Pas vilains.

Maillot 2016/2017
Posté 29 juillet 2017 - 20:36
Posté 29 juillet 2017 - 21:29
Et voici le nouveau maillot du XV de France (le dernier d'Adidas avant l'arrivée du Coq Sportif):
Perso je le trouve pas mal, même si j'aurais préféré du bleu à la place du noir ... à voir avec l'ensemble short + chaussettes.
Il s'est laissé pousser les cheveux Antoine Dupont quand même !!!
Posté 30 juillet 2017 - 07:07
avec l'arrivée du coq sportif, on va avoir un coq de plus sur le maillot et après on s'étonne qu'on se fait plumer à tous les matchs,
Posté 01 août 2017 - 07:53
Les retouches c'est long, le maillot du Champion de France doit être parfait et tomber élégamment sur les hanches.
Posté 01 août 2017 - 08:41
Les retouches c'est long, le maillot du Champion de France doit être parfait et tomber élégamment sur les hanches.
Et floquer "ouinneurs" en lettres d'or, pas de précipitation surtout...
Posté 01 août 2017 - 14:31
Et floquer "ouinneurs" en lettres d'or, pas de précipitation surtout...
une erreur de flocage à retardé la sortie du maillot. le fabricant avait floqué couinneurs comme sur celui du RCT
Posté 02 août 2017 - 08:23
Je suis à Clermont toute la semaine prochaine, ils ont intérêt a dévoilés (et vendre) le nouveau maillot a ce moment là ! Non mais !
Posté 02 août 2017 - 14:31
Je suis à Clermont toute la semaine prochaine, ils ont intérêt a dévoilés (et vendre) le nouveau maillot a ce moment là ! Non mais !
le professionnalisme à l'asm est terrifiant. un tee shirt moyen pour le titre et une nouvelle saison sans maillot de présenté début août. ils n'ont pas besoin d'argent ces gens là.
c'est pas dans le monde du foot que cela se verrait. le mec a pas signé que son maillot est en vente
Posté 02 août 2017 - 15:02
Posté 02 août 2017 - 15:24
Ce n'est pas l'ASM qui est en cause, mais l'offre ubuesque de la boutique officielle. En tout cas je suppose que c'est le moment idéal pour vous fournir en écharpes, bonnets, parkas et autres vêtements chauds. Si vous cherchez des t-shirts, casquettes ou apparenté, ça risque d'être plus compliqué. Mais il est vrai que je ne suis pas pro, moââ.le professionnalisme à l'asm est terrifiant. un tee shirt moyen pour le titre et une nouvelle saison sans maillot de présenté début août. ils n'ont pas besoin d'argent ces gens là.
c'est pas dans le monde du foot que cela se verrait. le mec a pas signé que son maillot est en vente

Posté 02 août 2017 - 15:29
Ce n'est pas l'ASM qui est en cause, mais l'offre ubuesque de la boutique officielle. En tout cas je suppose que c'est le moment idéal pour vous fournir en écharpes, bonnets, parkas et autres vêtements chauds. Si vous cherchez des t-shirts, casquettes ou apparenté, ça risque d'être plus compliqué. Mais il est vrai que je ne suis pas pro, moââ.
Pour le coup, le nouveau maillot est plus à l'initiative du club et du sponsor UA que de la boutique elle-même, nonobstant les quelques carences avérées d'icelle?
Posté 02 août 2017 - 16:02
Pour le coup, le nouveau maillot est plus à l'initiative du club et du sponsor UA que de la boutique elle-même, nonobstant les quelques carences avérées d'icelle?
Les t-shirt du titre : Otago
Les maillots : ASM & UA
L'intérêt de l'ASM à sortir très vite le nouveau maillot ? Aucun : autant écouler les stocks des maillots avec lesquels les gars sont devenus champions.
Posté 02 août 2017 - 16:07
Ce n'est pas l'ASM qui est en cause, mais l'offre ubuesque de la boutique officielle. En tout cas je suppose que c'est le moment idéal pour vous fournir en écharpes, bonnets, parkas et autres vêtements chauds. Si vous cherchez des t-shirts, casquettes ou apparenté, ça risque d'être plus compliqué. Mais il est vrai que je ne suis pas pro, moââ.
j'ais bossé dans la grande distribution comme chef de département et t'avais pas intérêt à louper des ventes parce que tu étais allé pisser au mauvais moment. après l'heure c'est plus l'heure. il est vrai que l'on en est arrivé à des extrêmes comme les jouets de noël en septembre
Posté 02 août 2017 - 16:07
Donc la boutique maximise et surfe comme une radoise avec le tee shirt du titre, l'ASM et le sponsor aussi (écoulement de l'actuel puis vente du futur maillot tant attendu vu l'impatience ici affichée), les vaches et le Bouclier semblent globalement bien gardés.Les t-shirt du titre : Otago
Les maillots : ASM & UA
L'intérêt de l'ASM à sortir très vite le nouveau maillot ? Aucun : autant écouler les stocks des maillots avec lesquels les gars sont devenus champions.
Ça n'enlève pas forcément les attentes liées à une gamme plus profonde et parfois mieux calibrée saisonnièrement, mais ça ne disqualifie pas pour autant les marchands du Temple.