Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Maillot 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
881 replies to this topic

#331 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts

Posted 03 July 2017 - 18:11 PM

J'ai beaucoup aimé le bleu nuit de Coupe d'Europe.

Après, aucun autre maillot UA ne m'a plus emballé que ça.

Le problème est là, UA c'est de la qualité mais les maillots qu'ils font, que ce soit pour les sélections ou les clubs, sont tous sur le même modèle (très classique). Seules les couleurs changent.

Après c'est un peu caprice de supporter de désirer un joli maillot, ca n'a pas vraiment d'importance

#332 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 04 July 2017 - 07:48 AM

Sans être moche, le maillot de cette saison était surtout d'une extrême banalité.

entre un maillot banal et un titre, mon choix est fait, après les 2 maillots que je possèdes sont en coton, pas très modernes mais confortables, les maillots en lycra ou je ne sais quoi me donnent des boutons quelle que soit leur esthétique

#333 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,677 posts

Posted 04 July 2017 - 09:15 AM

entre un maillot banal et un titre, mon choix est fait, après les 2 maillots que je possèdes sont en coton, pas très modernes mais confortables, les maillots en lycra ou je ne sais quoi me donnent des boutons quelle que soit leur esthétique

Les vioques et leurs peaux fragiles,toute une histoire :D :D :D

#334 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts

Posted 04 July 2017 - 09:15 AM

Et en plus ils boudinent ce qui dans mon cas n'est pas franchement une bonne idée :P :P

#335 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,312 posts

Posted 04 July 2017 - 09:20 AM

Cela va de soit, c'est pour ca que je disais dans un post précédent que c'était finalement une question sans grande importance. Mais un joli maillot ca fait toujours plaisir !

#336 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts

Posted 04 July 2017 - 13:21 PM

Et en plus ils boudinent ce qui dans mon cas n'est pas franchement une bonne idée :P :P

tu as toute tes chances, les auvergnates adorent la charcuterie :D

Cela va de soit, c'est pour ca que je disais dans un post précédent que c'était finalement une question sans grande importance. Mais un joli maillot ca fait toujours plaisir !

une bonne mayo aussi,

#337 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts

Posted 04 July 2017 - 13:34 PM

Les vioques et leurs peaux fragiles,toute une histoire :D :D :D

décidemment tes jaloux des vieux, t'occupes ton tour viendra, la prostate qui remplace le réveil matin, les gaz qui te font dire que ton odorat et ton ouïe ne sont pas si défaillants que ça plus une passion sans borne pour les chiffres et les lettres question pour un champion ou slam :crying:

#338 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 04 July 2017 - 13:59 PM

décidemment tes jaloux des vieux, t'occupes ton tour viendra, la prostate qui remplace le réveil matin, les gaz qui te font dire que ton odorat et ton ouïe ne sont pas si défaillants que ça plus une passion sans borne pour les chiffres et les lettres question pour un champion ou slam :crying:

.......ah quand même........... :crying:

#339 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts

Posted 04 July 2017 - 14:51 PM

Sans compter l'exploit quotidien qui consiste à enfiler tes chaussettes et le même sourire que celui qui est monté au sommet de l'Everest lorsque enfin elles sont en place ......................

#340 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts

Posted 04 July 2017 - 15:01 PM

Ha oui, j'ai oublié d'ajouter ''salaud de jeune'' à mon âge on oublie parfois les choses essentielles !!! B) B)

#341 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts

Posted 04 July 2017 - 15:15 PM

Sans compter l'exploit quotidien qui consiste à enfiler tes chaussettes et le même sourire que celui qui est monté au sommet de l'Everest lorsque enfin elles sont en place ......................

et encore des fois c'est des bas de contention et c'est pas toujours gagné  :crying:

re salaud de jeune

#342 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts

Posted 04 July 2017 - 15:33 PM

et encore des fois c'est des bas de contention et c'est pas toujours gagné  :crying:

re salaud de jeune

Ha bon, toi aussi ??? :P :P

#343 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 04 July 2017 - 16:09 PM

Qu'est ce qu'un joli maillot?

C'est un peu comme le bon et le mauvais supporter.

On sait tous ce qui est laid ou mauvais (avec des nuances) mais personne arrive à savoir ce qui est bon.

Vu la campagne sécurité routière gilet jaune de Karl Lagarfield; faudrait l'embaucher ^^ (au moins on rigolerait)

#344 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 04 July 2017 - 17:34 PM

Ah bon? Under Armour sait bien faire pourtant.

ben moi je n'aime pas ce qu'ils font apres ce sont mes gouts

Ceux de cette saison n'étaient pas si moche je trouve.

moi je dirai moins pire

#345 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts

Posted 04 July 2017 - 21:06 PM

ben moi je n'aime pas ce qu'ils font apres ce sont mes gouts

moi je dirai moins pire

C'est quoi tes goûts ? Qu'on rigole un peu. Ou pas... B)