Aller au contenu

Photo

LAMERAT Rémi

• Veuillez vous connecter pour répondre
1379 réponses à ce sujet

#601 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2017 - 11:46

Oui de plus beaucoup de joueur ne peuvent pas en parler car ils risqueraient les foudres du staff

Pour l'instant ce sont des petites piques par ci par là; mais nul doute que si le staff change, ça va causer...

Là ce sont plus que des petites piques !
Pas sûr qu'il se refasse sélectionner par le staff aux VI nation mais ça fait du bien de lire ça ! 

#602 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2017 - 14:54

Là ce sont plus que des petites piques !
Pas sûr qu'il se refasse sélectionner par le staff aux VI nation mais ça fait du bien de lire ça ! 

pas sur que les joueur est tellement envie d'être sélectionner non plus, vue qu'ils ont comprit que de toutes façon il ont pas les armes pour rivaliser, mais qu'il "charge" de toutes façon sur de mauvais arguments, sans que l'on mette un temps soit peut en cause la raison principal du fiasco, le rythme au qu'elle se joue le top 14 ,due a l'arbitrage de celui çi........

#603 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2017 - 18:15

Vieilles rumeurs à la con ou un peu de vérité, Toulouse serait sur Lamerat et Lapandry...

Quelqu'un aurait eu vent de ça ? Ça n'a sûrement pas beaucoup de valeurs comme info mais bon...

Après ça m'étonnerait, ça a l'air d'être le gars honnête droit et fidèle et il me semble avoir lu qu'il disait que c'était soit rester à Castre, soit Clermont mais nul part ailleurs...apres, certains sont bons pour convaincre... 😏

#604 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2017 - 18:29

Vieilles rumeurs à la con ou un peu de vérité, Toulouse serait sur Lamerat et Lapandry...

Quelqu'un aurait eu vent de ça ? Ça n'a sûrement pas beaucoup de valeurs comme info mais bon...

Après ça m'étonnerait, ça a l'air d'être le gars honnête droit et fidèle et il me semble avoir lu qu'il disait que c'était soit rester à Castre, soit Clermont mais nul part ailleurs...apres, certains sont bons pour convaincre...

Fort possible concernant Lamérat, qui est lui aussi en fin de contrat l'an prochain. Mais si Wes est aussi sollicité, je vois mal l'ASM ne pas faire l'effort pour au moins l'un des deux.

Quant à Lapandry, il est sous contrat jusqu'en 2020, ça ma paraît prématuré le concernant, à moins qu'il ne soit à l'initiative des contacts. :unsure:

#605 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 220 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2017 - 18:52

Après ça m'étonnerait, ça a l'air d'être le gars honnête droit et fidèle et il me semble avoir lu qu'il disait que c'était soit rester à Castre, soit Clermont mais nul part ailleurs...apres, certains sont bons pour convaincre...

Tu confonds pas avec 2015 ?

http://www.rugbyrama...421/story.shtml

#606 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2017 - 19:07

Rumeurs totalement infondées. Qui plus est Toulouse, mal en point financièrement et qui risque d'être interdit de recrutement.

#607 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2017 - 19:12

Lamerat qui, vue la profondeur d'analyse de Bru et Dubois, devrait se voir remis à sa place et certainement boycotté lors du prochain tournoi. Avoir osé critiquer la préparation estivale ne restera pas sans sanction, je prends les paris.
  • jm12 aime ceci

#608 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2017 - 20:42

Lamerat qui, vue la profondeur d'analyse de Bru et Dubois, devrait se voir remis à sa place et certainement boycotté lors du prochain tournoi. Avoir osé critiquer la préparation estivale ne restera pas sans sanction, je prends les paris.

C 'est bien possible...il a parlé...et effectivement cela m 'étonnerait que l 'affaire ait été appréciée par les mecs du staff...tu gagnerais ton pari, que cela ne me surprendrait pas du tout...

#609 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2017 - 22:17

C 'est bien possible...il a parlé...et effectivement cela m 'étonnerait que l 'affaire ait été appréciée par les mecs du staff...tu gagnerais ton pari, que cela ne me surprendrait pas du tout...

c'est exactement se qui est dit plus haut par d'autre, et d'ou ma remarque, " est ce que lamerat a vraiment encore envie d'être sélectionner en EDF dans ces condition" B)

#610 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2017 - 22:24

Quel joueur n'a pas envie d'être en équipe de France ?

#611 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 655 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2017 - 09:26

Lamerat est je crois un homme entier, juste et droit, il dit ce qu'il pense et il ne pouvait sûrement pas garder ça au fond de lui.

Pour l'instant, il est le seul à critiquer la préparation estivale de l'EDF, mais je ne doute pas que beaucoup d'autres pensent comme lui !

Maintenant, en disant ça, il sait aussi à quoi il s'expose, mais peut-être que ça ne le gêne pas autant que ça s'il n'est sélectionné pour le Tournoi.

• ASM63000 et jm12 aiment ceci

#612 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2017 - 10:35

Tu confonds pas avec 2015 ?

http://www.rugbyrama...421/story.shtml

Non, non, on m'en a bien parlé pour en ce moment. Mais je n'y crois pas du tout, juste pour savoir s'il y avait d'autres sons de cloches concordants.

D'accord Julien, si tu le dit et l'affirme, alors c'est que ca ne peut que être vrai oh grand druide 😊 Me voilà rassuré.....

#613 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2017 - 10:42

Lamerat est je crois un homme entier, juste et droit, il dit ce qu'il pense et il ne pouvait sûrement pas garder ça au fond de lui.

Pour l'instant, il est le seul à critiquer la préparation estivale de l'EDF, mais je ne doute pas que beaucoup d'autres pensent comme lui !

Maintenant, en disant ça, il sait aussi à quoi il s'expose, mais peut-être que ça ne le gêne pas autant que ça s'il n'est sélectionné pour le Tournoi.

"... il faut croire que c'est la société

qui l'a définitivement  abimé

..."

#614 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 220 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2017 - 10:57

D'accord Julien, si tu le dit et l'affirme, alors c'est que ca ne peut que être vrai oh grand  druide devin Me voilà rassuré.....

Julien a peut être mal lu... Son poisson était peut être trop frais... 

#615 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2017 - 20:40

C'est lié, donc je partage: http://www.rugbyrama...738/story.shtml

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users