Jump to content

Photo

LAMERAT Rémi

• Please log in to reply
1379 replies to this topic

#841 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,608 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 September 2018 - 19:51 PM

Catastrophique aujourd'hui … j'espère qu'il n'aura pas le syndrome des partants (même si je sais que rien n'est fait).

Mais non, pas du tout. En revanche la rentrée de Naqalevu avec sa passe dans les bras du Palois me laisse perplexe. Ce mec me semble être un buldozer très frustre techniquement et sans vision du jeu.

#842 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2018 - 20:13 PM

Mais non, pas du tout. En revanche la rentrée de Naqalevu avec sa passe dans les bras du Palois me laisse perplexe. Ce mec me semble être un buldozer très frustre techniquement et sans vision du jeu.

Et encore s'il conservait la gonfle....je le dis , j 'ai peu vu un FIDJIEN aussi maladroit....ça rejoint les propos d'un supporter de l 'UBB  sur le fait qu'il n 'est pas été conservé!

Pour REMI, Franck l 'a fait sortir très tôt....pas bien bon ça...heureusement c 'est pas Naqualevu qui va le concurrencer...

#843 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,608 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2018 - 20:19 PM

Et encore s'il conservait la gonfle....je le dis , j 'ai peu vu un FIDJIEN aussi maladroit....ça rejoint les propos d'un supporter de l 'UBB  sur le fait qu'il n 'est pas été conservé!

Pour REMI, Franck l 'a fait sortir très tôt....pas bien bon ça...heureusement c 'est pas Naqualevu qui va le concurrencer...

Il voulait peut être simplement économiser un joueur précieux et apporter un supplément de puissance. Parra aussi est sorti tôt. 

• brockette likes this

#844 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,656 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 07:41 AM

Il voulait peut être simplement économiser un joueur précieux et apporter un supplément de puissance. Parra aussi est sorti tôt. 

Pas de Hcup, presque tout l'effectif à disposition. FA fait tourner pour garder tout le monde concerné et ça marche, on est bien là les gars B)

#845 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:16 PM

Officiel il part direction Bordeaux-Bègles contrat de 4 ans
Source : RMC sport

#846 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:17 PM

#847 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:21 PM

Très regrettable!

• twiX likes this

#848 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:23 PM

Dommage.

Qu'il finisse la saison comme il l'a commencée, ce sera déjà bien.

L'UBB aura bien besoin de lui la saison prochaine vu comme ils ont commencé.

Qu'est ce qui se passe en cas de descente (même si c'est assez peu probable pour le moment) ? Il a une clause de libération ?

#849 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,020 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:27 PM

Et bien moi ça me fait bien ch...

Néanmoins bonne chance à lui pour la suite.
  • darius63 and Vynce like this

#850 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,655 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:27 PM

Il a une saison à finir ici à l'ASM, après ben... on se passera de lui ! 

D'autres sont partis, d'autres encore partiront et ça n'empêche pas le club de tourner...   :sbof:

• Grand Chelem likes this

#851 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:28 PM

Dommage mais compréhensible côté club. Un centre international donc moins disponible qui coute cher (salary cap) sur deux postes qui sont assez fournis avec un gros espoir à venir. J'aime bien Lamerat mais c'est comme ça ...

• Silhouette likes this

#852 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,220 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:30 PM

Il est dans le vin MARTI ???  :blink:

BLOG RCT 

A 28 ans, Rémi Lamerat a décidé de rejoindre le club de Bordeaux-Bègles. Il aurait trouvé un accord avec les dirigeants Girondins pour les quatre prochaines saisons, autrement dit jusqu’en juin 2023.

Deux grosses formations du Top 14 étaient intéressées par ses services, à savoir Montpellier et le Racing 92. Et malgré des offres financières plus intéressantes, Rémi Lamerat a préféré rejoindre l’UBB.

Toujours selon RMC Sport, le président Laurent Marti lui proposerait une reconversion dans le monde viticole à la fin de sa carrière sportive, chose qui aurait clairement fait pencher la balance.

Enfin, il est précisé qu’avant de prendre la décision de quitter Clermont, Rémi Lamerat était emballé par l’opportunité de prolonger son contrat avec l’ASM. Il aurait même proposé à son entraîneur de changer de poste afin d’être essayé en troisième ligne.

Finalement, son avenir s’écrira du côté de l’UBB.

A confirmer mais on sent que Lamérat voulait rester, non ?

Jusqu'à jouer en 3ème ligne ? 

#853 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,881 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:38 PM

https://france3-regi...ux-1541914.html

#854 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:39 PM

Ben en même temps, il cible les deux postes (centre et 3L aile) qui sont le plus bouchés à l'ASM. :P

#855 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,469 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2018 - 15:51 PM

Il est dans le vin MARTI ???  :blink:

BLOG RCT 

A 28 ans, Rémi Lamerat a décidé de rejoindre le club de Bordeaux-Bègles. Il aurait trouvé un accord avec les dirigeants Girondins pour les quatre prochaines saisons, autrement dit jusqu’en juin 2023.

Deux grosses formations du Top 14 étaient intéressées par ses services, à savoir Montpellier et le Racing 92. Et malgré des offres financières plus intéressantes, Rémi Lamerat a préféré rejoindre l’UBB.

Toujours selon RMC Sport, le président Laurent Marti lui proposerait une reconversion dans le monde viticole à la fin de sa carrière sportive, chose qui aurait clairement fait pencher la balance.

Enfin, il est précisé qu’avant de prendre la décision de quitter Clermont, Rémi Lamerat était emballé par l’opportunité de prolonger son contrat avec l’ASM. Il aurait même proposé à son entraîneur de changer de poste afin d’être essayé en troisième ligne.

Finalement, son avenir s’écrira du côté de l’UBB.

A confirmer mais on sent que Lamérat voulait rester, non ?

Jusqu'à jouer en 3ème ligne ? 

Le coup de la troisieme ligne ca me parait completement bidon. Etre polyvalent c'est une chose, mais Lamerat est un centre international, aucun interet a son age de vouloir un changement de poste total des lignes arriere au pack !

Apres c'est regrettable, mais completement comprehensible des deux cotes: pour l'ASM, beaucoup de centres, y compris des espoirs (pas oublier Vili sur lequel le staff compte sans doute), et des joueurs non concernes par les selections/doublons (Moala, TNW). Ca veut dire qu'un Lamerat sera (i) absent une partie de l'annee parce qu'en edf, et (ii) pas forcement sur le pre pour les gros matchs avec Fofana - Penaud - Toeava.

Pour Lamerat, il aura certainement plus de temps de jeu et un role plus important a l'UBB, qui a quand meme un beau projet (meme si le debut de saison est terrible pour eux), et on peut imaginer une remuneration a peu pres equivalente.. Si ca a discute de poste, etc, c'est que la question du temps de jeu et la place de titulaire a sans doute ete centrale, et c'est bien normal ! Maintenant on peut juste lui souhaiter de faire une belle saison et de partir sur un titre, auquel cas on pourra ranger nos histoires de "placard pour les partants" \o/

• RCV06 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users