Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#601 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 806 messages

Posté 10 août 2016 - 11:54

http://www.lequipe.f...e-la-fft/713921

Donc parce qu'elle a du preter un slip à sa collègue, elles ont été déconcentrées donc ça explique le 6-0 du premier set... enfin selon elle.

A noter qu'elle s'excuse à demi mot depuis, sur la forme, pas le fond, vu que Di Pasquale a pas du tout aimé la sortie et qu'il fallait calmer le jeu avec l'affaire Paire.

Merci - Heureusement que le ridicule ne tue pas...............A pleurer !!!!!!!!!!!!! :crying:  :crying:

#602 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 903 messages

Posté 10 août 2016 - 12:04

et pourquoi ça?

Agnel n'est venu que pour faire des bombes dans la piscine. A la limite ça dévalorise complètement l'extraordinaire carrière qu'il a connu quand il s'entraînait en France. Les Jo, c'est pas un jubilé...

Entre les frasques des tennismen et women, la bonne ambiance en natation, les judokas qui se trouvent des excuses avec l'arbitrage, c'est une bien belle image qu'on donne du pays !!

Je propose qu'on prenne une partie du salaire et autres prime de compote de ces nanties du sport pour les donner aux athlètes smicards, obligés de mendier et d'être sponsorisés pour participer au JO et qui donnent tout pour être au top et représenter aux mieux la France, 

parfaitement! Mais peut-être ne met-on pas assez en valeur les vrais athlètes (pas les enfants gâtés) comme Denis Gargaud, qui explique avec calme qu'on peut réussir en travaillant beaucoup, si on ne se laisse pas décourager par les autres, et qu'il fait ce qu'il aime...

#603 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 10 août 2016 - 12:39

Je corrige.

Ca fait quoi, 26 médailles olympiques dont 21 en or?

Sinon les mecs, le site de FTV est très bine pour regarder l'épreuve que vous voulez, si la gym vous ennuie. Perso, ça me dérange moins que du foot féminin donc...

Tout à fait! France TV est très largement critiquable, notamment du point de vue des commentaires (même s'il y a un peu de mieux du fait du départ de Gérard Holtz) mais leur dispositif internet est pratique et complet! Le top pour ne rien rater.

#604 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 110 messages

Posté 10 août 2016 - 12:48

0 d'après julien

15 d'après France Télévision

c'est moi qui serait le plus près... :P

Epreuves d'aviron du jour annulées et reportées (pluie et vent)

#605 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 août 2016 - 12:50

Tout à fait! France TV est très largement critiquable, notamment du point de vue des commentaires (même s'il y a un peu de mieux du fait du départ de Gérard Holtz) mais leur dispositif internet est pratique et complet! Le top pour ne rien rater.

Et puis on râle souvent en france mais comme je le disais dans un autre poste j'aimerai connaître le nombre de pays ou tu peux voir autant d'épreuve sur une chaîne accessible à tous "gratuitement" (bon je sais bien c'est pas gratuit y a la redevance :) ).

Après les commentaires sont ce qu'ils sont et y en a qui aime d'autre non. Pour le Beach Volley (qui semble très décrié) honnêtement moi il me fait rire et rend le truc presque sympatique. Et faut voir aussi qu'un consultant sympatique et souriant à la Gym dit "le japonnais ressemble à des petit mangas" ils se prend une plainte au cul d'une assos pour racisme....

Après perso ce qui me gène plus ce sont les interviews d'après épreuve des athletes, je sais que c'est un exercices difficile mais parfois je me dis qu'il ferait mieux de pas les diffuser.

c'est moi qui serait le plus près... :P

Epreuves d'aviron du jour annulées et reportées (pluie et vent)

Ca dépend du point de vue.

Si on fait une médaille ça fera toujours 15 fois moins que ce qu'à prévue france télé, mais infiniment plus que ce que tu as prévue :P

#606 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages

Posté 10 août 2016 - 13:26

C'est pas pour dire mais un gentleman connaisseur ne boit pas de Jack, pour commencer.

#607 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 août 2016 - 13:30

C'est pas pour dire mais un gentleman connaisseur ne boit pas de Jack, pour commencer.

Moi si !
Je laisse la bibine et autres aux spectateurs du PDSMM

#608 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 423 messages

Posté 10 août 2016 - 13:39

Moi si !

Tu sais que si Paris est choisie, la pèche à la ligne sera intronisée sport olympique à la place du ball trap et le monté de mat de cocagne à la place du saut à la perche. Je serais toi je contacterai déjà Malzieu pour monter un team France

#609 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 août 2016 - 13:40

Moi si !

C'est sur que du Laguveline, GlenLivet etc c'est de la bibine par raport à la boisson des détective le Jack.

#610 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages

Posté 10 août 2016 - 14:23

C'est sur que du Laguveline, GlenLivet etc c'est de la bibine par raport à la boisson des détective le Jack.

Si tu aimes le Whisky ou le Whiskey, il y a une super distillerie qui vient d'ouvrir dans Dublin, Teeling. Excellent. Wiskey irlandais de grain, top de chez top. Le single malt est pas mal aussi !

Les whiskey japonais et australiens sont plus que sympas aussi, notamment le Sullivan's Cove qui a remporté plusieurs concours déjà dans sa catégorie.

Enfin bref, tout sauf du Tennessee Whiskey ou pire, du Canadian Whiskey.

#611 Jim Chee

Jim Chee

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 10 août 2016 - 14:31

Perso ces J.O m'auront vacciné sur Rio ... 250 tours Montparnasse à 10 mètres du bord de mer, une mer qui te fout une maladie de peau a minima ou un cancer au pire si tu mets un orteil dedans, et le risque le plus élevé de la planète de se faire voler ou racketter si tu déambules dans les rues !!!  :crying:

Bon je suis caricatural bien sûr ... quoique !!!  B)

Tu as été (ou est toujours) à Rio ?

#612 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 10 août 2016 - 14:34

Entre les frasques des tennismen et women, la bonne ambiance en natation, les judokas qui se trouvent des excuses avec l'arbitrage, c'est une bien belle image qu'on donne du pays !!

C'est sûr que "nous", nous n'aurions pas osé incriminer Ruiz ou Bonhoure pour expliquer une défaite.

#613 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 10 août 2016 - 14:36

Et puis on râle souvent en france mais comme je le disais dans un autre poste j'aimerai connaître le nombre de pays ou tu peux voir autant d'épreuve sur une chaîne accessible à tous "gratuitement" (bon je sais bien c'est pas gratuit y a la redevance :) ).

Après les commentaires sont ce qu'ils sont et y en a qui aime d'autre non. Pour le Beach Volley (qui semble très décrié) honnêtement moi il me fait rire et rend le truc presque sympatique. Et faut voir aussi qu'un consultant sympatique et souriant à la Gym dit "le japonnais ressemble à des petit mangas" ils se prend une plainte au cul d'une assos pour racisme....

Après perso ce qui me gène plus ce sont les interviews d'après épreuve des athletes, je sais que c'est un exercices difficile mais parfois je me dis qu'il ferait mieux de pas les diffuser.

Déjà, dès lors que l'interview est faite par Nelson Monfort, je suis d'avis de ne pas la diffuser.

Au niveau des commentateurs, mon duo préféré, c'est celui de l'escrime De Rincquesen-Guyart. Certes, je ne suis pas du tout objectif concernant Nathanaël De Rincquesen car j'ai gardé un super souvenir de ses cours mais déjà, il arrive à jongler entre les règlements des différentes armes et nous faire passer de l'un à l'autre, ce qui n'est pas simple. Et puis, il est passionné mais pas dans l'excès, il n'est pas mauvais perdant et son binôme apporte un point de vue intéressant.

Bon, quand on aura Patrick Montel ou Jean-René Godart aux commentaires, on sera beaucoup moins enthousiastes. :crying:

#614 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 423 messages

Posté 10 août 2016 - 14:41

Perso ces J.O m'auront vacciné sur Rio ... 250 tours Montparnasse à 10 mètres du bord de mer, une mer qui te fout une maladie de peau a minima ou un cancer au pire si tu mets un orteil dedans, et le risque le plus élevé de la planète de se faire voler ou racketter si tu déambules dans les rues !!!  :crying:

Bon je suis caricatural bien sûr ... quoique !!!  B)

Pas mal quand même :P , j'y étais au mois de mars, franchement je me suis jamais senti en insécurité pas plus à Rio qu'à Sao paulo ou ailleurs.

Après c'est sur que c'est pas super clean, tout se mélange entre les quartiers huppés et les favelas, mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette ville un mélange de vieux bâtiments coloniaux, de quartiers modernes avec les fameuses tours et les favelas ou il y a aussi des choses intéressantes à voir.

Pour ce qui est des tours, toutes les grandes villes brésiliennes en ont énormément, elles se sont développées verticalement.

Le plus impressionnant c'est Sao Paulo, plus grande ville du Brésil et seconde d'Amérique Latine, je n'avais jamais imaginé qu'il pouvait y avoir autant de tours dans une seule ville.

#615 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 août 2016 - 14:53

Bon, quand on aura Patrick Montel ou Jean-René Godart aux commentaires, on sera beaucoup moins enthousiastes. :crying:

Ouai bon là faut avouer. Mais Gordart il commente encore?

Sinon hier après la Gym il y avait l'halterophilie et l'halterophilie sans Pierre Fulla c'est un peu comme regarder du foot sans le ballon ça n'a aucun intérêt :).