La Cavendish qui envoie un coréen sur l italien on le disqualifie pas?
Bah vu que c'est de la Nascar (sur vélo) je crois que c'est autorisé. ![]()
Posté 15 août 2016 - 22:43
La Cavendish qui envoie un coréen sur l italien on le disqualifie pas?
Bah vu que c'est de la Nascar (sur vélo) je crois que c'est autorisé. ![]()
Posté 15 août 2016 - 22:52
C'est quoi cette règle à la boxe ? ![]()
Posté 15 août 2016 - 22:53
Donc Aurélie Muller qui touche l'Italienne, on la disqualifie.
Par contre, Cavendish qui envoie clairement un Coréen au tapis et envoie plusieurs coureurs à la chute, c'est une tape dans le dos et un clin d'œil.
Posté 15 août 2016 - 22:58
Il s'est peut être trompé de coréen. Y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen. Je crois que c'est Kant qui disait ça. Ou Thierry Roland. Un des deux en tout cas c'est sûr.
Posté 15 août 2016 - 23:00
C'est quoi cette règle à la boxe ?
Donc, si tu gagnes un round, tu fais éclater une capsule de faux sang sur ton visage et tu gagnes le combat. Ça peut être une bonne tactique pour être Champion Olympique de boxe.
Posté 15 août 2016 - 23:02
Il s'est peut être trompé de coréen. Y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen. Je crois que c'est Kant qui disait ça. Ou Thierry Roland. Un des deux en tout cas c'est sûr.
Je signale ton message.
Posté 15 août 2016 - 23:12
Donc Aurélie Muller qui touche l'Italienne, on la disqualifie.
Par contre, Cavendish qui envoie clairement un Coréen au tapis et envoie plusieurs coureurs à la chute, c'est une tape dans le dos et un clin d'œil.
Ce n'est pas les mêmes sports donc pas les mêmes régles....
Posté 15 août 2016 - 23:17
Je signale ton message.
C'est havrais c'est la police havraise...
Non mais laisse tomber. Depuis que Babou bosse pour Delpérier c'est plus le même.
Posté 15 août 2016 - 23:19
Tout à fait, c'est incomparable mais c'était pour remarquer que sur ces deux-là, c'est celui qui s'est comporté comme un danger public qui s'en est sorti.
Posté 15 août 2016 - 23:56
Posté 15 août 2016 - 23:56
On se dirige tout droit vers un quart Frane-Espagne. L'idée de, soit les battre, soit leur mettre des pains si ça ne passe pas me met en joie.
Posté 16 août 2016 - 00:01
Tout à fait, c'est incomparable mais c'était pour remarquer que sur ces deux-là, c'est celui qui s'est comporté comme un danger public qui s'en est sorti.
En même temsp les JO sans une polémique arbitrale sur les francais et les médaille n'aurait pas la même saveur.
Maintenant pour Muller rien n'est fait je crois et la réglementation pourrait aboutir. En tout cas II semble quand même que la fédé à de bon argument avec notamment le fait que la bouée n'était pas arrimé comme il faut avec la ligne rouge.
Parceque je sais pas si vous avez remarquer mais avant la grosse bouée il y a deux ligne rouge qui forme un entonnoir et qui permettent aux nageuse de visualiser leur trajectoire et de passer la ligne.
Sauf que cette ligne rouge doit se terminer à l'intérieur de la bouée d'arrivé et pas à l'extérieur comme c'est le cas ici.
La forcément après 10km tu vise la ligne rouge comme d'hab pour avoir la corde car tu es en tête. Tu suis cette ligne et tu arrive en plein dans la bouée qui te gêne et t'oblige à te replacer....
Quand à la piste on sait bien que les Angalis ont un règlement différents des autres nations....
Posté 16 août 2016 - 00:06
Les Müller ont souvent eu du mal à respecter les lignes de démarcation...
Posté 16 août 2016 - 00:06
Quand à la piste on sait bien que les Angalis ont un règlement différents des autres nations....
Mais non c'est faux ! C'est autorisé dans le règlement !
Regarde :
Il n'y a pas de ressemblance ?
![]()
Posté 16 août 2016 - 00:08
Je signale Aymeric pour message contraire aux valeurs de l'Olympisme.