C'est quand même bien fichu le rugby moderne alors ^^
Oui, mais il faut quand même qu'il n'y ait pas trop de "jours sans" ..............bien entendu ! ![]()
Posted 18 October 2016 - 12:49 PM
C'est quand même bien fichu le rugby moderne alors ^^
Oui, mais il faut quand même qu'il n'y ait pas trop de "jours sans" ..............bien entendu ! ![]()
Posted 18 October 2016 - 13:44 PM
match révélateur pour Aurillac à Carcassonne dès vendredi soir !
sur ce bloc, je pense que c'est le seul déplacement où l'on peut espérer ramener quelque chose...
a noter, chose rare, que le forum Carcassonnais accable l'arbitrage...à 3 jours du match !!! je sais pas où va le sport...mais il y va tt droit ! ![]()
Posted 18 October 2016 - 15:52 PM
a noter, chose rare, que le forum Carcassonnais accable l'arbitrage...à 3 jours du match !!! je sais pas où va le sport...mais il y va tt droit !
Bonhoure ? ![]()
Posted 19 October 2016 - 06:28 AM
match révélateur pour Aurillac à Carcassonne dès vendredi soir !
sur ce bloc, je pense que c'est le seul déplacement où l'on peut espérer ramener quelque chose...
a noter, chose rare, que le forum Carcassonnais accable l'arbitrage...à 3 jours du match !!! je sais pas où va le sport...mais il y va tt droit !
Match extrêmement difficile à prévoir pour AURILLAC et la victoire serait un véritable exploit !
En ce qui concerne les critiques sur l'arbitrage, ils ont tout compris ! Une bonne petite pression avant la rencontre, il n'y a rien de mieux; le top 14 leur sert d'exemple ! ![]()
Posted 20 October 2016 - 19:33 PM
Match extrêmement difficile à prévoir pour AURILLAC et la victoire serait un véritable exploit !
En ce qui concerne les critiques sur l'arbitrage, ils ont tout compris ! Une bonne petite pression avant la rencontre, il n'y a rien de mieux; le top 14 leur sert d'exemple !
N'exagérons rien.
Posted 21 October 2016 - 06:24 AM
Petite mais précieuse victoire d'OYONNAX à ALBI. Une saison difficile à prévoir pour les Tarnais ?
Posted 21 October 2016 - 07:10 AM
je ne crois pas à un résultat à Carcassone...l'équipe tourne trop, Albi ne se reproduira pas 2 fois...
A noter la titularisation de SAVEA au talon et de C. ALLISON sur le banc
J'en viens à me dire que sur ce bloc, compte tenu des blessures, le staff mise sur un sans faute à domicile et pas beaucoup plus...en espérant des jours meilleurs
![]()
Posted 21 October 2016 - 16:11 PM
Petite mais précieuse victoire d'OYONNAX à ALBI. Une saison difficile à prévoir pour les Tarnais ?
victoire grâce...à un essai (le second) avec un en-avant de quasi 1 mètre devant les yeux du juge de touche...
78' pénalité de la gagne des 45 metres...qui passe sous la barre pour quelques centimètres...
les albigeois peuvent l'avoir mauvaise...
![]()
Posted 23 October 2016 - 20:18 PM
je ne crois pas à un résultat à Carcassone...l'équipe tourne trop, Albi ne se reproduira pas 2 fois...
A noter la titularisation de SAVEA au talon et de C. ALLISON sur le banc
J'en viens à me dire que sur ce bloc, compte tenu des blessures, le staff mise sur un sans faute à domicile et pas beaucoup plus...en espérant des jours meilleurs
J'étais présent au stade Domec et franchement on s'est régalés avec deux belles équipes. Le Stade méritait mieux à la mi-temps qu'un moins sept. Bonne conquête, des velléités derrière. Par contre après les citrons niveau engagement, j'ai eu nettement l'impression que certains étaient déjà remontés dans le bus.
Après, Carcassonne n'est plus l'équipe des deux dernières saisons, on sent une véritable ligne de conduite dans le jeu. Je pense que pas grand monde ne viendra s'imposer ici malgré un manque de fiabilité dans le jeu au pied. Bon pack dynamique avec des gratteurs, une bonne paire de centre et des cannes sur les ailes.
Posted 24 October 2016 - 21:48 PM
Montauban reussit son premier match reference avec beaucoup de jeu (et du beau) face a Beziers qui n'a pourtant jamais baissé les bras, contrairement à une equipe de Bougoin tres limitée il y a 15 jours...
Sur ces deux matchs à Sapiac, le jeune arriere berjalien Bosviel, recrue peu clinquante de l'intersaison à l'arriere, vient de marquer son territoire au poste de 10 : un sacré buteur qui envoie du jeu avec bonheur !
Posted 25 October 2016 - 13:08 PM
Montauban reussit son premier match reference avec beaucoup de jeu (et du beau) face a Beziers qui n'a pourtant jamais baissé les bras, contrairement à une equipe de Bougoin tres limitée il y a 15 jours...
Sur ces deux matchs à Sapiac, le jeune arriere berjalien Bosviel, recrue peu clinquante de l'intersaison à l'arriere, vient de marquer son territoire au poste de 10 : un sacré buteur qui envoie du jeu avec bonheur !
Belle et bonne recrue tout de même ... déjà pas mal en vue la saison passée ... bon joueur de ballon ... ![]()
Posted 28 October 2016 - 20:25 PM
Aurillac mène 17/9 à la mi-temps ;
2 beaux essais
Posted 28 October 2016 - 20:41 PM
Vialle out , saison terminée , Allisson sur le terrain , très bon
Posted 28 October 2016 - 20:42 PM
Belle rentrée de Allison après la grave blessure de Vialle.
Vu sa rentrée et la longue absence de Vialle qui se profile, Allison a une très belle carte à jouer. Et pour le moment, il l'a très bien saisi.
Posted 28 October 2016 - 20:51 PM
après deux matchs poussifs face à Montauban et Colommiers , Aurillac se reprend bien
Pélissié fait un match énorme