Aller au contenu

Photo

Mes vacances !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 334 messages

Posté 22 juillet 2016 - 06:44

Et oui mes amis ! Le travailleur indépendant aussi a droit à des vacances. Je veux mon neveu ! Et pas qu'un peu !

Alors chic, chouette, vous dites vous : le Parigot et son humour lourd, ses vannes pourries, son snobisme parigomondain, ses tendances footix et bisounours, son soutien irréfragable pour un club en perdition tout ça part avec lui, vacances j'oublie tout, on va enfin avoir la paix ! :w00t:

Eh bien non, car chez les amis qui veulent bien offrir asile à mon impécuniosité (ce que le Parigot écrit bien, quand même, il faut pas s'étonner s'il parle de lui à la troisième personne) chez ses amis, disais-je, yalouifi !

Yalouifi, de l'arabe "Yallah", allons-y et du turc ouifi "par ici les femmes à poil" terme signifiant : la maison est connectée haut débit.

DONC dès ce soir si tout va bien, vous m'aurez encore sur le râble, aha, c'est pas de chance hein ? :w00t:

Allez, bonnes vacances à vous aussi ! Musique ! Ooooooooh :crying:

#2 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages

Posté 22 juillet 2016 - 08:15

C'est pas sympa de se moquer des Auvergnato-Limousins !!!

C'est plus facile que d'aller dessiner des bites dans le 9-2 !!!  :P

Chiche ?

#3 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 24 juillet 2016 - 19:12

tu pourrais nous dire où tu pars en vacances... quitte à nous narguer ! 

#4 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 25 juillet 2016 - 08:41

Et oui mes amis ! Le travailleur indépendant aussi a droit à des vacances. Je veux mon neveu ! Et pas qu'un peu !

Alors chic, chouette, vous dites vous : le Parigot et son humour lourd, ses vannes pourries, son snobisme parigomondain, ses tendances footix et bisounours, son soutien irréfragable pour un club en perdition tout ça part avec lui, vacances j'oublie tout, on va enfin avoir la paix ! :w00t:

Eh bien non, car chez les amis qui veulent bien offrir asile à mon impécuniosité (ce que le Parigot écrit bien, quand même, il faut pas s'étonner s'il parle de lui à la troisième personne) chez ses amis, disais-je, yalouifi !

Yalouifi, de l'arabe "Yallah", allons-y et du turc ouifi "par ici les femmes à poil" terme signifiant : la maison est connectée haut débit.

DONC dès ce soir si tout va bien, vous m'aurez encore sur le râble, aha, c'est pas de chance hein ? :w00t:

Ah non mais tu aurai pu au moins mettre de la musique Auvergnate!!!! C'est quoi ça c'est même pas une cabrette Auvergnate! :rolleyes:

Tiens voilà les vrais "Garçons de la montagne" avec de vrais musiciens Auvergnats! (Michel ESBELIN à la cabrette et Claude Quintard à l'accordéon)

D'ailleurs si la cabrette vous intéresse vous pouvez venir faire un tour sur le forum Cabrette-Club dont je suis Admin:

http://cabretteforum...m.com/index.php

Pour moi c'est départ samedi. Je quitte Cannes pour quatre semaine au pays, dans l'Aubrac!!!

Au programme:

Copains, aligots, apéros, (remarquez les "s") vieilles voitures, cabrette et siestes! C'est pas beau ça?!

Bonnes vacances !! B) B) B)

Bonnes vacances à tous!!!!

#5 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 708 messages

Posté 25 juillet 2016 - 09:15

La bourrée de mpn Pépé !

"Sautave lo bouissou

S'piquave lo couillou

Et quand o lé r'vingu

S'piquave le trou du cul"

PS : soyez indulgents avec l'orthographe de mon patois des Combrailles que je ne sais pas écrire ; j'ai écrit comme je le parle !

#6 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 25 juillet 2016 - 10:59

J'ai donc choisi la Bretagne ! Ombre tutélaire des tours d'un manoir granitique ! Campagne, vaches, bonnes bouffes et écriture !

#7 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 27 juillet 2016 - 21:01

J'ai donc choisi la Bretagne ! Ombre tutélaire des tours d'un manoir granitique ! Campagne, vaches, bonnes bouffes et écriture !

arrête de me suivre ! enfin moi je suis de retour à Paris

#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 29 juillet 2016 - 16:26

C'est le Paradis ici : des enfants qui jouent, de la nourriture à volonté, du soleil et une piscine ! :w00t:

#9 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 29 juillet 2016 - 17:41

C'est le Paradis ici : des enfants qui jouent, de la nourriture à volonté, du soleil et une piscine ! :w00t:

Manque plus qu'un studio d'enregistrement et c'est la maison de Michael Jackson.................

Ok je sors!

#10 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 29 juillet 2016 - 17:44

Parigot parle de tout, sauf de gonzesses.

Je suis inquiet.

#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 29 juillet 2016 - 18:47

Elles sont toutes mariées ! Oooooh ! :crying:

#12 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 29 juillet 2016 - 18:50

Et alors ?  :D

#13 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 29 juillet 2016 - 20:25

Coincidence troublante mon petit Parigot, alors que tu es partis en Bretagne, je suis moi aussi en... Corse. Incroyable non.

Mais je n'ai pas de piscine, juste la méditerranée à 25 degres

Envoyé de mon E2333 en utilisant Tapatalk

#14 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2016 - 17:42

Et les gonzesses sont célibataires je suppose ?!

#15 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 30 juillet 2016 - 20:10

Surement!
Le probleme est que moi, je ne le suis pas....

Envoyé de mon E2333 en utilisant Tapatalk