j'ai été voir sur lovell rugby, une veste en vente qu'on trouve même pas sur notre super boutique
j ai l impression que ça vient d'outre manche, y a apeut être moyen là bas de dégoter des trucs qu on trouve nulle part
Posté 15 juillet 2017 - 14:33
j'ai été voir sur lovell rugby, une veste en vente qu'on trouve même pas sur notre super boutique
j ai l impression que ça vient d'outre manche, y a apeut être moyen là bas de dégoter des trucs qu on trouve nulle part
Posté 15 juillet 2017 - 15:40
18€ le maillot c'est pas cher ....malheureusement il n'y a pas ma taille mais peut être que cela intéressera quelqu'un
https://www.lovellru...-Domicile-Jaune
Posté 15 juillet 2017 - 17:33
Il y a 1 mois, j'ai commandé sur ce même site deux maillots d'entrainement UA, un bleu et un noir (29 euros l'unité).
Ceux-là (sans le sponsor Omerin)
Il y avait également des shorts, et un haut d'entrainement manches longues bleu.
Posté 15 juillet 2017 - 20:34
J irai plus souvent faire un tour !
Il y a 1 mois, j'ai commandé sur ce même site deux maillots d'entrainement UA, un bleu et un noir (29 euros l'unité).
Ceux-là (sans le sponsor Omerin)
Il y avait également des shorts, et un haut d'entrainement manches longues bleu.
Posté 15 juillet 2017 - 21:02
18€ le maillot c'est pas cher ....malheureusement il n'y a pas ma taille mais peut être que cela intéressera quelqu'un
Les maillots moulants, pas fait pour les gros à l ancienne
Posté 15 juillet 2017 - 21:55
Les maillots moulants, pas fait pour les gros à l ancienne
Et voilà le quasi radeux qui vient de terminer sa sieste .
D'abord, je ne suis pas gros .....c'est juste que j'ai la peau un peu épaisse !!!
Posté 16 juillet 2017 - 07:34
Et voilà le quasi radeux qui vient de terminer sa sieste .
D'abord, je ne suis pas gros .....c'est juste que j'ai la peau un peu épaisse !!!
il y en a dés qu'ils sont dans le sud, ils se la pète, il fera moins le fier quand il s' appellera RCV59
vive le coton à bas le lycra
Posté 16 juillet 2017 - 08:25
il y en a dés qu'ils sont dans le sud, ils se la pète, il fera moins le fier quand il s' appellera RCV59
vive le coton à bas le lycra
Tu parles, en ce moment il prend des cours intensifs de langue pour essayer de choper l'accent ... remarque, il va être obligé de recommencer quand il s'appellera RCV 93 .....pas facile de prendre l'accent des banlieues !!!!
Posté 16 juillet 2017 - 08:40
Tu parles, en ce moment il prend des cours intensifs de langue pour essayer de choper l'accent ... remarque, il va être obligé de recommencer quand il s'appellera RCV 93 .....pas facile de prendre l'accent des banlieues !!!!
![]()
hé manu tu descends?
Posté 16 juillet 2017 - 14:16
![]()
Ca va je suis déjà passé par la banlieue, le 92 puis le 78 après le 75
Posté 16 juillet 2017 - 15:17
Tu parles d'un sacré globe trotter !!!!
Posté 16 juillet 2017 - 17:45
tu as survécu, chapeau bas. peu sont revenus de cet enfer, d'autres sont dans un état lamentable, supporter du racing ou du SF (parigot-paris tourne pas très rond, la dépression le guette)
Posté 16 juillet 2017 - 19:38
Top, ma commande est passée, merci.
Y a aussi le nouveau maillot du Stade Français pour Parigot (avec un écusson qui rappelle un club d'inkilé !) :
https://www.lovellru...y-Alterne-Rouge
Posté 16 juillet 2017 - 20:27
Si c'est la même que j'ai vu : c'est noté saison 2017-2018. Donc ça peut paraître logique quelle ne soit pas encore en boutique si la nouvelle collection n'a pas était mis en boutique physiquej'ai été voir sur lovell rugby, une veste en vente qu'on trouve même pas sur notre super boutique
Posté 16 juillet 2017 - 21:52
tu as survécu, chapeau bas. peu sont revenus de cet enfer, d'autres sont dans un état lamentable, supporter du racing ou du SF (parigot-paris tourne pas très rond, la dépression le guette)
RCV, moi j'ai l'impression que c'est la toulonnite qui le guette ... je ne sais pas ce qu'on va en faire .....peut être un placement d'office dans un EHPAD ????
Tu en penses quoi ???