Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#766 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 août 2016 - 07:16

mouais, quand on regarde les temps des 1/2F... si y a une médaille dans le lot ce sera déjà bien...

:D

Et en boxe les francais ils gagnent mais n'ont pas le punch nécessaire pour les demis c'est ça :)

#767 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages

Posté 11 août 2016 - 07:16

Le temps des demi-finales est plutôt bon pour les français.

Et les compteurs sont remis à zéro en finale, sachant que les athlètes en garde un peu sous le pied.

Comme en Canoë où le français champion olympique a reconnu avoir levé le pied en demi-finale pour pas finir premier.

Mais bon Julien et sa science infuse de la médiocrité sportive française...

#768 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 423 messages

Posté 11 août 2016 - 08:01

Au lendemain de son éviction de la délégation française, Benoît Paire a modéré ses propos et sa joie supposée de ne plus avoir à participer aux Jeux Olympiques.

Je suis malheureusement impulsif et je regrette cette sortie médiatique. Je tiens à m'excuser de l'interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors. J'aime les Jeux Olympiques et je suis très fier d'avoir pu porter les couleurs du maillot français"

Voila comme ça c'est plus clair B)

#769 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 110 messages

Posté 11 août 2016 - 08:25

Comme en Canoë où le français champion olympique a reconnu avoir levé le pied en demi-finale pour pas finir premier.

Mais bon Julien et sa science infuse de la médiocrité sportive française...

les résultats désastreux parlent.

#770 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 806 messages

Posté 11 août 2016 - 08:43

Je dirai même comme des jaunes et bleus..

Même sentiment............... :crying:  :crying:

#771 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 903 messages

Posté 11 août 2016 - 08:49

Au lendemain de son éviction de la délégation française, Benoît Paire a modéré ses propos et sa joie supposée de ne plus avoir à participer aux Jeux Olympiques.

Je suis malheureusement impulsif et je regrette cette sortie médiatique. Je tiens à m'excuser de l'interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors. J'aime les Jeux Olympiques et je suis très fier d'avoir pu porter les couleurs du maillot français"

il est surtout clair qu'il est un idiot, qui parle comme il pète. Et quand il foire, c'est pas des médailles olympiques. Quand on voit la différence avec Djokovic, grand favori battu et en pleurs, qui rend hommage à Del Potro, puis reste encourager ses compatriotes du basket et a des mots gentils pour Mickaël Loddra qui vient l'interviewer... C'est plutôt cruel pour le grand champion français.

#772 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 août 2016 - 09:15

Météo du jour:

0 médaille selon Julien

10 selon FTV

3 possibles selon France Info

Sinon Julien, t'es sympa, tu fais rire, mais faudrait quand même arrêter de flirter avec l'insulte comme tu le fais avec les sportifs français. A part Paire, il me semble que ce sont les premières victimes de leurs loupés et qu'ils ont préparé leurs jeux pourtant un peu plus que toi.

#773 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages

Posté 11 août 2016 - 09:16

les résultats désastreux parlent.

Ils sont pas désastreux. Il y a des surprises, bonnes et mauvaises. Le cocorico pré-JO des journaleux n'est pas la faute des athlètes.

Après, les blessures en voile (n°1 mondial) et équitation (n°2 mondial) font mal. Tout comme les déceptions côté Judo.

Pour la natation, rien de surprenant par contre. A part Lacourt, aucune médaille n'a été perdue. Et encore grosse concurrence pour Lacourt qui fait pas un temps dégueu.

#774 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 423 messages

Posté 11 août 2016 - 09:25

Météo du jour:

0 médaille selon Julien

10 selon FTV

3 possibles selon France Info

Sinon Julien, t'es sympa, tu fais rire, mais faudrait quand même arrêter de flirter avec l'insulte comme tu le fais avec les sportifs français. A part Paire, il me semble que ce sont les premières victimes de leurs loupés et qu'ils ont préparé leurs jeux pourtant un peu plus que toi.

Je lui ai déjà conseillé un paquet de fois de s'y mettre, ça lui permettrait de relativiser un peu ses critiques mais il m'écoute pas :rolleyes:

#775 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 11 août 2016 - 09:28

Le temps des demi-finales est plutôt bon pour les français.

Et les compteurs sont remis à zéro en finale, sachant que les athlètes en garde un peu sous le pied.

Avec nos résultats, je pense qu'on doit en garder énormément sous le pied ... c'est bizarre, les autres ils n'en gardent pas !  :mellow:

#776 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages

Posté 11 août 2016 - 09:30

Et puis Paire, je suis pas fan de son niveau intellectuel digne de Caminati, mais il ne fait que dire tout haut et honnêtement ce que des dizaines de tennismen et women ont fait passer pour le virus Zika.

C'est quand même sacrément moins faux-cul.

Après, il perd aux JO et se fait virer dans la foulée par la fédé (pourrie jusqu'à la moelle je vous rappelle). Je comprends sa réaction excessive à chaud. Il s'est repris depuis dans ses déclarations.

#777 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 943 messages

Posté 11 août 2016 - 09:30

Oui c'est plus clair, mais ça n'empêche pas qu'il l'a dit quand même... Perso, j'ai du mal avec les mecs qui disent des conneries et qui vont tenter de s'excuser par la suite !

Je ne connais pas Benoît Paire, mais maintenant dès que j'entendrai parler de lui, j'aurai une image négative.  

#778 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 423 messages

Posté 11 août 2016 - 09:37

Avec nos résultats, je pense qu'on doit en garder énormément sous le pied ... c'est bizarre, les autres ils n'en gardent pas !  :mellow:

Pas étonnant que l'USAP soit en D2 vous y pigez que dalle en tactique, la tenaille ça te cause pas.

Nos athlètes ils font les mecs moyens pour mettre l'adversaire en confiance et en finale crac ils balancent tout, la tenaille je te dis.

Bon après si t'arrive pas en finale ça sert à rien mais bon y a pas de bon plan sans faille :P

#779 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 août 2016 - 09:40

Et puis Paire, je suis pas fan de son niveau intellectuel digne de Caminati, mais il ne fait que dire tout haut et honnêtement ce que des dizaines de tennismen et women ont fait passer pour le virus Zika.

C'est quand même sacrément moins faux-cul.

Après, il perd aux JO et se fait virer dans la foulée par la fédé (pourrie jusqu'à la moelle je vous rappelle). Je comprends sa réaction excessive à chaud. Il s'est repris depuis dans ses déclarations.

Pas d'accord.

Etre franc du collier, ce n'est ertes pas prendre Zika en excuse, on est d'accord, mais ce n'est pas non plus venir en disant que ça t'emmerde.

C'est ne pas venir en disant honnêtement pourquoi.

#780 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 11 août 2016 - 09:46

Pas étonnant que l'USAP soit en D2 vous y pigez que dalle en tactique, la tenaille ça te cause pas.

Nos athlètes ils font les mecs moyens pour mettre l'adversaire en confiance et en finale crac ils balancent tout, la tenaille je te dis.

Bon après si t'arrive pas en finale ça sert à rien mais bon y a pas de bon plan sans faille :P

^_^