LAMERAT Rémi
Posted 02 September 2016 - 18:09 PM
- Silhouette, Yosky and titoune like this
Posted 02 September 2016 - 18:36 PM
On a bien remplacer davies c'est sur ^^
Blague à part, j'ai hâte de le voir sous le maillot de l'asm. Il va falloir qu'il s'envoie pour gagner sa place
- cetotomatos likes this
Posted 02 September 2016 - 18:39 PM
- fab8060 likes this
Posted 03 September 2016 - 08:07 AM
Son premier match sera à la maison !
Posted 03 September 2016 - 08:32 AM
en tout cas , ce qui fait plaisir c'est que lui , il encourage ses copains ... pas le cas de tout monde ... ( gear )
Posted 03 September 2016 - 09:50 AM
en tout cas , ce qui fait plaisir c'est que lui , il encourage ses copains ... pas le cas de tout monde ... ( gear )
C'est pas parce que l'on ne l'a pas vu sur Twitter que Hosea GEAR n'a pas encouragé ses coéquipiers...
- JB 03, twiX, cetotomatos and 2 others like this
Posted 03 September 2016 - 11:08 AM
A moins d'avoir mis des spywares sur son portable, impossible de savoir si le joueur se tenait informé des résultats de l'équipe.
Un joueur peut avoir certaines priorités (vie de famille, traitement et rééducation du genou, ...) plutôt que de passer sa vie sur les réseaux sociaux.
De plus, si son traitement n'avait pas fonctionné, ça aurait pu dire la fin de sa carrière.
- cetotomatos and Rémy63 like this
Posted 03 September 2016 - 12:20 PM
A moins d'avoir mis des spywares sur son portable, impossible de savoir si le joueur se tenait informé des résultats de l'équipe.
Un joueur peut avoir certaines priorités (vie de famille, traitement et rééducation du genou, ...) plutôt que de passer sa vie sur les réseaux sociaux.
De plus, si son traitement n'avait pas fonctionné, ça aurait pu dire la fin de sa carrière.
On en a surtout rien à foutre que le mec supporte ou pas ses coéquipiers. Il n'est pas payé pour supporter, mais pour jouer.
Posted 03 September 2016 - 12:33 PM
A la fois on ne s'est pas ce qu'a donné son traitement sur son genoux?
Posted 10 September 2016 - 23:56 PM
1er match de Rémi où l'on a senti son fort potentiel avec Fofana !
Par contre, il a fait quelques maladresses: en-avants, pénalité sifflée contre lui !
Posted 11 September 2016 - 04:04 AM
Par contre, il a fait quelques maladresses: en-avants, pénalité sifflée contre lui !
Oui mais j'ai une confiance aveugle sur le potentiel du bonhomme ...
Vous verrez cela va déménager ... Même avec un match très moyen il ne fait pas d'erreur en def
Et en attaque il va nous épater ...
Posted 11 September 2016 - 06:49 AM
Ouais, ben pour l'instant ce n'est que du potentiel, hein...
Quand Roro est rentré, on a vu la différence de coordination avec Fofana !
Mais bon, ce n'était que le premier match de Lamerat, donc on ne va pas faire les difficiles, ça viendra, c'est sûr.
Posted 11 September 2016 - 09:24 AM
Pour un premier match ensemble en club, ils se sont plutôt bien trouvés. A comparer avec le temps d'adaptation de Davies et franchement, il me semble que l'équipe y gagne.
- Silhouette likes this
Posted 11 September 2016 - 09:26 AM
1er match logiquement timide.
Pas facile d'entrer dans un collectif aussi bien rôdé. Il a assuré le service minimum.
Mais il va très vite nous montrer bien d'autres choses je n'en doute pas une seule seconde.
Posted 11 September 2016 - 10:02 AM
Je ne l'ai pas trouvé si timide. Je dirais plutot prudent.
Pour un premier match j'ai trouvé que c'était hyper encourageant. Evidemment ils ne se trouvent pas immédiatement avec Fofana comme Roro le ferait, mais il y a quand même eu certaines combinaisons très intéressantes à mon sens, dans la vitesse, et je pense qu'une fois l'huile dans les rouages tout ça peut aller très vite et faire très mal.
S'ils jouent et perfectionnent ces combinaisons là, dans une ligne d'attaque Naka - Fofana - Lamerat - Raka - Abendanon... on en verra plus d'un le cul dans la nouvelle pelouse.
- Frédéric58, Silhouette, Murena and 1 other like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users