Voilà un raccourci bien périlleux...Qui est sponsor de l'équipe de France ?
Qui est sponsor de l'équipe du MHR ?
Le MHR sera champion de France
C.Q.F.D.
[Demi-finales Top 14] Chez moi, quoi !
Posted 17 May 2017 - 10:07 AM
Posted 17 May 2017 - 10:34 AM
Voilà un raccourci bien périlleux...
Cela pose tout de même question.
Tout le monde n'est pas pourri, mais qui nomme les arbitres ?
Posted 17 May 2017 - 10:37 AM
Ben Altrad...
Posted 17 May 2017 - 10:37 AM
moi aussi mais le MHR me fait peur, il va nous écraser physiquement je crains.
le julien est de retour allez louya, allez louya
Posted 17 May 2017 - 10:38 AM
On ne connait pas encore l'adversaire, mais on travaille déjà sur les excuses
Posted 17 May 2017 - 10:40 AM
Si on se fait bonhouriser contre le hémachère, il sera vraiment temps de foutre le feu et de se barrer.
![]()
Posted 17 May 2017 - 10:41 AM
a Clermont nous avons la fâcheuse tendance à jouer les matchs avant l'heure, résultat nous sommes, sans jeu de mots, sur les jantes le jour J
Posted 17 May 2017 - 10:47 AM
ben oui on est des teubés idiots, mauvais perdants, de mauvaise fois.
Si toi cela ne pose pas de problème que la binocle accepte un sponsor maillot d'un président de club.
Mais nous, nous cherchons par tout les moyens a trouver une raison à la défaite autre que le performance collective asémiste. On est des gros nazes.
Posted 17 May 2017 - 10:50 AM
En suivant la logique, le racing l'an passé est totalement crédible, finaliste de coupe d'Europe, donc la 2ème meilleur équipe Européenne
Mais 4ème du top 14 il semble. Après je dois avouer que dans leur cas c'est surtout la demi qui me reste en travers de la gorge (déjà que leur barrage contre Toulouse était moyen) et la propagande médiatique qui en faisait des champions avant l'heure.
Posted 17 May 2017 - 10:51 AM
Je ne sais pas si le MHR (si c'est lui l'adversaire...) nous écrasera tant que ça, mais je ne nous vois pas gagner contre eux !
La saison va se finir à Marseille, hélas !
Le MHR sera champion, j'y sens comme ça et ça me fait ch.er !
Pas simple cette fin de saison avec ces blessés mais j'ai encore un petit espoir quand même.
Les gars ont vraiment fait le job cette saison en Ccup et y'a pas de raison de plonger mentalement.
On a des arguments à faire valoir même contre le MerdeHR, une prestation pleine de courage comme contre les Sarries et ça peut le faire.
Montpellier n'a pas été exceptionnel cette saison, y'a des blessés chez eux aussi et la cohésion du groupe n'est pas aussi forte que chez nous.
On a des jeunes talentueux qui ont faim et qui sont frais....allez faut y croire bordel !!!
Posted 17 May 2017 - 11:46 AM
moi aussi mais le MHR me fait peur, il va nous écraser physiquement je crains.
Faut arrêter un peu avec ça. Avec Ulugia, Jedrasiak, VDM, Yato, Lee, Kolelishvili, Chouly, on est largement capables de faire face au MHR. Je veux bien que l'attelage Willemse - Du Plessis soit monstrueux (bien moins que la saison derniere), mais enfin Nariashvili, Ouedraogo, Galletier ou Qera, c'est quand même pas des mangeurs d'enfants !
Quand je compare le pack du MHR à celui des Sarries .... Rien à voir.
Posted 17 May 2017 - 12:14 PM
Posted 17 May 2017 - 12:19 PM
si on doit jouer le MHR, il faudra quand même revisionner le match au Michelin où, même si l'équipe n'était pas au complet, on a n'a eu aucune touche et on s'est fait balader derrière, que ce soit sur les ailes ou à l'extérieur du 2nd centre où c'était opération boulevard.
Mais devant on n'avait pas sourcillé dans l'affrontement direct.
Bref tout çà pour dire que face à Montpellier, le danger n'est pas nécessairement là où on pense...
Posted 17 May 2017 - 12:26 PM
ben oui on est des teubés idiots, mauvais perdants, de mauvaise fois.
Si toi cela ne pose pas de problème que la binocle accepte un sponsor maillot d'un président de club.
Mais nous, nous cherchons par tout les moyens a trouver une raison à la défaite autre que le performance collective asémiste. On est des gros nazes.
Je ne faisais pas uniquement allusion au supposé arrangement arbitral du MHR.
Je pensais aussi à la puissance du MHR qui va nous écraser (alors qu'on n'a rien à lui envier).
Attendons de voir qui on va jouer pour évaluer les forces en présence.
Posted 17 May 2017 - 12:33 PM
Tout est résumé dans sport Auvergne
http://www.sports-au...s_12403351.html
Pour moi la clé c'est le mental, pour tout le reste on a montré qu'on a tout ce qu'il faut pour aller au bout et franchement les potentiels adversaires en top14 sont quand même à des années lumières des Sarasens.
Donc si la tronche est à l'endroit ça le fera sinon on sera aux fraises ..