Aller au contenu

Photo

prod 2, saison 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#91 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages

Posté 02 septembre 2016 - 08:01

Quoi?? Après une défaite des supporters qui rejettent la responsabilité de celle-ci sur le dos de l'arbitre? C'est pas sur ce forum que ça arriverait.........!!! :lol: :D :P :rolleyes: :innocent:

je sais bien... :D

mais la virulence des critiques suite au match d'hier me surprenne car je n'ai pas trouvé l'arbitre plus mauvais que çà...

d'où ma question

#92 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 02 septembre 2016 - 08:40

je sais bien... :D

mais la virulence des critiques suite au match d'hier me surprenne car je n'ai pas trouvé l'arbitre plus mauvais que çà...

d'où ma question

beaucoup de supporter du 66 ne remette nullement en cause l'arbitrage mais surtout leurs joueurs (mêlée, discipline, charnière avant changement) et leur incapacité à se surpasser à l'extérieur, ainsi que le fait qu'il y a eu beaucoup de changement dans l'équipe (et accessoirement qu'ils restent dubitatifs par rapport à leur duo de coach)

#93 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 septembre 2016 - 08:42

petit avis de votre part :

sur different forum USAPiste, l'arbitrage est qualifié de totalement en faveur d'Aurillac...vous avez trouvé ?

à partir du moment où leur équipe a passé le match à défendre, c'est normal qu'ils soient plus pénalisés.

#94 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 02 septembre 2016 - 09:16

Arbitrage correct, 2e mi-temps aurillacoise très intéressante, Granouillet et Boisset pas mal.

l' USAP est pas encore en Top14, bon après c'est le début de saison.

#95 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 527 messages

Posté 02 septembre 2016 - 09:52

Arbitrage correct, 2e mi-temps aurillacoise très intéressante, Granouillet et Boisset pas mal.

l' USAP est pas encore en Top14, bon après c'est le début de saison.

j'ai trouvé Datunashvili énorme (la passe aveugle pour son talon est incroyable pour un 2nd barre après 1h de jeu !)

super entrée de Pelissier

#96 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 02 septembre 2016 - 09:53

super entrée de Pélissier

effectivement et très gros match des 2 3ème ligne aile !

#97 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 septembre 2016 - 11:13

Vu la première mi-temps seulement ... cause vendanges !  :)

Bon je vais lire l'indep ... sur ce que j'ai vu il m'a semblé que l'USAP était un peu présomptueuse et commettait quelques fautes de goût comme reprendre une mélée ou ne pas jouer de pénaltouche ... aller à Aurillac sans touche et sans mélée c'est compliqué ! 

Mais je n'ai pas vu que du mauvais, puisqu'il m'a semblé sentir Aurillac "douter" au moins 20 minutes ... je l'ai lu quelque part chez vous, "on grandit" !!!  B)

Des aurillacois qu'il faudra revoir quand ils seront contrés en mélée ... comme contre Bayonne en juin dernier ...  ^_^

Bonne suite à Aurillac ...  :hat:

#98 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 527 messages

Posté 02 septembre 2016 - 13:57

Vu la première mi-temps seulement ... cause vendanges !  :)

Bon je vais lire l'indep ... sur ce que j'ai vu il m'a semblé que l'USAP était un peu présomptueuse et commettait quelques fautes de goût comme reprendre une mélée ou ne pas jouer de pénaltouche ... aller à Aurillac sans touche et sans mélée c'est compliqué ! 

Mais je n'ai pas vu que du mauvais, puisqu'il m'a semblé sentir Aurillac "douter" au moins 20 minutes ... je l'ai lu quelque part chez vous, "on grandit" !!!  B)

Des aurillacois qu'il faudra revoir quand ils seront contrés en mélée ... comme contre Bayonne en juin dernier ...  ^_^

Bonne suite à Aurillac ...  :hat:

sans rancune l'ami

vous en prenez une à chaque déplacement dans le Cantal ! ...supportez pas la truffade ou quoi ?

B)

#99 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 septembre 2016 - 14:17

sans rancune l'ami

vous en prenez une à chaque déplacement dans le Cantal ! ...supportez pas la truffade ou quoi ?

B)

Je n'ai jamais de rancune, ça ne sert à rien ... mais j'ai de la mémoire !  :)

Blague à part, grosse équipe classique D2 à Aurillac depuis 2 ou 3 saisons ... à l'USAP équipe nouvelle qui a commis un péché d'orgueil ... on verra bien, il reste 28 matchs !  :rolleyes:

#100 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 527 messages

Posté 02 septembre 2016 - 14:44

perso, je trouve, au contraire, que notre jeu est de plus en plus atypique dans cette proD2...avec beaucoup de mouvement derrière et peu de Golgoths...

bien sur, le pack solide, une touche efficace (merci Davidson !!!) et un buteur hors norme sont autant d'atouts majeurs  :fume:

#101 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 02 septembre 2016 - 21:18

Cette 2ème journée fut surement un régal, 3 matchs serrés à 30 pts, 1 à 20 pts

#102 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 02 septembre 2016 - 22:15

Rien de formidable à Sapiac ou Montauban recevait une equipe biarrote plus fringuante que celle de l'an dernier (dur de faire pire en fait).

L'USM a rapidement pris les commandes du match et ne les a plus quittées jusqu'a la fin. Un match de debut de saison, sur un rythme peu élevé et sous une chaleur encore forte...(16-6 à la mi tps, puis 22-11 score final).

Par contre gros scores ailleurs notamment à beziers et ds les landes, mais aussi entre Narbonne et Bourgoin !

A noter la premiere et precieuse victoire d'Angouleme, d'un  tout petit point, face a son concurrent breton.

#103 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 061 messages

Posté 03 septembre 2016 - 08:09

petit avis de votre part :

sur different forum USAPiste, l'arbitrage est qualifié de totalement en faveur d'Aurillac...vous avez trouvé ?

Même s'il  y a une once de vérité; il y aura le match retour avec un arbitrage qui, à n'en pas douter; suscitera l'ire des supporters Cantalous ! B)

#104 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 061 messages

Posté 03 septembre 2016 - 08:25

Il me semble évident, même si nous sommes en tout début de saison, qu'aucune équipe ne dominera le PRO D.2 comme l'a fait LYON l'année dernière !

Il y a des favoris c'est certain, mais de là à avancer un nom pour la montée.......... :huh:

#105 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 998 messages

Posté 03 septembre 2016 - 08:54

Il me semble évident, même si nous sommes en tout début de saison, qu'aucune équipe ne dominera le PRO D.2 comme l'a fait LYON l'année dernière !

Il y a des favoris c'est certain, mais de là à avancer un nom pour la montée.......... :huh:

Le RC Vannes ???? :Wow1: :Wow1: :Wow1: :D  :D