Aller au contenu

Photo

prod 2, saison 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#211 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 068 messages

Posté 06 octobre 2016 - 06:44

Ca risque d'être dur pour l'arbitre ce soir à PERPIGNAN !  Pour l'USAP c'est vaincre ou mourir ! :mellow:

#212 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 414 messages

Posté 06 octobre 2016 - 06:58

Ca risque d'être dur pour l'arbitre ce soir à PERPIGNAN !  Pour l'USAP c'est vaincre ou mourir ! :mellow:

pour fédérer il n'y a que la fédérale

#213 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 06 octobre 2016 - 07:14

Ca risque d'être dur ce soir pour PERPIGNAN !    :mellow:      (Modifié par jp ...  :rolleyes: )

Com d'hab !!!  ;)

#214 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 794 messages

Posté 06 octobre 2016 - 08:10

Com d'hab !!!  ;)

quand tu vois l'effectif, tu te dis qu'il y a un souci quand même...

combien de catalans reste-t-il dans l'équipe stp ?

le retour à l'identité régionale semble la voie pour se remettre d'aplomb. Mais là le temps presse et ce soir c'est match à quasi 8 points déjà face à un adversaire également loin des ses ambitions de début de saison...

#215 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 octobre 2016 - 08:56

quand tu vois l'effectif, tu te dis qu'il y a un souci quand même...

combien de catalans reste-t-il dans l'équipe stp ?

le retour à l'identité régionale semble la voie pour se remettre d'aplomb. Mais là le temps presse et ce soir c'est match à quasi 8 points déjà face à un adversaire également loin des ses ambitions de début de saison...

Quand la spirale négative est enclenchée tu perds la vision du jeu, tu joues de plus en plus mal, et tu deviens bête ... si tu ne l'étais pas déjà !!!   B)

Le souci vient surtout de la colonne vertébrale !  :ermm:

L'axe 2 8 9 10 15 est faiblard ... surtout en 2 et en 10 ... des talonneurs qui lancent très mal donc pertes de balles et des 10 ( on en a essayé quatre !  :crying: ) pas au niveau pour orienter et mener le jeu !  Après en remettant les joueurs à leur place, 8 9 et 15 sont plus que corrects ... un vieux briscard madré en 10 remettrait tout ça dans l'ordre !!!  ^_^

Avec ça tu ne peux pas mettre une équipe dans le sens de la marche ... avis pas seulement de jp mais de bon nombre d'observateurs tant cela semble limpide ...

Et pour le reste ... l'histoire des "catalans" me semble bien légère d'autant qu'avec Marty et Pérez c'était un beau bordel l'an passé ... tu me diras c'était pas des lumières !!! C'est vrai que ce serait pas plus mal, mais alors vite un catalan intelligent et qui sache jouer s'il existe !!! :D

Combien de joueurs du cru dans les 30 équipes dites pro ?

Tu gagnes, le public revient, oublie qui joue, catalan ou pas il est "coopté"  :rolleyes:, et le chaudron redevient bouillant ... 

PS ... pour info, ce soir Selponi joue en 10 !  :ermm:  :ermm:  :ermm:

#216 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 794 messages

Posté 06 octobre 2016 - 08:59

Combien de joueurs du cru dans les 30 équipes dites pro ?

oui bien sûr mais j'ai toujours eu l'impression, de loin, que c'était un vrai levier par chez toi.

Maintenant comme tu dis, que l'équipe se mette déjà à regagner et le public reviendra.

c'est qui les 10 chez vous ?

#217 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 octobre 2016 - 09:02

oui bien sûr mais j'ai toujours eu l'impression, de loin, que c'était un vrai levier par chez toi.

Maintenant comme tu dis, que l'équipe se mette déjà à regagner et le public reviendra.

Bélie, Selponi, Séguy. Mafi a dépanné ... 

#218 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 794 messages

Posté 06 octobre 2016 - 09:03

Bélie, Selponi, Séguy. Mafi a dépanné ... 

ah oui c'est vrai. J'avais été pour le moins étonné de voir Mafi en 10 sur qqs matchs...

'tain Mafi en centre aussi, vous avez du matos quand même.

#219 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 octobre 2016 - 09:21

ah oui c'est vrai. J'avais été pour le moins étonné de voir Mafi en 10 sur qqs matchs...

'tain Mafi en centre aussi, vous avez du matos quand même.

Assurément ... mais un mauvais boulanger avec de bons produits fera quand même de mauvais croissants !  :crying:

En gros si on ne trouve pas un 10 de bon niveau ça va être difficile de se contenter de la rage et de l'envie !

Au reste il est exact de penser et de dire que l'USAP reste un des rares foyers de la catalanité qui va fédérer les "résistants"  :innocent: ... c'est utile quand tu veux faire croire que le monde entier t'en veut, ça peut galvaniser une équipe ... je suppose qu'à Clermont on doit bien faire jouer la fibre auvergnate ...  ;)

#220 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages

Posté 06 octobre 2016 - 09:29

Assurément ... mais un mauvais boulanger avec de bons produits fera quand même de mauvais croissants !  :crying:

En gros si on ne trouve pas un 10 de bon niveau ça va être difficile de se contenter de la rage et de l'envie !

Au reste il est exact de penser et de dire que l'USAP reste un des rares foyers de la catalanité qui va fédérer les "résistants"  :innocent: ... c'est utile quand tu veux faire croire que le monde entier t'en veut, ça peut galvaniser une équipe ... je suppose qu'à Clermont on doit bien faire jouer la fibre auvergnate ...  ;)

A part Roro y en pas beaucoup de fibre auvergnate, à la limite y a plus de fibre fidjienne B)

#221 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 octobre 2016 - 09:34

A part Roro y en pas beaucoup de fibre auvergnate, à la limite y a plus de fibre fidjienne B)

Eh ... c'est pas jp qui a écrit " la France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour" ...  :flowers:

PS ... t'en est content de ton nouveau nom ?  B)

#222 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages

Posté 06 octobre 2016 - 09:37

Eh ... c'est pas jp qui a écrit " la France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour" ...  :flowers:

PS ... t'en est content de ton nouveau nom ?  B)

En fait ça devrait juste être la mention qui est au dessus de l'avatar, mais comme je suis un branque j'ai aussi changé le nom, maintenant faut que j'attende 30 jours pour remettre mon RCV, donc en fait ce nom me correspond plutôt bien :D

#223 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 octobre 2016 - 09:43

En fait ça devrait juste être la mention qui est au dessus de l'avatar, mais comme je suis un branque j'ai aussi changé le nom, maintenant faut que j'attende 30 jours pour remettre mon RCV, donc en fait ce nom me correspond plutôt bien :D

T'inquiète, tout le monde a suivi tes exploits !!!  :D

Bon courage !   :innocent:  :flowers:

#224 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 06 octobre 2016 - 09:56

Ben y a Selponi...  :bush:  a oui aussi Bélie  :ermm:

#225 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 octobre 2016 - 10:46

ce sera Flavien Hourquet; assisté de Luc Ramos et David Rosich.

mais la pression est clairement sur les joueurs Usapistes !