YES !!!!
On a trouvé un nouveau Jason Robinson
Swing Low, Sweet... non je rigole.
Posté 10 août 2016 - 22:28
Il est où Wilkinson là ?
Posté 10 août 2016 - 22:29
C'est la faute à Bonhoure !
Posté 10 août 2016 - 22:30
Posté 10 août 2016 - 22:32
Bon c'est chaud le 7 quand même.
Ca ressemble a un match de judo, c'est court et intense, et si tu plies pas ton adversaire, il peut te mettre ippon à la dernière seconde.
En plus à ce petit jeu la, les japonais sont doués, les bleus se sont fait toler à trop défendre.
Posté 10 août 2016 - 22:41
Ca ressemble a un match de judo, c'est court et intense, et si tu plies pas ton adversaire, il peut te mettre ippon à la dernière seconde.
En plus à ce petit jeu la, les japonais sont doués, les bleus se sont fait toler à trop défendre.
C'est pas notre truc le judo décidément...
Posté 10 août 2016 - 22:43
l'AF'Sud, c'est superbe à voir jouer.
Du rugby à 7 d'école. Ils ne sont pas n°1 mondiaux pour rien.
Posté 10 août 2016 - 22:43
deux erreurs redhibitoires de Wakatawah ds les dernieres mn, alors que les français n'ont jamais pu prendre le match en main, malgré la faiblesse des japonais sur les fondamentaux...
Aucun regret a avoir...on a evité une derouillé historique contre les fidjiens...
Posté 10 août 2016 - 22:48
Aucun regret a avoir...on a evité une derouillé historique contre les fidjiens...
Voilàààà !
ça c'est une belle phrase de loser !
"pas la peine de gagner ce match, les mecs ! On perdra le prochain de toutes façons !"
Posté 10 août 2016 - 22:55
Bon c'est quand qu'on commence la scéance de "Benoit Paire bashing"
Les mots me manquent, puis je me contiens, la censure me tomberait dessus en raison d'une pluie d'insulte
pet
on ,
![]()
Posté 10 août 2016 - 22:56
Posté 10 août 2016 - 23:07
Bon c'est quand qu'on commence la scéance de "Benoit Paire bashing"
Les mots me manquent, puis je me contiens, la censure me tomberait dessus en raison d'une pluie d'insulte
pet
on ,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est plutôt cools là parce qu'on le bashe régulièrement tout au long de l'année, ce n'est pas son 1er fait d'armes...
Tiens Robin Quaison qui joue avec la Suède ! Une connaissance à FM ![]()
Posté 10 août 2016 - 23:13
C'est cadeau.Bon c'est quand qu'on commence la scéance de "Benoit Paire bashing"
peton ,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 10 août 2016 - 23:17
C'est cadeau.
https://www.google.f...android-samsung
Et voici la réponse de Shym.
https://www.google.f...android-samsung
Je suis tombé sur la réponse de Shy'm cet aprèm, elle est fantastique.
Elle ne sait tellement pas ce qu'elle peut dire pour le défendre qu'elle sort un pavé pseudo-philosophique incompréhensible. Lisez-le franchement, c'est magique ![]()