilienne dans vestiaire en avant match ?
*
Ca c'est plutôt bon signe si on en croit les résultats des américains en basket....
Posted 09 August 2016 - 21:51 PM
On se croirait aux Pays-Bas là
C'est un mélange de Pays-Bas on peut pas blairer nos coéquipiers et de Cameroun notre fédération est bidon.
Demain, ils descendent pas du village olympique.
Il se passe quoi?
Se sont mis sur la gueule? Prostipute brésilienne dans vestiaire en avant match ?
Après on ne sait rien. Apparemment personne du team France, joueurs ou officiels, pour soutenir Benito ; ça vaut ce que ça vaut, ça reste de l'info FTV
Posted 09 August 2016 - 21:51 PM
*
Ca c'est plutôt bon signe si on en croit les résultats des américains en basket....
Posted 09 August 2016 - 21:53 PM
Posted 09 August 2016 - 21:54 PM
Après on ne sait rien. Apparemment personne du team France, joueurs ou officiels, pour soutenir Benito ; ça vaut ce que ça vaut, ça reste de l'info FTV
C'est juste par rapport au propos de Paire sur les JO. Et puis Gachassin a du être interdit du bar du stade donc il avait plus envie d'y aller.
Posted 09 August 2016 - 21:56 PM
Posted 09 August 2016 - 21:59 PM
Pour le 4x200 je voie pas qui tu peut mettre d'autre.
Autant il avait pas sa place au 200 individuels mais au relais il y aurait été normalement.
Après reste à savoir exactement comment cela fut gérer cette histoire.
visiblement il aurait dit oui ok
puis non
puis re oui sauf que c etait trop tard pour changer
reste a savoir si c est vrai ...
Posted 09 August 2016 - 22:02 PM
C'est juste par rapport au propos de Paire sur les JO. Et puis Gachassin a du être interdit du bar du stade donc il avait plus envie d'y aller.
C'était quoi le propos ?
Posted 09 August 2016 - 22:04 PM
C'était quoi le propos ?
Posted 09 August 2016 - 22:06 PM
C'était quoi le propos ?
Que ça le faisait chier de faire les JO et qu'il aurait préférer faire un tournoi qui rapporte des points ATP.
On peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Parce que j'ai rien compris ..
France 2 qui veut créer une polémique inutile en teasant sur le boycoot des instances de la fédé du tennis pour le match de Benoît Paire.
Posted 09 August 2016 - 22:07 PM
D'accord merci.
Que ça le faisait chier de faire les JO et qu'il aurait préférer faire un tournoi qui rapporte des points ATP.
France 2 qui veut créer une polémique inutile en teasant sur le boycoot des instances de la fédé du tennis pour le match de Benoît Paire.
Posted 09 August 2016 - 22:08 PM
On peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Parce que j'ai rien compris ..
En Tennis c'est le bordel, tout le monde perd, y compris Paire qui de toute facon avait dit des le depart qu'il avait pas envie de venir (et pour paraphraser une grande philosophe, "les JO, si t'as rien a y faire, vaut mieux pas t'y rendre").
En Natation, Agnel / la fede a foutu le bordel en etant un coup pret pour le relais, puis finalement non, puis si il est pret, etc, et au final, bah c'est encore lose.. \o/
Posted 09 August 2016 - 22:08 PM
visiblement il aurait dit oui ok
puis non
puis re oui sauf que c etait trop tard pour changer
reste a savoir si c est vrai ...
Quand je parlé de gérer je voulais dire aussi par la fédé. Parceque bon Agniel si on lui dit clairement "tu nage' ou "tu n'y vas pas" ça aurait pu servir aussi.