Jump to content

Photo

prod 2, saison 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
492 replies to this topic

#16 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,998 posts

Posted 24 August 2016 - 03:07 AM

Normalement, il est redescendu en Auvergne le bougnat breton dans un coin perdu ou il ne doit même pas avoir internet car ça fait un moment qu'on l'a pas vu dans les parages. :lol:

Ca y est, terminé les signaux de fumées j'ai de nouveau internet !!! dur dur d'être un bouseux !! :P

#17 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,056 posts

Posted 24 August 2016 - 05:50 AM

Moi j'ai envie de voir Vannes une fois. Il paraît qu'ils ont un public sympa.

Oui et je pense qu'ils possèdent une "chambrée" supérieure à certains pensionnaires du PRO D.2.

#18 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,998 posts

Posted 24 August 2016 - 08:56 AM

Oui et je pense qu'ils possèdent une "chambrée" supérieure à certains pensionnaires du PRO D.2.

Je confirme qu'il s'agit d'un public super sympa ou les supporters adverses sont vraiment très bien accueillis.

Très très bon taux d'occupation la saison dernière .....à voir si cela se confirme en Pro D2 surtout si les résultats sont moyens.

Par contre ce qui est certain c'est qu'il y a plus de 200 entreprises locales partenaires et que cela représente un engouement économique avéré.

#19 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,410 posts

Posted 24 August 2016 - 09:20 AM

Moi j'ai envie de voir Vannes une fois. Il paraît qu'ils ont un public sympa.

si paris fait une saison identique à l'année dernière, tu pourrais même les encourager la saison prochaine à jean Bouin

#20 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 24 August 2016 - 09:50 AM

Ca y est, terminé les signaux de fumées j'ai de nouveau internet !!! dur dur d'être un bouseux !! :P

Reste plus qu'à changer ton pseudo ... bougnat et bougnat ça sonne bien !  ;)

#21 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 24 August 2016 - 10:42 AM

Je confirme qu'il s'agit d'un public super sympa ou les supporters adverses sont vraiment très bien accueillis.

Très très bon taux d'occupation la saison dernière .....à voir si cela se confirme en Pro D2 surtout si les résultats sont moyens.

Avec une moyenne d'affluence estimée en dessous de 5 000 spectateurs, le prod2 n'a pas flambé pour son audience ds les stades la saison derniere...la nouvelle programmation et la coupe du monde etant avancées comme elements d'explication d'une forte baisse par rapport a la saison precedente.

Mais si j'en juge sur l'evolution de la frequentation du stade apres le retour en prod2, à Sapiac, la presence du public est globalement plus soutenue au niveau professionnel...Sapiac a tourné entre 5 et 6000 cette saison, alors que c'etait beaucoup plus variable, entre 3 et 5 000 en federale selon les affiches...

Vannes faisait combien en moyenne en federale ?

#22 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,998 posts

Posted 24 August 2016 - 18:29 PM

Avec une moyenne d'affluence estimée en dessous de 5 000 spectateurs, le prod2 n'a pas flambé pour son audience ds les stades la saison derniere...la nouvelle programmation et la coupe du monde etant avancées comme elements d'explication d'une forte baisse par rapport a la saison precedente.

Mais si j'en juge sur l'evolution de la frequentation du stade apres le retour en prod2, à Sapiac, la presence du public est globalement plus soutenue au niveau professionnel...Sapiac a tourné entre 5 et 6000 cette saison, alors que c'etait beaucoup plus variable, entre 3 et 5 000 en federale selon les affiches...

Vannes faisait combien en moyenne en federale ?

J'ai entendu parler de 5500 hors phase finale ou là c'était 10000.

Pour cette année si les résultats sont corrects le trésorier espère une moyenne de 7000 avec des pics pour les grosses équipes (que je ne citerai pas pour ne pas en oublier) B)

Reste plus qu'à changer ton pseudo ... bougnat et bougnat ça sonne bien !  ;)

Que dalle mi Breton et mi Bougnat je suis et Bougnat Breton je reste !!!

Non mais !!!!

PS:, j'ai hâte de voir l'USAP à Vannes ou j'irai avec mon petit fils car cela reste pour moi un des très grands noms du rugby B)

#23 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 24 August 2016 - 19:32 PM

PS:, j'ai hâte de voir l'USAP à Vannes ou j'irai avec mon petit fils car cela reste pour moi un des très grands noms du rugby B)

Pour moi aussi !  B)  :flowers:

#24 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,056 posts

Posted 24 August 2016 - 20:33 PM

Ca commence mal pour l'U.S.A.P, leur ailier fidjien n'est pas rentré ! Résultat : licencié.( A MONTPELLIER c'est NAGUSA qui a disparu. Parait qu'il a perdu sa carte bleue et qu'il ne peut se payer le voyage ! ) :lol:  :D

#25 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 24 August 2016 - 23:23 PM

Que dalle mi Breton et mi Bougnat je suis et Bougnat Breton je reste !!!

Non mais !!!!

Montauban, pour un promu, c'est déjà un bon début... B)

Confiant pour cette entame ?

#26 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 25 August 2016 - 09:19 AM

Ca commence mal pour l'U.S.A.P leur ailier fidjien n'est pas rentré ! Résultat : licencié., ( A MONTPELLIER c'est NAGUSA qui a disparu. Parait qu'il a perdu sa carte bleue et qu'il ne peut se payer le voyage ! ) :lol:  :D

Ou bien !

Pas fiable le garçon ... aucun intérêt. L'USAP lui trouvera un suppléant moins cher sans problème.

#27 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 25 August 2016 - 09:36 AM

Timoci ça veut dire "fout le camp" en fidjien, c'est pas Matanavou et Nagusa qui me contrediront.

#28 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 25 August 2016 - 09:48 AM

Je pensais à "c'est pas sérieux" un vieux tube de Dick Rivers ... yeah !

Stefan Kovacs, l'homme qui a sorti des limbes l'EDF de foot pour refiler les clés d'un camion tout neuf à Michel Hidalgo, disait régulièrement "il faut de la sériosité" !!!  :)  

J'aime bien les petites histoires ...  ^_^  :flowers:

#29 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 25 August 2016 - 10:24 AM

War-raok Vannes, passez sur Montauban et leurs chiens.  :bush:

#30 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,056 posts

Posted 25 August 2016 - 18:46 PM

Ou bien !

Pas fiable le garçon ... aucun intérêt. L'USAP lui trouvera un suppléant moins cher sans problème.

Pas évident à cette époque de l'année !

Timoci ça veut dire "fout le camp" en fidjien, c'est pas Matanavou et Nagusa qui me contrediront.

Tu peux ajouter NALAGA à une époque et quelques autres....... :ermm: