Lamerat est unique, il est le seul à aller faire des bisous à Parra sur l'essai de Penaud. Morgan a fait une passe lumineuse à Damian en "sautant" trois joueurs (partenaires et adversaires) et Lamerat a bien compris que si on marque sur ce coup, c'est grâce à Parra !

LAMERAT Rémi
Posté 30 septembre 2018 - 10:17
Posté 30 septembre 2018 - 10:42
Ah mais je suis d´accord. Il a fait un exellent match et comme tu le précise il n´a pas eu déchet !!! Seulement en face, c´etait les cadets !!!
Donc c´est difficile de valoriser sa prestation
Avant le match on devait les bouffer devant et prendre garde à une ligne de trois quarts de haut vol. Savéa, Fékitoa, Tuissova, des cadets bien dormi ?
Posté 30 septembre 2018 - 10:45
Non mais c´etait un Toulon pathétique en face, en manque total de confiance. Ces deux joueurs ont peut être un exellent CV mais comme le reste de
l´équipe on peut pas dire qu´ils aient brillés. Clermont a très bien joué, je n'´enlève rien à leur performance mais en face, ce n´etait pas le grand Toulon, loin de la !!!
Là je suis d'accord, mais parler de cadets pour des joueurs expérimentés c'était pas le meilleur argument
Posté 30 septembre 2018 - 11:07
- Lima aime ceci
Posté 30 septembre 2018 - 11:14
Vu les CV de la ligne de 3/4 on peut considérer qu´ils n´ont pas forcé leur talent même si je pense que leur vrai problème est le jeu collectif plutôt que les individualités.
Là je suis d'accord, mais parler de cadets pour des joueurs expérimentés c'était pas le meilleur argument
Posté 02 octobre 2018 - 17:51
Apparement c´était fait à bordeaux et il devait signer dans les prochains jours. Ça fait 2 - 3 semaines qu´on a plus de nouvelles. Aucun des partis ne souhaitent annoncer sa signature ou bien le temps jouerait t´il en notre faveur ?
- Yosky aime ceci
Posté 02 octobre 2018 - 18:36
je me répète, mais pour moi très grosse perte dans notre ligne de 3/4 le départ de lamerat, plus encore que n'aurait été celui de fofana.....Titulaire indiscutable pour moi
en espérant que moala prenne le rôle avec la même efficacité l'an prochain, sinon notre ligne de 3/4 perdra au moins une ficelle à son arc, et ça c'est embêtant surtout si c'est la ficelle nécessaire pour gagner les finales, comme notre dernier titre.....
Posté 02 octobre 2018 - 19:56
je me répète, mais pour moi très grosse perte dans notre ligne de 3/4 le départ de lamerat, plus encore que n'aurait été celui de fofana.....
en espérant que moala prenne le rôle avec la même efficacité l'an prochain, sinon notre ligne de 3/4 perdra au moins une ficelle à son arc, et ça c'est embêtant surtout si c'est la ficelle nécessaire pour gagner les finales, comme notre dernier titre.....
On parle quand même d'un All Black, avec tout ce que ça suppose de qualités. Et visiblement, contrairement à certains de ses confrères plus côtés, il ne semble pas venu uniquement pour une fin de carrière dorée. Donc ça devrait le faire !
Et en plus, Lamerat n'est pas encore parti... Ooooooh
Posté 02 octobre 2018 - 20:07
Je pense qu'on a pris naqualevu et moala en sachant que Rémi partait. En revanche j'espère qu'on n'a pas mis trop gros sur naqualevu. Il a les doigts boudinés.On parle quand même d'un All Black, avec tout ce que ça suppose de qualités. Et visiblement, contrairement à certains de ses confrères plus côtés, il ne semble pas venu uniquement pour une fin de carrière dorée. Donc ça devrait le faire !
Et en plus, Lamerat n'est pas encore parti... Ooooooh

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 03 octobre 2018 - 08:29
c'est un joueur que j'aime beaucoup,il ne triche jamais et se donne toujours à 100%!
je souhaite vraiment que le club fasse un effort pour le garder et si il doit partir je lui souhaite le meilleur là ou il ira!
Posté 03 octobre 2018 - 10:16
Bon sinon il en est où notre ami Rémy ?
Apparement c´était fait à bordeaux et il devait signer dans les prochains jours. Ça fait 2 - 3 semaines qu´on a plus de nouvelles. Aucun des partis ne souhaitent annoncer sa signature ou bien le temps jouerait t´il en notre faveur ?
Peut-être que ça discute et que ça négocie encore des trois côtés (Lamerat, UBB et ASM)... Va savoir ?!...
Posté 03 octobre 2018 - 10:22
Je pense qu'on a pris naqualevu et moala en sachant que Rémi partait. En revanche j'espère qu'on n'a pas mis trop gros sur naqualevu. Il a les doigts boudinés.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
On l'a surtout pris car potentiellement nos 3 de nost centres (Fofana, Lamerat, Penaud) peuvent être selectionnés en EDF ...
Posté 03 octobre 2018 - 10:28
Posté 03 octobre 2018 - 10:51
Son départ est selon moi acté depuis longtemps même si on n’a plus de communications à ce sujet. Même si j’apprécie fortement ce joueur, ce dernier a plus à y perdre que le club. Partir à 28 ans quand tu es international avec encore 6-7 ans de carrière devant toi dans un club de milieu de classement pas forcément dans les 6 au classement avec les pertes supposées de cadres l’an prochain...j’ai du mal à comprendre mais bon...
A priori d'après les bruits qui circulent il s'agirait pour lui de préparer au mieux l'après rugby dans un domaine qui le passionne et qui est le vin.
On peut difficilement le blâmer de penser à sa reconversion !!
Posté 03 octobre 2018 - 11:14
Tu as raison. On ne peut surtout pas le blâmer de faire ses choix quels qu'ils soient, qui ne regardent que lui et aucunement notre jugement moral.
A priori d'après les bruits qui circulent il s'agirait pour lui de préparer au mieux l'après rugby dans un domaine qui le passionne et qui est le vin.
On peut difficilement le blâmer de penser à sa reconversion !!
Qu'il parte ou reste pour le salaire, la plage, la météo, le vin, la famille, la couleur du maillot... on s'en moque. C'est son choix. Tant qu'il le fait de façon correcte (départ en fin de contrat CDD, investissement correct jusqu'à la fin de son contrat,...), le reste c'est sa vie privée qui ne nous regarde pas.
Qu'on soit déçu pour le club, évidemment on peut l'être. Qu'on juge le joueur, l'homme, non.
Et pour l'instant il n'y a communication que sur des bruits de couloirs, attendons communication officielle pour en savoir plus.
- Myril aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users