Allez les cocos, vous allez me chasser ce cafard et repartir sur de bonnes bases. Ne vous posez pas la question de savoir qui du MHR du Racigne, de La Rochelle ou du Racing Club de toulon (
) est le plus haïssable...
HAÏSSEZ EN BLOC !!! ![]()
Posté 16 mai 2017 - 16:04
Allez les cocos, vous allez me chasser ce cafard et repartir sur de bonnes bases. Ne vous posez pas la question de savoir qui du MHR du Racigne, de La Rochelle ou du Racing Club de toulon (
HAÏSSEZ EN BLOC !!! ![]()
Posté 16 mai 2017 - 17:19
Depuis que le SF a son siege rue Lauriston, tu n'es plus le même.Allez les cocos, vous allez me chasser ce cafard et repartir sur de bonnes bases. Ne vous posez pas la question de savoir qui du MHR du Racigne, de La Rochelle ou du Racing Club de toulon (
HAÏSSEZ EN BLOC !!!
Posté 16 mai 2017 - 17:23
Depuis que le SF a son siege rue Lauriston, tu n'es plus le même.
Posté 16 mai 2017 - 19:41
Oui je vois ça aussi en inversant les ailiers. Peut-être une surprise en pilier droit avec Jarvis titulaire, si Zirack en a plein les bottes.Il va falloir etre costaud mentalement et voir ce qui peuvent amener un plus
Pour moi :
Chaume Ulugia Zirack
Jedresiak VDM
Chouly Lee Yato
Parra Lopez
Raka Lamerat Penaud Abendanoon
Speeding
Domingo Kayser Jarvis Ituria Kole Rado Fernandez Rougerie
Posté 16 mai 2017 - 19:48
Oui je vois ça aussi en inversant les ailiers. Peut-être une surprise en pilier droit avec Jarvis titulaire, si Zirack en a plein les bottes.
et moi je verais bien kole selon si il est dispo
Posté 16 mai 2017 - 20:31
Et bah j'espère qu'il y a aura beaucoup du supporters asémistes le vendredi soir.
Le club espère 5000 à 7000 supporters mais sur les 4000 places en vente, moins d'un millier sont parties
Je compte sur la yellow army pour qu'on arrive à 10000 sinon on va se faire manger tout cru en tribune
Posté 16 mai 2017 - 20:33
Contre Castres?Et bah j'espère qu'il y a aura beaucoup du supporters asémistes le vendredi soir.
Le club espère 5000 à 7000 supporters mais sur les 4000 places en vente, moins d'un millier sont parties
Je compte sur la yellow army pour qu'on arrive à 10000 sinon on va se faire manger tout cru en tribune
Posté 16 mai 2017 - 21:39
Posté 16 mai 2017 - 21:39
Contre Castres?
Si c'est contre Castres, vous gardez vos forces pour le lendemain. Si c'est Toulon, vous vous donnez à 300% en tribune ^^
Posté 16 mai 2017 - 21:41
De toute manière, on sera champions. Me demandez pas pourquoi, je le sais.
Posté 17 mai 2017 - 08:57
J'espère sincèrement que ce sera le Racing. Non pas que le MHR me fasse peur, loin de là meme.
Non, juste parce qu'on a une dette avec eux. Rien qu'en se rappelant la 1/2 de l'an dernier, esprit de revanche, on les ouvrira comme des livres. J'ai aucun doute.
De toute manière, on sera champions. Me demandez pas pourquoi, je le sais.
moi aussi mais le MHR me fait peur, il va nous écraser physiquement je crains.
Posté 17 mai 2017 - 09:51
Je ne sais pas si le MHR (si c'est lui l'adversaire...) nous écrasera tant que ça, mais je ne nous vois pas gagner contre eux !
La saison va se finir à Marseille, hélas ! ![]()
Le MHR sera champion, j'y sens comme ça et ça me fait ch.er ! ![]()
Posté 17 mai 2017 - 09:58
Je ne sais pas si le MHR (si c'est lui l'adversaire...) nous écrasera tant que ça, mais je ne nous vois pas gagner contre eux !
La saison va se finir à Marseille, hélas !
Le MHR sera champion, j'y sens comme ça et ça me fait ch.er !
Qui est sponsor de l'équipe de France ?
Qui est sponsor de l'équipe du MHR ?
Le MHR sera champion de France
C.Q.F.D.
Posté 17 mai 2017 - 10:00
La saison va se finir à Marseille, hélas !
Le MHR sera champion, j'y sens comme ça et ça me fait ch.er !
J'ai envi de dire que c'est ça le pire avec le Daube 14. Quand on regarde la finale de CCUP, on avait les Sarries et l'ASM soit les deux meilleurs équipes cette saison et même si une victoire nous aurait plus que ravie, il faut admettre que c'est les meilleurs qui ont gagné. Ce qui rend la défaite moins amer.
En top 14 c'est totalement différent, d'abord parce que le 6ème peut remporter le brennus ce qui est quand même incroyable. Au regard de la saison, on devrait avoir une finale La Rochelle / ASM. Mais est-ce que ce sera le cas ?
Quand on regarde certains champions des dernières années, on peut se dire que le championnat à perdu en crédibilité. Rien que le Racing l'année dernière, on avait l'impression que tout été déjà écrit à l'avance.
Posté 17 mai 2017 - 10:04
J'ai envi de dire que c'est ça le pire avec le Daube 14. Quand on regarde la finale de CCUP, on avait les Sarries et l'ASM soit les deux meilleurs équipes cette saison et même si une victoire nous aurait plus que ravie, il faut admettre que c'est les meilleurs qui ont gagné. Ce qui rend la défaite moins amer.
En top 14 c'est totalement différent, d'abord parce que le 6ème peut remporter le brennus ce qui est quand même incroyable. Au regard de la saison, on devrait avoir une finale La Rochelle / ASM. Mais est-ce que ce sera le cas ?
Quand on regarde certains champions des dernières années, on peut se dire que le championnat à perdu en crédibilité. Rien que le Racing l'année dernière, on avait l'impression que tout été déjà écrit à l'avance.
En suivant la logique, le racing l'an passé est totalement crédible, finaliste de coupe d'Europe, donc la 2ème meilleur équipe Européenne