Aller au contenu

Photo

prod 2, saison 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#106 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 03 septembre 2016 - 10:28

Il me semble évident, même si nous sommes en tout début de saison, qu'aucune équipe ne dominera le PRO D.2 comme l'a fait LYON l'année dernière !

Il y a des favoris c'est certain, mais de là à avancer un nom pour la montée.......... :huh:

Pas de domination du type Lyon, on le savait, les jeux sont tres ouverts...

La tendance des deux premieres journées montre que Oyo et Beziers demarrent fort...Colomiers, Aurillac et Mont de Marsan sont ds la course...sur ce que j'ai vu hier, Montauban et Biarritz sont un ton en dessous...

Le match Agen-Albi de demain sera sans doute plein d'enseignements : les deux equipes doivent réagir...(logiquement Agen devrait se remettre en selle !)

Comme chaque année, 8 à 9 équipes vont longuement batailler pour les cinq premieres places...Pour la premiere place les choses se decanteront plus vite entre les 3 ou 4 equipes les plus performantes : celles qui arrivent à decrocher des resultats a l'exterieur en restant souveraines a domicile...pour le moment aucun break decisif, mais la saison ne fait que debuter...

Comme pour Toulouse en top 14, la premiere place de Beziers est un leurre : deux premiers matchs a domicile...Et Oyo (contrairement à Agen) semble les avoir bougés hier soir, meme s'il n'accroche pas le defensif...

#107 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 332 messages

Posté 08 septembre 2016 - 21:40

Un match très engagé voir acharné entre Oyonnax et colomier. Excellent arbitrage à tout point de vue et notamment excellente communications entre eux.
Bravo aux columerins pour ce petit exploit.

#108 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 08 septembre 2016 - 22:07

Joris Cazenave titulaire à la mélée pour Colomiers.

#109 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 08 septembre 2016 - 22:44

Pas de domination du type Lyon, on le savait, les jeux sont tres ouverts...

La tendance des deux premieres journées montre que Oyo et Beziers demarrent fort...Colomiers, Aurillac et Mont de Marsan sont ds la course...sur ce que j'ai vu hier, Montauban et Biarritz sont un ton en dessous...

Le match Agen-Albi de demain sera sans doute plein d'enseignements : les deux equipes doivent réagir...(logiquement Agen devrait se remettre en selle !)

Comme chaque année, 8 à 9 équipes vont longuement batailler pour les cinq premieres places...Pour la premiere place les choses se decanteront plus vite entre les 3 ou 4 equipes les plus performantes : celles qui arrivent à decrocher des resultats a l'exterieur en restant souveraines a domicile...pour le moment aucun break decisif, mais la saison ne fait que debuter...

Comme pour Toulouse en top 14, la premiere place de Beziers est un leurre : deux premiers matchs a domicile...Et Oyo (contrairement à Agen) semble les avoir bougés hier soir, meme s'il n'accroche pas le defensif...

Oh put....... Rue du courage,là, tu peut même être plus précis encore!  "c'est l'équipe la plus performante qui sera première". :D :lol: :D

#110 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 08 septembre 2016 - 23:13

Oh put....... Rue du courage,là, tu peut même être plus précis encore!  "c'est l'équipe la plus performante qui sera première". :D :lol: :D

ben helas parfois la plus performante finit deuxieme... :crying:

Je les sentais bien ces columerins à l'orée de la saison, mais là ils frappent tres fort en gagnant à Oyo !

Ils affichent clairement leurs ambitions, chez l'un des grands favoris a la montée...Attention, la route est longue, ils vont etre attendus apres ce coup de force !

#111 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 061 messages

Posté 09 septembre 2016 - 06:15

COLOMIERS vient de réaliser une superbe performance à OYONNAX ! Cependant je ne fais pas des Columériens des postulants au dernier carré !

Quand à OYONNAX que dire sinon que cette défaite risque de laisser quelques traces............. :ermm:

#112 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 09 septembre 2016 - 10:49

Bon je vais me faire réprimander par les modos (parce que ça parle politique) mais je poste quand même cet article du monde à propos d'un sponsor peu recommandable du RC Vannes....

http://droites-extre...time=1473410365

Que "Bougnat et Breton"  se rassure rien contre son club dont je trouve la montée méritée et qui j'espère parviendra à se maintenir en ProD2.... :flowers:

#113 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 998 messages

Posté 09 septembre 2016 - 11:08

Bon je vais me faire réprimander par les modos (parce que ça parle politique) mais je poste quand même cet article du monde à propos d'un sponsor peu recommandable du RC Vannes....

http://droites-extre...time=1473410365

Que "Bougnat et Breton"  se rassure rien contre son club dont je trouve la montée méritée et qui j'espère parviendra à se maintenir en ProD2.... :flowers:

Oui, effectivement pas de quoi être fier :wacko:

#114 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 061 messages

Posté 09 septembre 2016 - 20:26

Tous les gens intéressés surfent sur ce qui est tendance. Il faut toujours essayer de se greffer à ce qui est porteur ! 

Regardez déjà les fameuses valeurs du rugby. On les retrouve à toutes les sauces et à tous les étals ! :rolleyes:

#115 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 09 septembre 2016 - 20:58

Vannes match nul à domicile contre les pruneaux et Angoulême qui bat le BO chez eux

sont pas mal les promus

#116 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 09 septembre 2016 - 21:26

Un match très engagé voir acharné entre Oyonnax et colomier. Excellent arbitrage à tout point de vue et notamment excellente communications entre eux.
Bravo aux columerins pour ce petit exploit.

C'est exactement ce que je me suis dit. Il a fait preuve d'une belle autorité et a montré qu'il avait des c... au moment de siffler des pénalités contre Oyo dans le money time. 

Bravo à lui.

#117 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 09 septembre 2016 - 21:36

C'est couillu, le Breton ! :huh:

#118 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 09 septembre 2016 - 21:51

Défaite de l'USAP à la maison contre Dax. 16-14

#119 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 09 septembre 2016 - 21:52

Il dépasse pas un peu les bornes le JB Lafond ?

#120 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 09 septembre 2016 - 22:06

Défaite de l'USAP à la maison contre Dax. 16-14

Ce prod2 n'a pas fini de nous surprendre...Perpignan et Agen demarrent tres mal la saison !