LAMERAT Rémi
Posted 25 September 2018 - 22:40 PM
Mais bon, c'est pas Lamerat boire.
Posted 25 September 2018 - 23:01 PM
C'est vrai que c'est une blague un peu éculée.Mais bon, c'est pas Lamerat boire.
C'est Lamerat Titi
- Pâquerette likes this
Posted 26 September 2018 - 06:27 AM
Posted 26 September 2018 - 06:38 AM
quelques heures plus tard il declare que remi ne demande pas un sou de plus .... ben ça tombe bien alors !
j'en conclue qu'on va prolonger lamerat au meme tarif .. j'ai bon ?
Posted 26 September 2018 - 06:44 AM
dans l'interview de sport Auvergne , le president dit qu'il ne peut pas augmenter le contrat de lamerat pour garder de la latitude sur le salary cap , mais qu'il souhaiterait conserver le joueur .
quelques heures plus tard il declare que remi ne demande pas un sou de plus .... ben ça tombe bien alors !
j'en conclue qu'on va prolonger lamerat au meme tarif .. j'ai bon ?
Le président de Cromières ne dit pas seulement ça, si on veut bien lire le message de xdderf63 jusqu'au bout :
Précision du président aujourd'hui :
Dans l’interview qu’il a accordé à La Montagne (édition du samedi 22 septembre), Eric de Cromières évoquait le sujet des joueurs en fin de contrat, notamment Rémi Lamerat dont plusieurs médias annoncent le transfert la saison prochaine du côté de Bordeaux-Bègles. Le président de l’ASM déclarait ainsi : « On souhaiterait garder ce joueur, il a eu des propositions de notre part mais on ne va pas casser la tirelire non plus. Pour tout dire, on ne peut pas augmenter le contrat de Lamerat si on veut garder de la latitude avec le salary cap ».
Ces propos ont été repris sur différents réseaux sociaux et commentés de diverses façons. C’est pourquoi le président clermontois a tenu à apporter la précision claire et nette suivante.
« Je déplore, je dirais même que je suis choqué par l’interprétation faite sur les réseaux sociaux de mes déclarations qui laisserait penser que Rémi Lamerat est en discussion financière avec nous, ce qui n’est absolument pas le cas. Rémi est un mec très correct, un garçon qui se comporte plus qu’honorablement dans les discussions que nous avons avec lui. Et dans cette phase de discussion, il n’est question d’aucun volet financier. Il n’a rien demandé, pas un sou au club. Rémi travaille et réfléchit dans un cadre qui va plus loin qu’une simple prolongation de contrat et dans ce cadre-là, les éléments pris en considération ne sont pas des éléments financiers. »
J'en déduis que le volet post-rugby étant prioritaire pour Rémi Lamerat, ce dernier ne sera pas montferrandais la saison prochaine, l'ASM n'ayant pas l'environnement viticole propre à assurer au joueur les perspectives professionnelles qu'il aura dans le Bordelais.
Posted 26 September 2018 - 07:08 AM
Le président de Cromières ne dit pas seulement ça, si on veut bien lire le message de xdderf63 jusqu'au bout :
J'en déduis que le volet post-rugby étant prioritaire pour Rémi Lamerat, ce dernier ne sera pas montferrandais la saison prochaine, l'ASM n'ayant pas l'environnement viticole propre à assurer au joueur les perspectives professionnelles qu'il aura dans le Bordelais.
+1....je le comprends comme ça aussi...probablement !
Tout est limpide entre les deux parties avec bcp de respect...on ne peut que se réjouir de tout ça...après le départ de LAMERAT semble acté....l 'A S M s'en relèvera sportivement sans aucun doute possible....comme elle a su le faire pour bcp d 'autres !
Posted 26 September 2018 - 08:21 AM
donc l'ASM n'a aucun moyen de lutter pour retenir remi puisque la seule motivation est sa reconversion et ne semble pas possible en Auvergne .
Posted 26 September 2018 - 08:28 AM
- jm12 likes this
Posted 26 September 2018 - 08:33 AM
Ou alors il fait quelques années à l'ASM et d'ici là le réchauffement climatique irréversible aura cramé les vignes bordelaises et rendu l'Auvergne parfaite pour un vignoble.
Ce qui serait peut-être déjà le cas si le phylloxéra n'avait pas tout ravagé vers la fin du XIXème siècle... (Fin du hs)
- jm12 likes this
Posted 26 September 2018 - 08:52 AM
Très bonne mise au point de MONSIEUR Eric de Cromières sur la situation de R. Lamerat.
Qui en dit long sur les qualités de notre PRÉSIDENT CHÉRI
et sur le joueur ci-avant mentionné.
- RCV06 and jm12 like this
Posted 26 September 2018 - 10:19 AM
dommage, pour moi!!!
Fofana-Lamérat,c'est,à mon avis,ce qui se fait de mieux au centre,que ce soit à l'ASM ou en EDF
Posted 26 September 2018 - 10:23 AM
C'est vrai que c'est une blague un peu éculée.
Mais bon, c'est pas Lamerat boire.
C'est vrai ça: Lorenzetti, éculé !
- George Abitbol likes this
Posted 26 September 2018 - 10:36 AM
Ben merde et le St Pourçain c'est du mou de veau
- Pâquerette likes this
Posted 26 September 2018 - 10:40 AM
Absolument !Ben merde et le St Pourçain c'est du mou de veau
Posted 26 September 2018 - 10:40 AM
Absolument !
Mon bled de naissance un peu de respect quand même
- JB 03 and Le Marseillais like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users