ITW sympa de Rémi dans le Midol du jour, où il revient sur ses années à Castres, ses débuts à Toulouse, la concurrence saine à Clermont cette saison.
Il confirme aussi qu'il a deux propositions sur la table : un contrat à l'ASM en tant que flanker, et un contrat long dans un autre club du Top14 (sans préciser que c'est l'UBB).
Il dit que la décision est prise, mais qu'il ne peut pas le dire car ce n'est pas officialisé. Mais vu comme il le dit "mes présidents n'ont pas encore officialisé la nouvelle", ça laisse peu de place au doute, c'est vers le départ qu'on s'oriente.
Evident...l 'A S M a toujours respecté la réglementation et je suppose qu'avec le Président MARTY , ça marche de concert...mais perso je n 'ai plus aucun doute quant à son départ à l 'U B B depuis pas mal de temps...entre concurrence sévère au centre à l 'A S M , opportunité post rugby en signant à l 'U B B , je crois sincèrement que pour lui, c 'est réellement le moment opportun!
Ceci dit, pour moi , même si c 'est un gars/joueur sympa et loyal généreux à souhait, pour moi il est très très brouillon en attaque vaillant certes en défense mais avec la venue de MOALA , il n 'y a pas photo !!!
Alors bon vent à lui , à sa nouvelle vie sportive , perso , et pro..t je pense qu'il a totalement raison de ne pas rater cette opportunité qui ne se serait peut-être pas proposée ensuite….d'autant que ne vous faites pas d'illusion , tout cela s 'est préparé depuis des mois tranquillou...rien n 'est le fruit du hasard encore moins de la précipitation...et l ' A S M en recrutant avec bonheur MOALA avait anticipé la chose !